Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lola (dunkerque, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 13:37
bonjour à toi aussi laine,comme toi depuis 2 semaine mon poids stagne,en plus ça va etre difficile de ne pas faire d'écart ,j'ai un anniversaire cet après midi, bon on verra la semaine prochaine.bon dimanche.lola.


laine (78) répond Posté le 25-10-2009 à 12:23
question pesée ça ne bouge pas depuis plusieurs semaines
bises


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 25-10-2009 à 11:04
Coucou rapide du dimanche !
Chanel, notre petit chihuahua est là!
C'est un amour!
J'ésperes que vous passez un bon dimanche!
Ambrinette tu dois passer un bon moment à Bayone , tu nous raconteras?
Pas de nouvelle de la pesé, ou en étes vous? ? ?
Bis a+


laine (78) répond Posté le 25-10-2009 à 08:23
bonjour lola et bienvenue
à toutes je vous souhaite une bonne journée sans écart
bises


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 24-10-2009 à 21:36
bonsoir lilou, moi j'ai 46 ans et j'ai un grand garçon adrien qui a 21 ans,il est en plein ds les études (medecine ,pas facile)je n'ai hélas pas eu d'autre enfant car j'ai vécu un divorce,par contre je m'occupe souvent des petits de ma petite soeur(11ans 8 ans et les jumelles de 4 ans)ça la soulage parfois car mème si on adore les enfants c quand meme parfois pas facile d'etre maman au foyer.sinon j'ai commencée le régime le 21 sept et j'ai tres vite perdue 5kg mais maintenant je stagne, je reste motivée on verra bien.bon j'ai raconté ma vie à bientot lola.


laine (78) répond Posté le 24-10-2009 à 20:23
pourquoi mystérieuse?
je vous souhaite à toutes une bonne soirée
bises


steffi répond Posté le 24-10-2009 à 15:21
bonjour a toutes pou repondre a ta questionlilou,je fais de la danse country eu du velo d appart jmc dit qu il faut marcher pendant une demi heurependant 30 minutes sur la pointe des pieds c est vrai lola ,le travail en creche est tres fatiguant car moi meme j ai travaille pendant 5 ans en tant qu auxiliaire de puriculture sinon lilou,je fais des activites avec les enfants que je garde pas simple d etre a la maison car je trouve que le mari en fait moins dufait qu on est toujours a la maison laine,j ai envie de t appeler ma mysterieuse laine,ambrinette bien le bonjour bonne journee


laine (78) répond Posté le 24-10-2009 à 10:45
oui lilou tu as raison pas la forme en ce moment mais comme d'habitude il faudra s'en remettre donc on laisse faire le temps et on apprécie les contacts sur les forums


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 24-10-2009 à 09:07
Bonjour,

Alors quoi de neuf? ? ???
Et bien moi malgrés mon ecart cette semaine -1 kl!
Je suis étonnée mais ravis, pourtant je me sent gonflée comme une baleine en ce moment!
Laine, il est vrais que s'occuper des enfants c'est déja un sport, tu as tout à fait raison! Au fait comment vas tu? Tu n'as pas l'air d'étre trés en forme?
Et vous les filles comment va ce matin? ? ??
Bis a+


laine (78) répond Posté le 24-10-2009 à 08:42
alors voyons quel sport je pratique je cours après les enfants je joue avec eux et en plus je fais du vélo elliptique en ce moment moins souvent d'ailleurs il faut que je m'y remette sérieusement
à part ça rien car la gym en gymnase je n'ai pas le courage le soir de repartir de chez moi pour aller en salle
voilà je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises



491 - 500 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen