Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 09-11-2009 à 15:26
Coucou,

Et bien Rem's ,toi quand tu te laches tu te laches! Et ça fait du bien!
Merci pour ta confiance!
Et je comprends ton mécontentement, car moi aussi parfois j'ai cette sensation!
Souvent quand on rencontre certains copains ou certaines personnes de la famille, on demande a mon mari si son boulot va bien mais à moi!. . ..A croire que je met les enfants dans un placard et que je dort toute la journée!
Heureusement que les vrais amies sont là pour vous remonter le morale! (vous en faites parti maintenant)
Quand à mon mari, il n'est pas au point du tien et de toute façon je le remet en place, car lui lorsqu'il garde les 3 parfois il se noit dans un verre d'eau!
Ne nous laissons pas faire, le métier de maman et le + difficile au monde!
Tania, mes Loulous vont bien, Basile me teste toujours un peu mais je tiens bon, merci!
Quand à la grippe, ils en font beaucoup trop à mon gout et je ne vaccinerai pas mais enfants!
Bon je vous laisse car ce soir je fais un atelier et je dois finir de le préparer!
Bis a+


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 14:24
Je pense la même chose que Steffi. . . maintenant que tous ces vaccins sont là il faut "écouler" le stock. . . personnellement je ne ferais vacciner mes enfants et moi même que le jour où chacun de leur pédiatre ou médecin sera aussi vacciner. . . Je ne suis pas folle : Si le personnel médical hésite alors c'est pas franchement encourageant !!! J'ai vacciné l'ainée contre l'hépatite B (sous prétexte qu'on meurt plus de l'hépatite que de la sclérose en plaque !) Désolée mais une des habitantes du village est décédée de la sclérose en plaque à l'âge de 58 ans la semaine dernière. . . alors moi j'attends de voir ! Il y a bien plus de personne qui meurt de la grippe saisonnière, c'est ce que m'a dit mon généraliste. . .. alors j'attends ! Bisous


steffi répond Posté le 09-11-2009 à 14:00
bienvenu au club rem s les hommes veulent toujours avoir raison il ne faut pas les laisser faire mon mari est un peu comme ca si il me fait une remarque,je lui dis prends l eponge et fais le je te donnerai 1 conseil garde 1 dessert pour 4 heures c est vrai qu on mange bien tu me reboostes!ambrinette,on fait beaucoup de tapage pourrien pour cette grippe a je ne suis pas pour car on ne sait pas ce qu on nous injecte et les effets nefastes lagrippe a ,c est une simple grippe de plus on ne fait pas les examens pour savoir si c est vraiment la grippe a car les examens coutent trop chers lilou,lola,nounou62 bonne journee


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 13:23
Résumé :démarrage en douceur avec le régime Confort à 1400Kcal

Alors à de midi c'était normalement (comme j'ai changé avec le jour 3):
125g de champignons de Paris émincés avec 1càc de vinaigrette allégée maison
125g de noix de veau poêlée avec 1/2 càc de fond de veau
250g de Haricots verts + 1/2 oignon émincé + persil
1 yaourt nature 0%
1 pomme

Alors non seulement j'ai zappé le fond de veau (j'ai déglacé à l'eau et j'ai fait revenir mes HV dans les sucs de viande) et les oignons pour la préparation mais en plus : j'ai câlé !!!
D'abord je n'ai pas réussi à terminer mes haricots verts (j'ai dû en laisser 50gr) mais en plus : plus de place pour le yaourt et la pomme que je vais garder pour le goûter !!!

Même Doriane, après m'avoir dit "trop bon la salade de champignons !" m'a demandée "Maman t'es sûre que c'est un régime parce que tu manges plus que d'habitude ?!!!" alors quand je lui ai dit : "je dois encore manger un yaourt et une pomme". . . elle m'a répondue "OHHHHHH MY GOD !!!!". . . Si toute la semaine c'est comme ça, je crois que je vais fondre !!! J'ai prévu de perdre 12kg

Comme les enfants ont un peu boudé les HV (et préféré les pâtes avec l'escalope de dinde et la salade de champignons) et bien j'en ai encore pour ce soir. . . du coup pas besoin de cuisiner le choux fleurs poêlé à l'ail avec le rôti de dinde !!! Par contre je devrais compléter avec 100gr de Ebly et la salade de carottes, la crème de marron vanillée et le fromage blanc 0%. . . dur dur ! A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 09-11-2009 à 11:17
Coucou les filles . . .
Aujourd'hui, problème sur le RER A que je dois prendre pour me rendre à mon travail . . . Enfin, pas problème technique mais GREVE et donc 1 RER sur 10 . . . J'ai attendu 1h00 sur le quai et ils n'en annonçaient pas un avant au moins 1/2 heure . . . Après j'en avais encore pour plus d'une heure (dans le meilleur des cas) donc j'ai laissé tomber !!!
Ambre a bien profité de son anniversaire hier et elle a été bien gâté par toute la famille (impressionnant le nombre de paquets) !!!
Zeldarem's, merci pour ton témoignage et la confiance que tu nous fais en te livrant ainsi !!!
Sinon,j'espère que vous avez toutes passé un excellent WE . . .
Lilou comment se porte ton petit Basile, et tes deux plus grands?
Dites-moi, que pensez-vous de la vaccination contre la grippe A pour les enfants ?
Il y a tellement d'avis contradictoires que je ne sais plus quoi en penser . . .
Bisous les filles . . .
Tania


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 10:28
J'oubliais : FELICITATIONS A TOUTES POUR VOS PERTES DE POIDS !!!!! Et même si ça stagne, regardez en arrière pour voir ce qui est déjà perdu : de vrais EXPLOITS, du fond du coeur BRAVO à Toutes !


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 10:26
Je viens de me relire et j'en ai la larme à l'oeil, ça m'a fait du bien de me "délester" de ce poids. . . avant de me délester de quelques kilos !!! Pour répondre à Lilou sur le sport, j'ai commencé à aller courir mais j'ai arrêté (mon mari me "narguait" avec ses 14kms en 1h ! J'en ai eu marre !). . . j'ai une WiiFit que JE me suis achetée pour la fête des Mères en 2008, mais elle doit être pleine de toiles d'arraignées ! Mais je vais tout de même essayer d'aller marcher "rapidement" 1/2 heure par jour. . . en attendant de pouvoir reprendre la WiiFit (pas possible quand je garde les enfants. . . sauf pendant les siestes mais je crois que je préfèrerait venir sur le forum pendant ces temps libres !!!!) Allez, je vais préparer mon repas de midi (crème de marrons vanillée), sur ma 1ère semaine, j'ai changé le jour 3 avec le jour 1, j'ai congelé mon saumon (5pavés) en vrac et aujourd'hui nous ne sommes que 3 à table (j'étais un peu dans la lune !)!

BISOUS BISOUS REM'S


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 10:15
. . . bien que quand il s'agit de les dépanner et de garder leurs bibous, là elles sont bien contentes de me trouver !!! (heureusement elles ne sont que 2 !). . .
Pour remédier à celà je suis devenue Conseillère Partylite (les bougies) et je sors pour mes réunions en moyenne 2x par mois. Je ne suis pas très active mais il faut que je vois des "adultes" de temps en temps car vivre au Pays Imaginaire avec la Fée Clochette et les autres c'est bien joli et très agréable mais pas très équilibré !!! Là aussi, j'entends souvent "et bien ça marche tjrs tes bougies ? Tu pourrais peut être en faire un métier non ?" comme si maman et nounou c'était du pipi de chat !

Je reste convaincu que mon mari m'aime comme je suis, il a tjrs été sarcastique, mais je prends les remarques de +en+ mal ! Parfois j'ai l'impression que personne ne me comprends alors je m'enferme dans mon huitre avec mon pot de NUTELLA ou alors il m'est même déjà arrivé de me faire "vomir" car on cherche quelque chose à maîtriser. . . Me voilà un peu "mise à nue", j'espère que vous n'allez pas me prendre pour une cinglée - Physique de 41ans et 14ans, crise d'ados, dans ma tête !!! J'espère dialoguer longtemps avec vous. . . Bisous - Raymonde (ou Rems comme vous préférez !)
PS : Que son devenues Véro 3375 ou Laurence (Ynassou 83 Fréjus)


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 09-11-2009 à 10:14
Salut les filles !!! Afin de vous connaître un peu plus je me suis relue vos 14 pages ! Et là je dois dire, que j'ai trouvé mon "groupe". . . vous m'avez l'air toutes vraiment très sympas et par beaucoup de côtés on se ressemble toutes d'une certaines manière !!!
Je connais mon mari depuis 20ans (mariée depuis 13 !) et je me sens souvent seule et sans aucune estime !!! J'ai toujours voulu être mère au foyer, mais lui bien qu'il m'ait dit "fait ce que tu veux !" lorsque j'ai décidé de devenir nounou, fait toujours des remarques "sarcastiques" sur le fait que nounou (ou mère au foyer) c'est pas un travail ! Parfois c'est vraiment très pesant (surtout en société, je me sens rabaissée. . . et après on se demande pourquoi je me jette sur la bouffe !!!!!), c'est pourquoi j'adore être avec les enfants, ils aiment sans contrepartie et je me sens vraiment comblée avec eux (même s'il m'est arrivée de descendre à la cave pour HURLER un bon coup et éviter le pètage de cable avec eux - pas facile tous les jours !!!). . . d'un autre côté, comme je suis à la maison et bien j'ai parfois l'impression d'être sa mère aussi ! Je dois ramasser ce qu'il laisse traîner mais par contre si j'ai le malheur d'oublier de rincer le lavabo, je me prends toujours une remarque. . . quand à mes ami(e)s, j'en ai une vraie de vraie RACHEL, maman (G9ans et jumaux F+G6ans) aussi nounou mais plus de contrats en ce moment (elle a tjrs pas de bol des contrats galère !) mais pour les autres, pas beaucoup d'estime. . .


steffi répond Posté le 08-11-2009 à 20:24
bonsoir a toutes moi aussi rem s je suis assistante maternelle da,ns le 54 c est vrai qu on est sedentaire en ce moment je fais des promenades quand le temps me le permet ca m evite de grignoter moi j ai perdu 12 kg en 4 mois je fais ton poids actuel75kg je voudrais en perdre encore 10 mais se sont les p)lus durs lilou, desespere pas !il faut etre tenace et desque tu as une fringale pense aux kilos que tu as deja perdu ca serait dommage de reprendre ma belle soeur a commence debut octobre elle a deja perdu 5 kg lola ambrinette laine nounou62 bon week end?



411 - 420 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen