Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 26-10-2009 à 20:54
Coucou les filles,

Comme Laine un petit coucou du soir!
Le moral n'est pas terrible non plus pour moi ce soir; mon mari est en deplacement au Havre et mes 2 grands sont chiants comme la peste!
J'ai beau les occuper, ils trouvent toujours un moyen de ce chamailler pour rien. . .c'est fatiguant, heureusement que mon petit dernier est un chou car autrement je péte un cable. . .
Bon je vous laisse pour ce soir, pas trop envie de papoter mais super contente de vous lire. . .
Bisous à toutes et gros dodo
A+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 26-10-2009 à 20:33
Coucou les filles . . .
Je passe juste pour vous souhaiter une bonne soirée . . .
Bizzz
Tania


laine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 20:28
je passe vous faire mon petit coucou du soir en espèrant que tout le monde va bien
bises


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 18:44
bonsoir tout le monde,laine tu n'as pas trop le moral je crois,c vrai que parfois on se laisse envahir par nos soucis, en ce moment moi c pareil, je te souhaite une bonne nuit.a bientot lola.steffi comment sait tu que j'aime le chocolat, c pire que ça j'adore!


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 26-10-2009 à 18:41
bonsoir tout le monde,laine tu n'as pas trop le moral je crois,c vrai que parfois on se laisse envahir par nos soucis, en ce moment moi c pareil, je te souhaite une bonne nuit.a bientot lola.steffi comment sait tu que j'aime le chocolat, c pire que ça j'adore!


laine (78) répond Posté le 26-10-2009 à 13:28
bonjour à toutes
aujourd'hui il fait beau je vais pouvoir sortir mes petits
steffi en ce moment je n'écris pas beaucoup car je n'ai pas grand chose à dire car quelques soucis personnels mais je reste quand même avec vous car c'est plaisant de vous lire
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


steffi répond Posté le 26-10-2009 à 09:34
bonjour a toutes un petit coucou tout le mùonde me dit tu as maigri c est sur 12 kg ca se voit ma belle soeur s y est mise aussi ce soir,velo d appart j ai mes filles plus une petite a garder ca ira bonne journee laine,lilou ,lola qui aime le chocolat(hi,hi),ambrinetteet nounou62et toutes les autres


nounou 62 (62) répond Posté le 26-10-2009 à 08:21
bonjour lilou un petit coucou vitr fait suis en retard se matin j'ai recu hier et je ne devais pas avoir d'enfant ce matin mais il estarrive sans que l'on me previenne sujet regime tres dur pas perdu on verra cette semaine a bientot bonne journee a tout le monde


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 25-10-2009 à 21:07
bonsoir steffi,je te félicite pour tes - 1 kg ,tiens bon et pour le chien aussi(je rigole!)mais tu as raison les enfants veulent des animaux et au final c toi qui te tape les corvées des pipi. . .enfin c mon point de vue mais c quant meme adorable ces petites bètes.bonne soirée et à bientot lola.


steffi répond Posté le 25-10-2009 à 13:41
bonjour a toutes moins1kg cette semaine je ne relache pas j espere que je ne tai pas vexe laine je dis mysterieuse parce que tu ne te devoiles pas beaucoup c est pour ca dur dur c est les vacances bonne journee le bonjour a chanel ma fille veut un chien car elle adore ca mais pas questions trop de contraintes



481 - 490 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen