Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 28-05-2010 à 09:45



Bonjour,

Merci Béa pour les explications que tu m'as apportées!

Je viens de consulter la météo sur internet et normalement il est prévu de la pluie dans le sud-ouest, alors la rando et la balade moto sont remises en question; pas de problème nous trouverons bien d'autres occupations!

Bonne journée tout le monde et à ce soir!

Bises
nous trouverons bien d'autres occupations


Bea StJB45 (45) répond Posté le 27-05-2010 à 21:10
bonsoir

je suis comptable à la base, maintenant je suis devenue administrateur de données et je m'occupe des procédures dans un service financier
je donne des cours de français dans un centre social dans un réseau d'illétrisme

et hier je faisais partie d'un jury pour des épreuves comptables

Bonne soirée et bonne continuation


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 27-05-2010 à 21:09



Coucou, les filles!!

Mais ou êtes-vous passées ? avez-vous fui ? êtes-vous en vacances ?

La semaine est calme sur ce forum, revenez vite vous me manquez!!!

En ce qui me concerne tout baigne, j'ai retrouvé mes habitudes avec le RA; j'ai ressorti du fond de l'armoire des vètements que je ne mettais plus et qui me vont maintenant!
Je suis en train de cogiter à ce que nous allons faire ce week-end, enfin surtout samedi car dimanche mes fifilles comptent sur moi puisque c'est la fête des mères!!
Alors, rando samedi ou balade à moto (mon mari à une moto super confortable et j'aime bien quand nous allons faire des balades, mais je n'aime pas trop la vitesse). . . j'ai encore demain pour me décider.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit.

A demain. Venez plus nombreuses. . . Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 27-05-2010 à 11:30
Hello,

Jolie petite fleur !

Bonne journées à toutes, je pars au travail à 13h. J'ai posé 1heure de grève mais je ne vais pas pouvoir aller manifester car je fais 13h-20h! mais le coeur y est.

Bises et à ce soir :-*


Maïté (24) répond Posté le 27-05-2010 à 09:49
une petite fleur du jardin,toute simple mais j'aime bien cette photo.


Maïté (24) répond Posté le 27-05-2010 à 09:48

Coucou les copines et bienvenue aux nouvelles :D
Lilou,c'est super bien trouvé ton image"bienvenue ,nouvelles recrues" ;) ;Je te remercie pour toutes les belles images que tu nous envoie. :D
Dany,quand on a pas beaucoup de kilos à perdre,c'est souvent plus difficile!Peut-être avant avais-tu déjà une alimentation équilibrée?
Tu ne marques pas ton poids et ta taille,cela donne une idée de ce que tu peux perdre.
Moi,en un mois j'ai perdu 1kg300, mais j'ai fait des extras cette semaine alors je verrai samedi!
Chacune maigrit à son rythme;C'est vrai que faire du sport aide aussi.
Et bien Capucine!Super motivation!Avoir résisté à toutes ces bonnes choses. :-q .les frites je m'en passe mais j'aurais eu du mal à résister au gâteau au chocolat. :^>
bravo aussi à Nicole!!!bien suivre le RA,ce n'est pas toujours facile.
Bonne journée.
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 26-05-2010 à 23:05
bonsoir les filles, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles Dany et Elisa. vous faites du sport et je sais qu'il faut que je vous imite à mon rythme bien sûr. Quand on a 30 kg sur le dos, on ne fait pas ce que l'on veut.
lilou merci pour ces précisions.
Béa ce doit être intéressant de faire partie d'un jury d'examen et ainsi tu sors un peu de la routine.
Ce soir nous avons fêté l'anniversaire de mon mari et tout en profitant j'ai respecté mon menu. J'avais fait une salade composée en entrée, des moules (avec des frites pour tout le monde et moi je me suis fait une poëlée chinoise) et gateau au chocolat (pour moi ananas). Je suis super contente d'avoir respecté mon RA, et sans trop de mal.
Je fais des efforts et je n'en reviens pas moi même.
Bonne nuit à toutes.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 26-05-2010 à 20:56



Coucou Béa,

Que fais-tu comme travail ? tu es dans l'enseignement?

bonne nuit à tout le monde, je laisse l'ordi à mon ""monstre" de fifille!!!

BISES


Bea StJB45 (45) répond Posté le 26-05-2010 à 20:27
bonsoir

Capucine (et les autres) merci pour vos encouragements, oui si je viens c'est pour franchir plus facilement les périodes difficiles, d'échanger et ainsi retrouver de la motivation et inversement

J'ai passé ma journée dans un jury d'examen à corriger des écrits, c'est épuisant et quelle responsabilité ! J'étais bénévole mais c'est très enrichissant d'échanger avec d'autres professionnels.
Et demain retour au travail, moins je travaille, plus les semaines sont courtes et plus c'est dur de retrouver le rythme mais il faut bien ;)

Je constate que vous êtes assez sportive, moi problèmes de santé (pas très graves) mais çà me ralentit sacrément. J'essaie de me maintenir :P

Bonne soirée


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 26-05-2010 à 19:54



Coucou les filles,

Tout d'abord bienvenue aux petites nouvelles : Dany et Elisa!!

Et oui être fatiguée au bout de quelques jours de régime est normal, je crois que nous l'avons toutes ressenti! donc pas d'inquiétude!

Je me présente, Lilou (Eliane en fait!) 50ans, plus que 4 ou 5kg à perdre. J'ai commencé le 19/04 et j'ai perdu 5kilos! Je me fais plaisir régulièrement et je mange normalement quand je fais du sport de façon soutenue!

Maïté, tu as raison il faut savoir se faire plaisir et ensuite on reprend sérieusement !
Même si nous devons mettre 1 mois de plus pour perdre les kilos prévus,ce n'est pas grave. Ce qui compte c'est d'y arriver!

A tout à l'heure, peut-être. . . sinon bonne soirée à toutes et grosses bises. :-* :-*



321 - 330 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen