Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 28-10-2009 à 22:06
Steffi courage nous sommes là!
Tu rattraperas tes écarts + tard!
Mais n'abandonne pas ton objectif!

Gros bisous à +


steffi répond Posté le 28-10-2009 à 21:44
bonsoir a toutes merci lilou pour tes conseils laine j espere que ca va mieux lla ambrinette j espere que vous alle bien journee tres fatiguante la petite de 9 mois que je garde pleure beaucoup c est dur dur car j en garde 2 autres et je fais avec eux des activites plus mes enfants que je ne dois pas negliger du coup,je craque c est terrible bonne soiree


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 28-10-2009 à 21:00
Bonsoir les filles,

Alors Nounou62 ton craquage c'est il bien passé? Je sais de quoi tu parles car quand mon moral n'est pas bon j'ai souvent tendance à compenser avec la nourriture et c'est un vrai probléme à gerer!
Moi ce soir je mangerai bien un petit morceau de chocolat( comme d'hab., c'est une vrai drogue), mon homme me manque, ma fille est chez sa grand mére et mon fils reçoit un copain ce soir, alors je me sents un peu seul!
Vivement demain soir!
Je me demande toujours comment font les mamans seul pour assumer leurs enfants seul+ la maison+ le boulot ect. . .moi cette semaine je me sents tellement seul, heureusement que je vous ai pour papoter un peu!
Bon j'arréte mes plaintes de mamans fatiguées et je vous fait plein de gros bisous en espérant que pour vous le moral est meilleur!
Bis a+


laine (78) répond Posté le 28-10-2009 à 20:08
c'est vrai qu'une bonne mise au point remet tout le monde a sa place et ça fait du bien de laisser sortir sa colère de temps en temps et les enfants ont besoin de savoir où se trouve la ligne qu'ils ne peuvent pas dépasser
je vous souhaite à toutes bon courage


nounou 62 (62) répond Posté le 28-10-2009 à 17:23
enfin une pensee amicale qui fait du bien merci lilou il est vrai qu'une bonne engueulade fait du bien les enfants c'est comme ca il faut que tu montre qui commande ils en on besoin et ce 'nest psa pour ca que tu ne les aimes pas bien au contraire bisous atoi et toute ta petie famille


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 27-10-2009 à 23:20
Coucou,

Je vois que tous le monde à le moral dans les chaussettes!
Parfois la pression est trop importante et on a envie de partir sur une ile déserte( enfin moi c'est mon cas quand je suis à bou. . .)
Steffi , donner du temps à ceux que l'on aimes n'est pas une perte de temps, les heures de patience et d'amour valent tous les salaires du monde!
Fait ce qui te rend heureuse!
Mais dis toi que tu n'as jamais arrété de travailler car maman au foyer c'est un travaille!
Et parfois une bonne engueulade ça remet les pendules à l'heure!(meme si c'est fatiguant)
D'ailleurs j'ai remi les pendules à l'heures avec mes 2 affreux jojo ce matin, du coup cette aprés midi on entendait les mouches voler, ça fait du bien!
Nounou62, tu craque et bien fait toi plaisir, profite de ce moment sans culpabiliser et tu rattraperas demain!
Merci Laine pour tes petit mots sympa!
Ambrinete et Lola ou etes vous? ? ?? ? ?
Plein de courage et de bisous à vous toutes
A+


laine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 19:42
hou la la je vous que vous craquez les filles mais c'est vrai que rester avec ses enfants chez soi n'est pas une sinécure et ceux qui disent que nous ne travaillons pas devraient essayer de le faire pendant quelques mois je crois qu'ils comprendraient vite
courage les filles surtout ne craquez pas trop fort pensez aux efforts que vous avez déjà fournis je pense à vous très fort et vous souhaite bon courage
à toutes je vous souhaite une bonne soirée
à demain
bises


steffi répond Posté le 27-10-2009 à 17:06
bonjour a toutes liluo,je suis comme toi mes 2 filles se chamaillent sans cesse j en ai marre et fatiguee je me suis disputee avec mon mari car il rentre en moto avec notre fille a 13.15 alors qu on mange vers 12hoo,12h15 j ai sorti de mes gongs desfois je me dis que ca ete une erreur d avoir arrete de travailler pres de che nous il y a une structure qui ouvre ses portes je dois avoir un entretien etre a la maison c est dur dur bonne fin de journee a tout le monde


nounou 62 (62) répond Posté le 27-10-2009 à 16:59
cette semaine pas le moral du coup je craque


laine (78) répond Posté le 27-10-2009 à 07:58
lilou j'espère que la soirée s'est mieux terminée pour toi et après on dit que ce n'est pas fatigant de garder des enfants et de surcroit les siens car ils se permettent plus de bêtises que les autres je te souhaite bon courage pendant ces vacances
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises



471 - 480 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen