Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Bea StJB45 (45) répond Posté le 24-05-2010 à 09:32
Bonjour :-q

La balance n'est pas très sympa ce matin, çà faisait 3 semaines que je ne voulais pas la voir, - 300 gr OK mais j'avais repris 2 kg en mars dernier et ils sont toujours là :(( .
Je n'arrive pas à me remettre dans le droit chemin du RA, j'ai dû m'égarer et ne pas trouver la bonne direction, c'est comme une voie sans issue X(

J'espère que cette semaine sera plus bénéfique pour moi et vous comment çà se passe

Beau lundi ensoleillé, moi aujourd'hui je ne travaille pas (RTT obligatoire)


Maïté (24) répond Posté le 23-05-2010 à 10:25
Bonjour à toutes :D
Capucine,c'est difficile de tourner la page.Il faut souvent du temps.Et une maison que l'on a connue gaie et entretenue,quand il y a plus personne,c'est déprimant.
Mes parents sont morts et nous avons vendu leur maison.Mais le propriétaire n'y habite pas.On ne sait pas pourquoi.Et bien je préfère maintenant ne plus passer devant.
Bravo pour celles qui ont perdu du poids!!!
Autrement nous sommes à la fin de la cinquième semaine,je pense que c'est normal que ce soit plus difficile de maigrir. ;)
Un très bon week-end,avec ce soleil,c'est sympa B-)
:-* :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-05-2010 à 23:55


Courage Capucine. . . j'imagine ce que tu ressents! Bises


matoutou (97) répond Posté le 22-05-2010 à 23:42
Coucou capucine, aller pense aux supers souvenirs que tu as de cette maison.
Je te souhaite une bonne nuit et une supere journée pour demain
Bisou


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-05-2010 à 20:35
Bonsoir à toutes, ce soir tout devrait bien aller mais j'ai un coup de blues, je ne sais même pas pourquoi. . . En fait je pense qu'aujourd'hui je suis allée chez mes parents, la maison, le jardin, les fleurs sont abandonnés, mon père est décédé il y a 2 ans, ma mère est partie dans un appartement en ville, ma fille a habité cette maison pendant un an mais elle part avec son mari dans une maison qu'ils ont acheté. Je pense que tout cela me perturbe, ce sont mes souvenirs qui reviennent. . .
bon il faut que je me secoue, demain après une bonne nuit, ça devrait aller mieux.
gros bisous à toutes.


matoutou (97) répond Posté le 22-05-2010 à 16:57
Bonjourà toutes
Pierre tres courageuse pour avoir tenter la fille en cinquième position moi non, trop fatiguée après le quatrième et puis quatre enfants à 36 ans c'était suffisant.
Alors oui toute la petite famille est partie à mayotte mais la deuxième année les deux grands sont rentrés en métropole, le grand pour travailler il est maitre d'hotel et le deuxième pour passer un bac d'assistant d'architechte. Et pûis l'ainé est revenu nous rejoindre cette année, tu imagines comme on est tout heureux. Yann le deuxième doit nous rejoindre en Guyane et je crois que l'ainé est très tenté aussi!!!
Bref il est possible que l'on ai deux Tanguy à la maison l'année prochaine!!!!!
Quand aux deux derniers ils sont encore avec nous.
Cette semaine je suis contente j'ai perdu 600g, pourvu que ça dure comme disait la mère de Napoléon. . ...
Ce we de 3 jours sera pour moi dans le tri et les cartons mais avecla pêche et le moral.
Bisous à toutes et bon we


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 22-05-2010 à 12:19


Bonjour tout le monde,

J'ai perdu 500g cette semaine, j'ai fait quelques écarts et finalement je suis assez satisfaite car je pensais n'avoir rien perdu !

Je n'ai pas le temps alors à ce soir . Bises


Hilara (06) répond Posté le 22-05-2010 à 10:55
Bonjour,
Bienvenue BEA; ces derniers temps, je suis un peu occupé bien que je n'envoie pas beaucoup de messages, je lis comme même ce qui se passe sur le forum. c'est vraie ce forum est agréable.
Bonne vacances chocolatine et bon week end à toutes (il fait beau)
Cette semaine j'ai pris 600g(stress, grignotages. . ...)
bon week -end


Bea StJB45 (45) répond Posté le 22-05-2010 à 10:28
:D bonjour à toutes

Merci pour votre accueil

J'ai commencé il y a plus d'un an JMC et le RA, c'était bien parti puis il y a eu les vacances (sept2009) et très dur de retrouver le droit chemin, j'ai perdu 7 kg, j'essaie de me maintenir mais il faudrait que je perde en théorie 20 kg, mais dans ma tête 10 me satisferait et çà améliorerait des douleurs musculaires, le cholestérol, etc . . . et puis comme vous dîtes le "Rééquilibre" c'est à vie
Sinon je suis célibataire, travail dans une sté assurance dans les services financiers.

Ravie que le soleil revienne çà me redonne du tonus

Bon week-end à toutes *-:)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 22-05-2010 à 09:48

bonjour et bienvenue à béa.
ce matin pesée je n'ai pas bougé. Je ne m'étais pas mesurée donc je l'ai fait ce matin. Je n'ai rien fait de spécial, j'étais souvent en retard cette semaine, et je me suis dépêchée pour manger. Ma formation est terminée, je reprends ma formation à côté de chez moi et je n'aurai plus les 2 heures de trajet tous les jours.
Ce dimanche, repas de famille, j'espère que je vais me gérer, je vous raconterai.



341 - 350 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen