Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 10-11-2009 à 16:22
Coucou

Rem's hier soir je rentrai du cour de dessin peinture que je donne, cest pour ça qu'il était tard et de toute facon je ne suis pas une couche tot!

Quand au fringale, je resiste mais c'est une vrai bataille , je ne sais pas si vous vous rendez compte!
Il y moi qui veux perdre du poids et il y a un autre moi qui a faim et qui me tape sur le systéme. . ..un ange et un démon quoi!
Vous devez me prendre pour une dingue!
Enfin, je dois l'étre un peu quand meme!
Carine, tu avais deja donné ton prénom mais je n'avais pas fais attention, excuse moi!
Pour l'organisation, il faut que tu fasse les choses les + importantes et que tu laisse certaine de coté pour + tard. . ..car j'ai remarqué que lorsque l'on est à la maison on a tendance a ce mettre la pression et ce dire que l'on doit tout faire. . ..mais si la poussiere n'est faite que jeudi à la place de mercredi ça n'est pas grave (c'est un exemple)
Moi je planifi ma semaine et aprés je m'adapte avec les imprevus, et puis ta petite derniere n'a que 4 mois, ça va venir!
Autrement felicitation pour ta perte, c'est génial!
Et quand à ton mari laisse lui tes loulous une journée il va voir ce que c'est!( et encore quand on leur laisse ils n'ont que les enfants à s'occuper)
Mais quand je lis vos témoignages je me dis que mon chéri n'est pas mal quand meme!
Bis a toutes et merci d'étre la!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 13:13
Moi pour gérer. . . parfois je l'ignore (mon zhom), ça lui fait du bien !!!

En 20 ans il ne s'est jamais excusé même quand il avait vraiment tort ! Et alors les "je t'aime" je peux les compter sur mes 10 doigts en 20ans. . . (on se demande pourquoi on reste avec ?!? Pas vrai ?!?) Mais bon je ne supporterais jamais de vivre seule et dans le fond, il n'est pas paresseux, pas dépensier, il n'est pas "soirées" foot ou console, il n'est pas alcoolique ou violent. . . bref, il est juste pas romantique et un peu macho (ça dépend des jours !) mais j'ai compris depuis le début qu'il cherchait un peu une autre maman et comme moi "materner" c'est vraiment mon TRUC et bien je trouve qu'on est assez bien assortis ! Le pire c'est que en règle général, en extérieur tout le monde nous envie, car on est souvent comme des jeunes z'amoureux, main dans la main, l'un contre l'autre, ou encore un p'tit bisou par ci par là !

Mais d'un autre côté, parfois il me gonfle trop !!! Mais je pense que c'est pareil partout, c'est ça la vie de couple, des hauts des bas et de re-hauts et des re-bas. . .

Sinon -10kg en 2 mois. . . WAOUHHHHHHHH ! Franchement les filles, vous me boostez "à donf" !!! C'est franchement incroyable. . . je dirais même hallucinant. . .

Aujourd'hui à midi j'avais "blanc de poulet au confit d'échalote" avec le miel et le Balsamiqco et les légumes vapeur !!! Miaaaaaaaaammm, je me suis trop régalée et en plus j'ai de nouveau câlé avant les "desserts" alors expresso-sucrette pour digérer!


nicomae12 (77) répond Posté le 10-11-2009 à 11:21
Lilou mon prenom c'est carine, merci pour votre accueil ça me fait du bien,
niveau regime, j'ai commencé le 7 septembre et j'ai perdu 10KG500, il m'ne reste 15 a perdre, je ne souffre pas trop de la faim, mais je suis trés trés gourmande, alors au lieu de craquer je bois pas mal d'infusion trés parfumer car l'odeur me comble mes envies, a chaque envie une infusion et je peux vous dire que je les limite car après je suis toujours aux toilettes
je suis une accro au chocolat et je ne peux pas m'en passer alors je m'en accorde un carré tous les jours
sinon je suis ravie d'avoir trouvé un forum sympa!!
mon mari est hyper jalou et le fait que je mette au regime lui plait pas trop!! c'est bizarre quand on y pense, moi j'aurai aimé resté avec mes loulou si mon mari n'avait pas été aussi dur, ça fait 10 mois que je suis à la maison et il a dejà beaucoup changé, il est toujours sur mon dos, et j'ai toujours pas trouvé le rythme avec mes trois petits bouts
comment faites vous pour tout gerer?
bisous et bonne journée


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 10:39
Pour Steffi (j'avais +assez de caractères avant. . .)je suis contente d'avoir réussi à te rebooster. . . On est là pour ça : se soutenir les unes les autres (pour le régime ou autre), c'est ce qui est trop bien !

Lilou, c'est vrai quand je me lâche. . . je me lâche !!! ça m'a fait beaucoup de bien de le faire avec vous !!! J'ai même pas dit à mes "copines" que j'avais commencé un régime. . . c'est bizarre non ? C'est un peu comme un défi. . . on sort le 28/11 à Kirwiller pour un repas de gala (c'est notre mini Moulin Rouge de Province dans l'Est !!!!) et je veux juste voir si elles remarquent quelque chose. . . J'ai déjà plannifié mon menu de rattrapage du lendemain midi !!! Blancs d'oeufs durs et tout 1 saladier de mâche avec de très grosses échalotes (tant pis pour l'haleine ! hihihihiiiii )

JE VOUS AIME BEAUCOUP LES FILLES !!! Je vais préparer le déjeuner ! A+ tard peut-être !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 10:24
bjr bjr Nicomae12 (Carine) et bienvenue dans notre groupe,comme dit Lilou "Tu vas voir on est trop sympas !" - Nous savons déjà que tu a 36 ans, 3 ptits bibous et côté "régime". . . c'est comment ? un peu, beaucoup ou passionnément. . . à perdre ? T'as commencé quand ? Déjà des résultats ? (wouahhh j'te harcèle ! on va m'appeler "FBI" comme ma fille de 11ans !)

Personnellement je ne suis sur ce forum que depuis 3 jours et mais je les adore déjà mes "co-régimeuzzz" LILOU STEFFI AMBRINETTE LOLA LAINE et aussi NOUNOU62 VERO3375 et YNASSOU (si j'en ai oublié une, 1000excuses !!!)

Lilou, tu m'étonnes que t'as faim à presque 23H !!! Moi je mange vers 18h30-19H mais à 23h je suis depuis longtemps "dans les bras de Morphée" !!! Lol. . . trève de sarcasmes : Ne craque pas !!! . . .Ou juste sur un petit truc qui te fait VRAIMENT envie (pour pas être frustrée !)

Je pense qu'au début, notre corps ne remarque rien quand on se met "au régime" (on est au régime au fait ? LOL) et puis d'une coup, il se dit "mais keske'lle m'fait l'Ôtre-là ? Plus de friandises ? Plus de sucré ? ça ne va pas se passer comme ça je vais lui envoyé un p'tit coup d'hormones pour la rappeler à l'ordre et quand j'aurais ce que je décide je lui enverrais un p'tit coup d'endomorphine !!!"

LES FILLES : NOUS SOMMES EN GUERRE CONTRE NOS HORMONES. . .

Mais non, je Rigolllllllllle, on n'est pas en guerre contre nos hormones, on les "éduque" -je voulais juste voir vos têtes !(oups ! je ne les vois même pas !) BIZZZ


steffi répond Posté le 10-11-2009 à 09:12
bonjour a toutes lilou reprends toi moi aussi ca fait 15 jours j etais comme toi des crises mais cette semaine jeme suis dit allez il faut que j y arrive es tu peut etre stresse? dis toi que si tu regrignotes tu vas reprendre mange un batonnet de crabeou boit de l eau alle tu vas yarriver moi,je renote les menus car j avais perdu l habitude bonne journee


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 09-11-2009 à 22:53
Salut Nicomae, bienvenue parmi nous!
Tu vas voir on est trop sympa!
Mais tu as surement un prenom + simple? ? ???
Bon les filles j'ai vraiment trés faim, je comprends pas depuis le début tout allé bien, j'étais comme rem's, j'avais meme du mal à finir mon assiette mais depuis quelques jours c'est l'horreur!
J'ai tous le temps faim et pas de choses dietetique si vous voyez ce que je veux dire. . ..de vrais crises comme avant ,c'est l'horreur!

Bis a+


steffi répond Posté le 09-11-2009 à 19:48
bonsoir a toutes ha ces hommes on pourrait ecrire un roman!mais bon sans nousils ne sont rien na !rem s m a motiver pas de grignotage!abat les kilos bonne soiree


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 18:49
Bienvenue à toi Nicomae . . . Tu reviens quand tu veux !!!
Moi aussi mon mari aimerai bien que je reste à la maison, mais on ne peut pas pour raison économique . . . Le problème, c'est que même en travaillant, c'est moi qui fais tout à la maison, et avec mes 3 loustics + le mari, c'est plutôt chaud !!!
Bisous
Tania


nicomae12 (77) répond Posté le 09-11-2009 à 16:29
bonjour, je m'appelle Carine, je vais avoir 36ans en decembre et j'ai trois enfants, nicolas 8ans, Maëlle 5 ans, Sarah 4mois, je suis actuellement en congé mater, je viens de vous lire sur les 15pages et je me retrouve dans vos temoignages, je suis mariée depuis 10ans mais vie avec mon mri depuis 19ans, lui aimerais que je reste au foyer pour elevé mes enfants comme sa mère, mais il est déja trés matcho, alors je prefere reprendre mon emploi pour eviter les sarcasmes de mon mari mais aussi de ma famille c'est bête de sacrifier des moments heureux mais ils ont une mauvaise image de la femme au foyer genre grosse feiniante et c'est difficile a vivre je le vis tous les jours!!
on se connait pas et je me lache déjà, si ça ne vous derange pas je vindrais vous lire et vous evrire bonne fin de journée, je dois aller chercher les enfants à l'école



401 - 410 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen