Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
steffi répond Posté le 05-11-2009 à 13:47
bonjour a toutes zeldarems bienvenue suis bien le regime et tu verras tu commenceras a perdre c est vrai ce bon nutella!enfin hier j ai fait des crepes meme pas mange!les enfants sont a la sieste j en profite je n aime pas ce tems la


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 05-11-2009 à 10:16
C'est bien vrai. . . c'est un beau travail et pas des moindres !!! Moi aussi j'ai 3 enfants : Coralie 11ans (entrée en 6è), Doriane 9ans(entrée en CM1) et mon p'tit Léo 5ans (entré en GS maternelle). . .

Pour concilier vie de famille et boulot, au 3ans du petit dernier je suis devenue assistante maternelle et j'ai accueillie en juillet 2007 la petite Clara qui avait 6semaines (c'était un peu comme un 4ème, mais le linge et les nuits blanches en moins ! Que du bonheur !), depuis septembre 2008 j'accueille aussi ma nièce de 6ans (1semaine sur trois juste entre midi) et depuis mai de cette année le petit Pierre (qui avait alors 8mois).
Donc en résumé, C 11ans (collège), D 9ans + L 5ans, Pierre 1an 4jours/s 8h-17h, Clara 8-10j/mois 7h-12h et Emeline 6ans au déjeuner 1sem/mois (sauf vacances). . . franchement 3 ou 6 c'est pareil (ça ne fait qu'un peu plus de bruit, surtout pendant les vacances scolaires hihi !!!!). . . mais bon finir les assiettes, faire les tartines de Nutella ou goûter crèpes, etc. . . petit à petit, j'en suis arrivée à avoir 20kg de trop. . . mon objectif est d'en perdre 13, car avec 1,68m et 62kg, je rentre dans un 40, ce que je souhaite ardemment (la dernière fois c'était en 1992 !!!). Je commence lundi 9 novembre et j'ai hâte de voir les premiers résultats. . . je suis volontaire et motivée surtout par le regard pesant parfois des autres mamans à la sortie de l'école. . . C'est vrai que je ressemble à un belle poire, tout mon excès en dessous de la taille !!! A bientôt


laine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 07:49
bonjour tout le monde
à toutes celles qui passeront par là je vous souhaite une bonne journée


laine (78) répond Posté le 04-11-2009 à 21:27
lilou contente que ton petit ait compris mais attention il recommencera pour voir si ce que tu lui a dis se vérifie et tu as raison fais toi plaisir et tu rattraperas demain sinon ça va devenir une obsession
à toutes je vous souhaite une bonne nuit
ambrinette courage


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 04-11-2009 à 21:18
bonsoir lilou, la pizza c pas bien mais c tellement bon que c pas trés grave non plus, rattrape le coup demain et fait toi plaisir, et ton petit basile est malin apparement il a tout compris, mais qui ne tente rien n'a rien.bye lola.


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 04-11-2009 à 20:29
Bon aujourd'hui ça à marché pour Basile, je lui ai expliqué et son doudou n'est meme pas passé par dessus le lit, on verra demain si ça continu!
J'esperes que vous étes en forme malgrés ce temps pourri!
Tania les journées sont surement trés fatiguante et il est vrai que nos loulous s'en foute un peu qu'on soit fatigué, ils demandent toute notre attention!
Ce soir, je suis toute seul avec les enfants,Eric est à la piscine et j'ai envie de manger une pizza, c'est pas bien, pas bien du tout mais. . .. . .
Gros bisous et à demain si tous va bien!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 04-11-2009 à 16:48
Coucou les filles . . .
Tu sais Lilou, ce que tu racontes nous interesse, mais c'est vrai que le conseil de Laine me paraît judicieux, même si j'ai beaucoup de mal à l'appliquer avec mes enfants . . . J'ai du mal à les laisser pleurer et je sais qu'ils en sont parfaitement conscients . . . Je devrais moi aussi appliquer les conseils de Laine !!!
Alors, sur Basile est-ce que ça marche?
Sinon, pour moi la reprise du boulot, c'est plutôt Rock'N'Roll et je suis épuisée par mes 3 heures de transports quotidien . . . Surtout qu'après cela la journée est loin d'être terminée . . . Les enfants ils s'en foutent que maman soit fatiguée, et c'est bien normal qu'ils aient besoin de toute mon attention !!!
J'espère que je vais tenir le choc, surtout que le contexte au boulot n'est pas vraiment motivant . . .
Sachez que je pense bien à vous même si je ne peux plus venir aussi régulièrement sur le forum . . .
Bisous
Tania


laine (78) répond Posté le 04-11-2009 à 07:58
bravo steffi encore une journée ou tu gagneras sur les envies et sur les kilos comme on dit "paris ne s'est pas fait en un jour" alors notre perte de poids et de craquage c'est la même chose
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bises


steffi répond Posté le 04-11-2009 à 06:57
un petit bonjour matinal car ma journee va bientot commencer comme dit laine des hauts et des bas il faut faire avec moi,j en ai ras le bol il pleut on ne peut pas sortir pas le moral mais je ne craque pas


laine (78) répond Posté le 03-11-2009 à 22:46
merci lilou mais mon moral remonte car il faut bien faire avec les évènements et dans la vie il y a des hauts et des bas et on finit toujours par remonter la pente et en plus j'ai les forums pour m'aider
je suis contente j'ai pu sortir les petits cet après-midi et ils étaient contents aussi
je vous souhaite à toutes une bonne soirée bises



431 - 440 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen