Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 30-05-2010 à 10:06
Bonjour les filles! :D
Lilou,l'huile essentielle,je l'ai acheté dans un magasin bio mais j'en ai vu dans certaines pharmacie.
Le mercredi,il ne s'agit pas d'une vidéo mais d'une lettre,c'est nouveau(voir le blog de JMC)
56,2 kg pour 1,58,c'est bien.48 kg c'était peut-être un peu léger.Je ne me souviens plus,combien veux-tu encore perdre?
Merci pour ces jolies roses,tu as toujours des attentions charmantes.
Coucou Martine,nous sommes presque au même poids pour la même taille,60,3kg pour 1,61m. ;) Tu as bien perdu en même pas une semaine,bravo! :-q
Capucine,j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui. :)
Bon dimanche
:-*


titine (cherbonnières, 17) répond Posté le 29-05-2010 à 21:57
Bonjour Maïté, je m'appelle martine mon speudo titine, j'ai 44 ans et demi je mesure 1.60 pour 61.5 kg lundi dernier et ce matin : 60.2 kg trop contente. Je n'arrive pas trop encore à me servir du forum et le reste mais bon je vais essayer de m'améliorer. Il faut persister on y arriveras courage. A bientôt titine.


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 29-05-2010 à 21:46
Bonsoir les filles, je suis fatiguée ce soir, nous avons aidé les jeunes pour leur déménagements et nous sommes rentrés tard. Je viens de préparer mon entrée pour demain midi, je fais un roulé de saumon et il faut le mettre au frigo. J'espère que ce sera bon et que j'arriverai à le couper,ce n'est pas gagné.
Lilou c'est super si tu peux remettre des vêtements qui tu ne pouvais plus mettre, c'est encourageant.
Je vous laisse et à demain.

A+


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 29-05-2010 à 21:19



A demain. Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 29-05-2010 à 18:59


Coucou Maïté,

Il n'y a pas de vidéo JMC le mercredi donc pas d'inquiétude!

Je mesure 1.58m et donc maintenant je pèse 56.2kg. Effectivement je me sens beaucoup mieux depuis les 5kg perdus. Avant d'arréter de fumer il y a 6 ans je pesais 48kg; en principe on dit qu'après l'arrêt de la cigarette on pèse 3kg de plus, c'est la nicotine qui favorise la perte de poids et coupe l'appétit. Ceci dit c'est une sacrée cochonnerie le tabac, j'ai fumé durant presque 30ans. J'ai commencé à l'adolescence et je suis devenue accro rapidement; j'ai arreté plusieurs fois et repris systématiquement, sauf depuis 6 ans.
En fait j'avais pris 10kg en 6 ans !

Ou achetes-tu l'huile essentielle que tu m'as indiquée ? en pharmacie ?

Bonne fin d'après-midi, à plus tard. Bises


Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 17:18
Au fait as-tu eu la newletter de JM Cohen, mercredi dernier?


Maïté (24) répond Posté le 29-05-2010 à 17:16
Que c'est joli ces papillons avec toutes ces couleurs :D
Effectivement ,il n'y a pas foule sur cette discussion!!!
Heureusement lilou que tu es là :-q :)
Moi j'ai repris 300g,c'était à prévoir :-S
Alors toi lilou,encore 1 kilo de perdu!!!Je ne me souviens plus de ta taille, mais tu dois être toute mince!Quelle taille font tes vêtements que tu peux remettre?
j'espère que ton rhume va passer très vite.J'ai une huile essentielle,je l'appelle mon produit miracle.Dès que le nez commence à chauffer ou à couler,je la respire.Pour l'instant,ça marche.Dans la journée ou le lendemain,c'est fini.C'est une huile essentielle qui désinfecte les voies respiratoire.C'est Ravintsara.Je l'ai acheté AB (bio)pour plus d'efficacité.
De gros gros bisous.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 29-05-2010 à 13:06



Bonjour à toutes,

Les sirènes sont superbes, j'adore!!

Je me suis pesée comme d'habitude, et j'ai perdu 1kilos de plus donc là je suis à 56.2kg
Par contre il faut que je me mette sérieusement à la gym, je me sens flasque du bras et des cuisses.

Aujourd'hui pas de montagne comme j'avais prévu, j'ai attrapé un rhume depuis 2 jours et j'ai mal à la tête, j'ai le nez pris, enfin pas en état pour crapahuter!
Donc relache aujourd'hui, lecture, crochet et peut-être un peu de ménage.

Que faites-vous ce week-end ? quels sont vos projets?

Nous ne sommes pas bien nombreuses en ce moment sur le forum !

A plus tard, je vais quand même préparer le repas. Bises à toutes


Maïté (24) répond Posté le 28-05-2010 à 10:32

je l'avais mise au mauvais endroit.J'espère que cette fois ci "ça va le faire"!


Maïté (24) répond Posté le 28-05-2010 à 10:23
coucou les filles!!! :D
lilou,tu dois être super contente de pouvoir remettre tes anciens vêtements :-q
bientôt pour les vacances d'été,nous aurons des corps de sirènes(si,si,on y croit!surtout moi qui maigrit à la vitesse d'un escargot, mais c'est bien :) )
Merci Lilou pour ce super oiseau!Là,on en profite.Parce que que malheureusement les petites,on a du mal à les voir.
Je ne trouve pas la sirène que j'avais téléchargé :-S
Je vais voir ça!
Bonne journée :-* :-* :-*



311 - 320 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen