Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
chocolatine (81) répond Posté le 17-05-2010 à 15:19

Dans un mixer, mettre de la glace pilée et verser les ingrédients. Mixer et servir.

Voilà, j'espère que tu te régaleras avec ces 2 cocktails sympathiques et bien frais!

Je vous fais de gros bisous et vous dis à plus tard
Chocolatine


chocolatine (81) répond Posté le 17-05-2010 à 15:10
Coucou les copines!!

Comment allez vous en ce lundi, encore bien frisquet chez moi! Avez vous passé un bon week end? Qu'avez vous fait?
Moi, comme prévu, je suis allée faire un vide grenier et comme promis, je vous raconte un peu ma journée.

Je suis partie avec une de mes soeurs vers 7h, et déja il y avait des chineurs qui attendaient impatiemment, que l'on déballe notre marchandise! D'entrée, j'ai vendu un chaudron et un pot en terre cuite!

Ensuite, pratiquement plus rien (à part quelques babioles) jusque dans l'après midi. Autant vous dire, que j'ai eu le temps de me geler, tellement il faisait froid!!!

Dans l'après midi, nous avons eu droit à un temps digne d'un mois de mars : éclaircies, pluie, éclaircies. . .. Nous avons passé notre temps à bacher, débacher, rebacher la marchandise!!Bref, beaucoup de tracas pour pas grand chose, mais nous avons, tout de même, passé une bonne journée!

Matoutou, je suis allée chercher la signification de ton pseudo sur Google, et j'appris que la Matoutou était une araignée, et plus spécialement une mygale!!!!!

Pour les apéritifs sans alcool, j'en ai 2 à te proposer :

Le Florida : 4 cl de jus d'orange, 4 cl de jus d'ananas, 2 cl de sirop de grenadine, 2 cl de jus de citron et 1 jaune d'oeuf. Verse les ingrédients dans un shaker à 1/2 rempli de glace pilée, remue vigoureusement et sert.

La Belle-Hélène : 2 cl de jus de citron vert, 0,5 cl de confiture de myrtilles, 10 cl de jus de poires. (suite plus haut). . .

B


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 17-05-2010 à 14:45
Bonjour,

Contente que Tatiana dialogue de nouveau avec nous! une petite pensée pour toi ;).
Bienvenue à Ibicaba.
Une Matoutou c'est peut être une Chérie? comme Doudou en Martinique!
Lilou, je suis allée au musée des instruments de médecine à l'hôtel Dieu, interessant! Aux anciens abattoirs à St Cyprien : musée d'art moderne, j'ai pas accroché.Musée georges Labit : Art oriental, Inde, Népal, chine Tibet. . . 1 chambre funéraire avec sarcophages et momie etc. . .. j'ai bcp aimé. Je voulais allée au Muséum d'histoire naturelle mais il y avait trop d'attente au moins pour 1H30 dans le froid, alors je me suis consolée en me disant que j'étais allée plusieurs fois à celui de Paris.
Bises à toutes


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 17-05-2010 à 14:44
Bonjour,

Contente que Tatiana dialogue de nouveau avec nous! une petite pensée pour toi ;).
Bienvenue à Ibicaba.
Une Matoutou c'est peut être une Chérie? comme Doudou en Martinique!
Lilou, je suis allée au musée des instruments de médecine à l'hôtel Dieu, interessant! Aux anciens abattoirs à St Cyprien : musée d'art moderne, j'ai pas accroché.Musée georges Labit : Art oriental, Inde, Népal, chine Tibet. . . 1 chambre funéraire avec sarcophages et momie etc. . .. j'ai bcp aimé. Je voulais allée au Muséum d'histoire naturelle mais il y avait trop d'attente au moins pour 1H30 dans le froid, alors je me suis consolée en me disant que j'étais allée plusieurs fois à celui de Paris.
Bises à toutes


Maïté (24) répond Posté le 17-05-2010 à 11:36
Matoutou,
500g,ce n'est pas forcément significatif.JM Cohen dit bien que selon ce qu'on a bu ou si on a mangé plus salé la veille,ça peut jouer.si tu as fais des petits excès?500g,tu les perdras dans la semaine en faisant attention ;)


matoutou (97) répond Posté le 17-05-2010 à 10:23
Maité ne te démoralise pas !!!
J'ai perdu un kg la semaine derniere et cette semaine j'ai honte j'ai repris 500g
Mais bon je sais pourquoi c'est le principal et comme je suis du genre fataliste positive je me dis que cette semaine je vais changer de dizaine.
J'aimerai bien mais il faut que j'ai moins de monde qui passe à la maison le soir.
si quelqu'un a une recette d'appérot non alcoolisé a part le jus de tomate bien sur hi! hi! je suis prenante.
bises à toutes


Maïté (24) répond Posté le 17-05-2010 à 10:12

Coucou les copines!!! :D
Ibicaba,je vois que tu es motivée à fond,super :-q
J'ai lu vos messages et je trouve merveilleux la bonne entente qui règne dans cette discussion. :D
Michel(mon ami) est parti ce week-end chez sa mère et c'est toujours un peu déprimant pour moi qui reste seule à la maison.Mais bon,je crois que je retombe dans une phase dépressive (quoi qu'on fasse ça revient c'est la maladie qui est comme ça)mais bon les médicaments me soutiennent bien qu'ils fait grossir.comme quoi,rien n'est parfait dans ce monde! ;)
Je suis toujours le régime 1400 calories en comptant ce que je mange.bien que parfois,j'aimerais bien faire des écarts pour pouvoir manger ce qui me fait plaisir(autant que je veux!!!).Mais,quand je lis tous les kilos que vous perdez!!!
Voilà,j'ai réfléchi:mon objectif était de perdre un kilo ce mois-ci et bien j'ai perdu ce kilo!!!Donc objectif réussi!!! :D
Je vous envoie un dauphin qui est tout joyeux.Et qui nous dit:Bravo pour ces kilos perdus!
Bonne journée :)
:-*


matoutou (97) répond Posté le 17-05-2010 à 09:35
(. . ..) suite
C'est surtout cela le gros problème de mayotte. Le gouvernement français et le conseil general ne font rien pour ces enfants laisses seuls et livrés à eux meme, alors ils mendient, volent ils représentent une véritable bombe à retardement.
Alors ce que vous pouvez entendre sur mayotte style sur france inter qui ne parle que des problèmes ou les infos télévisées, Mayotte ce n'est pas que ça!!!
C'est le troisième plus beau lagon du monde pour ceux qui aiment la plongée c'est un véritable paradis.
Bon je m'arrête là parce qu'il y a plein de chose à dire encore. Ce sera pour la prochaine fois.
En juillet je vous raconterai ma découverte de la Guyane si ça vous intéresse.
Un coucou de l'ocean indien
Devinette : Savez vous ce qu'est une Matoutou?
Ps je n'arrive toujours pas à vous envoyer des photos dommage!!
Bises


matoutou (97) répond Posté le 17-05-2010 à 09:28
coucou tout le monde
désolée de ne pas avoir répondu en temps et en heure aux questions de lilou mais ce we je me suis fait virer de chez par mon fils clement qui faitait ses 17 ans à la maison alors we en amoureux au bord de l'eau super agréable mais pas pour le régime.
Super lilou tu as pu voir les photos .
Je suis maman de 4 garçons de 23 à 11 ans. Mon mari travaille dans la formation continue au Greta de Mayotte et je le suis dans ses mutations. Mayotte est notre premiere destination outre mer et c'est magique. Nous sommes ici depuis 2006 et tres enchantés de cette expérience. Les mahorais sont des gens adorables et malgré ce qui peut être dit très courageux, on leur demande de passer d'une vie traditionnelle où ils étaient plus habituer à cultiver et travailler pour vivre que vivre pour travailler, et du jour au lendemain on leur apporte le téléphone portable, la télé bref on leur demande de faire un saut de 80 à 100 ans en cela je les trouve tres courageux parce que ce n'est pas facile.
Le gros problème de Mayotte c'est que cette ile appartenait aux Comores et que c'est la seule à avoir demandé son appartenance à la france. Il y a donc enormement d'Anjouanais qui viennent clandestinement à Mayotte et qui effectivement son renvoyes chez eux dans des conditions pas toujours racontables.
A mayotte lorsque l'on renvoie les clandestins on ne renvoie que les adultes les enfants peuvent rester sur le territoire français jusqu'a leur majorité. (. . .)


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 17-05-2010 à 08:55
bonjour tout le monde, comment ça va ce matin ? En forme ?
je travaille cet après midi et je rentre vers 22 h tous les soirs.
je vais aller préparer le repas car je pars vers 11h30.
gros bisous



381 - 390 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen