Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 03-11-2009 à 21:01
Merci les filles je vais essayé!
Je sais qu'il me teste!
Et parfois l'entendre pleurer me met les nerfs en pelote!
J'essaye et je vous raconte!
Comme dit Stefi bientot l'école, ouf!
Bisous à toutes!
ET LE MORAL lAINE!


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 03-11-2009 à 21:00
Merci les filles je vais essayé!
Je sais qu'il me teste!
Et parfois l'entendre pleurer me met les nerfs en pelote!
J'essaye et je vous raconte!
Comme dit Stefi bientot l'école, ouf!
Bisous à toutes!
ET LE MORAL lAINE!


steffi répond Posté le 03-11-2009 à 17:14
bonjour a toutes je vois que je vous ai fait envie avec mon nutella j ai bien repris le regime et je ne grignote plus tou est dans la tete tu as raison laine en ce qui concerne le doudou c est peut etre dur lilou d entendre son fils pleure mais c est une methode efficace qu est ce que vous faites de beau avec vos enfants?bientot l ecole ouf!


laine (78) répond Posté le 03-11-2009 à 07:01
à toutes je passe vous souhaiter une bonne journée avec vos enfants sages comme des images autant qu'ils peuvent l'être


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 02-11-2009 à 22:10
bonsoir tout le monde,lilou,je pense que ton petit basile est entrain de te tester,laine a raison, essaye tu verra ça marche,bonne nuit, lola.


laine (78) répond Posté le 02-11-2009 à 20:32
lilou je veux bien te dire ce que je fais dans ces cas là mais je crois que tout le monde ne va pas être d'accord
quand un enfant jette par dessus son lit son doudou ou sa tétine je reviens une fois et je luis explique que si il le remet par terre je ne reviendrai pas et qu'il devra dormir sans et en effet je ne reviens pas même si il crie très longtemps et crois moi que le lendemain le doudou et la tétine ne quittent pas le lit je fais ça quelque soit l'âge de l'enfant voilà j'espère que ça t'aidera un peu
à toutes je vous souhaite une bonne soirée et courage pour demain


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 02-11-2009 à 16:25
Petit coucou vite fait!
Je n'ai pas eu de conseille pour mon petit probleme avec Basile! Tant pis!
Ou vous ne lisez pas ce que j'écris ou ça ne vous interesse pas!
Je suis triste!
Bon j'ésperes quand meme que vous allez bien!
Comme dit Laine, soutenons nous!
A+


laine (78) répond Posté le 02-11-2009 à 07:54
allez les filles on oublie le nutella et on pense jmc nous sommes toutes là pour vous soutenir
je vous souhaite bon courage et bonne journée
bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 01-11-2009 à 20:12
Coucou les filles . . .
T'inquiètes donc pas Lilou, je suis là . . . Aujourd'hui nous n'avons pas bougé de la maison car il a fait un temps de chien . . . Et cela ne semble pas près de s'arrêter !!!
Benjamin, mon aîné (bientôt 10 ans) est parti pour le WE (avec sa grand-mère) pour rendre visite à son Papa qui vit à Marseille . . . J'espère qu'il va bien pouvoir en profiter car ils ne se voient pas très souvent (régulièrement, mais pas très souvent).
Donc, hier midi comme j'avais la flemme de faire à manger, nous sommes allés au resto chinois avec les 2 petits (Ambre 4ans et Alexandre 2 ans) . . . eh bien on ne m'y reprendra pas . . . Ambre ça a été, mais Alexandre . . . Un vrai petit diable !!! Je lui ai dit qu'on ne m'y reprendra plus avant qu'il ait au moins 15 ans !!! Bon, j'exagère, mais à peine . . .
Un instant, mon mari m'appelle . . . En fait, il y avait le pédiatre de mes enfants dans un reportage à la télé . . . dans l'émission E=m6 . . . Ca fait bizarre !!!
Bon, j'espère que vous avez passé un bon WE . . .
Bisous
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 01-11-2009 à 11:52
Ah le NUTELLA!
Quelle invention magique mais bien trop tentante pour des gourmandes comme nous!
Moi ma solution, je n'en achéte plus, sauf un pot à chaque vacances, comme ça c'est un plaisir d'en remanger pour toute la famille et comme tout le monde ce jette dessus moi j'en mange moins!
Bon ben, quand les enfants auront repris l'école nous serons + sérieuse et puis voilà!
L'important est de garder l'objectif!
Merci Steffi, j'ai essayé de leurs donner des noms sympa et originaux!
Il parait qu'il y a eu une pleine lune au début de la semaine et que la folie de nos cheres tetes blonde viendrai de là!? ? ?? ? ???. . ... Peut étre!
A la maison les 2 grands sont + calme, maintenant c'est le petit qui s'y met, il ne dort presque + la journée et a trouvé un nouveau truc!
Lorsqu'on le couche matin ou aprés midi, il balance son doudou par dessus le lit et aprés il hurle jusqu'a temps qu'on vienne lui redonner et ainsi de suite. . .j'ai parlé avec lui, je me suis faché mais pas vraiment de résultat . . ..avez vous une solution car comme il ne dort presque + il est ronron!
Sur ce , je vous laisse! Passez un bon Dimanche!



441 - 450 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen