Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 08-11-2009 à 15:22
Coucou les filles,

Oui, je vais beaucoup mieux mais du coté de la balance, je n'ai pas perdu 1 gramme!. . ...Je n'en ai pas pris non plus mais. . ..il faut que je me reprenne car en ce moment un peu de laisser aller et j'ai souvent des fringales. . ..c'est pas bon du tous!
Bonne anniversaire à ta petite Ambre Tania!. . .Déja 4 ans!. . .Qu'a t'elle eu de beau pour cette grande occasion?
Et puis félicitation pour ton kilo en -, c'est super, pour le 20 tu auras surement atteint ton objectif!. . .
Steffi toi aussi tu stagnes, bienvenue au club!
Rem's( c'est + simple) tu vas y arriver et je pense que tu as eu raison de t'inscrire pour une longue période car perdre ses mauvaises habitudes alimentaire et acquérir les Quand à Laine, Nounou62,Lola ( j'esperes que je n'oublie personne), ou en étes vous? ? ?? ? ??
Bisous à toutes et bon dimanche!


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 08-11-2009 à 10:26
Voilà un forum bien sympa,pas trop de monde. . . idéal quoi ! C'est vrai que ZeldaRems c'est un peu long ! Je m'appelle Raymonde. . . mais tous ceux qui me connaissent m'appelle Rem's !!! Je commence lundi et sur notre forum du 9, on est presque 270 !!! Je n'y suis pas allée pendant plus de 24H et j'avais des tonnes de pages à lire, LOL !!! J'ai 41 ans, j'ai 3 bibous et 3 que je garde comme Assistante maternelle (je l'ai peut être déjà dit ça !). Je me suis pesée hier, 75kg tout rond !!! Je mesure 1,68cm donc avec 62kg je me sentirais bien (pour être top modèle, 55kg serait mieux, hihihihi!). . . Bref, j'ai grosso modo 13kg à perdre, réalisable en 4 mois selon les correspondants du site que j'ai eus au téléphone, mais je me suis inscrite pour 1an. . . je pense que c'est ce qu'il faut pour reprendre de bonnes habitudes "d'instinct". . . J'avais déjà fait WeightWatcher (aussi d'excellentes recettes !) et j'avais bien perdu mais après (depuis 2000 que je suis à la maison), j'ai fait beaucoup de yoyo, quasiment plus aucun sport et pas mal de "n'importe quoi" (gélules etc). Aujourd'hui mes enfants sont +grands et plus autonomes alors je commence à penser un peu plus à moi. . . mais je n'aime pas faire de shopping, car les plus beaux trucs ne sont jamais dans le 44 que je porte (en bas et 40 en haut - et oui une vraie poire)! Une de mes amies d'enfance a perdu 35kg avec WW en 1an (surpoids depuis la petite enfance) et elle est "resplendissante", je veux me sentir comme elle ! Bisous à toutes !


steffi répond Posté le 07-11-2009 à 22:26
bonsoir a toutes lilou j espere que tu vas mieux ambrinette felicitation moi,je stagne!


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 07-11-2009 à 09:06
Coucou les filles . . .
J'espère que tu vas mieux ce matin ma petite Lilou . . . Et la balance, que te raconte-t-elle?
Moi, ce matin j'ai eu la bonne surprise de la voir repartir dans le bon sens . . . -1kg depuis la semaine dernière . . . Il me reste 200g à perdre pour retourner au poids d'il y a 15 jours . . . Aller, on y croit !!!
J'aimerais bien passer en dessous des 100kg pour mon anniversaire (c'est le 20 de ce mois) . . . Pour cela il faut que je perde environ 1.5 kg en 15 jours, en théorie ça me parait faisable, mis entre la théorie et la pratique, des fois !!!
Sinon, ce WE on fête les 4 ans de ma petite Ambre . . . C'est génial de les voir grandir et progresser !!! J'adore !!!
Bon, j'espère que vous allez toutes bien, Laine, Lilou, Stepphi, Lola, Zeldarems . . . Désolée si je ne vous ai pas toutes citée . . . Il faut que je m'entraine !!!
Bisous
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 06-11-2009 à 21:46
Coucou les filles,
Aujourd'hui pas la forme, un mal de ventre toute la journée, mes petits ovaires me travaille! Ca iras mieux demain j'ésperes!
Bon en esperant que vous étes en forme, je vous dis à demain( moi je vais aller dodo, ça m'a crevé) et comme dit Steffi vive le week end!
a+


steffi répond Posté le 06-11-2009 à 14:01
coucou j espere que vous alle bien week end ce soir super!


laine (78) répond Posté le 06-11-2009 à 08:08
lilou contente que basile comprenne même si c'est difficile pour maman au début bravo à toi et en plus vous allez être mieux tous les deux maintenant
ambrinette et zeldarems je vous souhaite aussi une bonne journée
a plus


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 05-11-2009 à 19:28
Coucou les filles . . .
Je suis HS, mais je tenaisà vous faire un petit coucou . . .
Lilou, je tefélicite pour ta persévérances avec Basile . . . Je n'ai pas toujours ta volntéquand il s'agit de mon petit Alexandre . . . Il faut dire qu'il me fait des réveils parfois la nuit et que comme je suis fatiguée et que je ne veux pas qu'il réveille son frère et sa soeur qui dorment dans la même chambre . . . Je cède !!!
Bienvenue à toi, Zeldarems . . .
Bisous les filles . . .
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 05-11-2009 à 15:36
Coucou les filles,

Et bienvenue à Zeldarems!( tu n'as pas un nom + simple)
Tu vas voir tu vas réadapter ton alimentation et tu vas perdre!
Moi j'ai déja perdu 5 kl 100 et j'en suis fier et c'est la premiere fois que je fais un régime sans avoir l'impression d'avoir fin tous le temps, les recettes sont super bonnes et meme si nous craquons parfois, on se rattrape le lendemain!( et il faut ce faire plaisir c'est jmc qui l'a dit)
Et nous sommes une bonne équipe et super sympa!
Bon autrement, bebe Basile a remi ça ce matin mais j'ai tenu bon et du coup cette aprés midi il dort comme un ange!
J'éspéres que vous étes en pleine forme!
Bis a+


laine (78) répond Posté le 05-11-2009 à 14:15
bienvenue zeldarems et bon courage mais tu verras que ce rééquilibrage alimentaire marche très bien il suffit de suivre les conseils de jmc et de son équipe
à toutes je vous souhaite bon courage



421 - 430 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen