Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 21:21


Félicitation Capucine pour avoir résisté, tu as apparement passé un bon week-end! effectivement ça devait être sympa!!

Tatiana, ravie d'avoir de tes nouvelles. Je sais que tu vas avoir des hauts et des bas, mais je t'avais perdue de vue et j'étais inquiète ( ça doit être le côté "aide-soignante" qui ressort)

Effectivement bon film sur la 2 avec Anthony Hopkins !!!

Grosses bises à toute l'équipe,
Bonne nuit, à demain


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 16-05-2010 à 20:49
Bonsoir tout le monde et bienvenue à IBICABA.
Et voilà le week end se termine, c'était bien 4 jours. Le temps n'a pas été trop mauvais, disons que nous n'avons pas eu de pluie aujourd'hui, toutefois il fait encore frais. J'ai du sang des ANTILLES dans les veines (mon père était de la GUADELOUPE) et j'ai souvent froid.
J'espère que vous avez toutes passé un bon weekend. Aujourd'hui nous avions un pique nique d'organisé, nous étions à 150 km de chez nous dans la Haute Marne, nous étions à l'abri dans une grande tente transparente, et le peu de soleil nous chauffait. J'avais préparé le pique nique en respectant ce que l'on a droit : salade avec riz + tomates+concombre+radis le tout coupé en petits morceaux et une cuisse de poulet. Du coup ce soir je n'ai pas mangé de purée. Il a fallu refusé le champagne, le vin, les tartes. Ce qui est bien c'est que mon mari a mangé comme moi, il n'a même pas pris de tarte (il m'a dit qu'il n'en avait pas envie, les fruits lui suffisaient, mais je suis certaine qu'il ne voulait pas me tenter, il est sympa !)
Je n'ai pas regardé ce qui est prévu demain.
Je vous souhaite une bonne nuit, en ce moment je me réveille plusieurs fois dans la nuit et je n'arrive pas à m'endormir.
bisous à toutes :-* :-*


Tatiana (95) répond Posté le 16-05-2010 à 20:41
Bonsoir à toutes et aux nouvelles arrivantes, ces derniers jours pas trop top niveau moral mais je suis quand même venue vous lire, pas d'inquiétude Lilou, y va y avoir des jours avec et des jours sans, mais je vous reste fidèle et je vous remercie toutes de votre attention. Alors pour parler RA j'en suis à -8 kgs en 5 semaines, malgré quelques débordements pas toujours ratrapés, je suis contente quand même, même si ça ne se voit pas trop je me sens plus "légère". Matoutou est en plein déménagement, c'est pourquoi, je pense, qu'elle n'est pas trop dispo. Ce soir bon film sur la 2 alors je vous laisse et vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 20:23

A propos de l'ile de Mayotte, je suis allée chercher sur "GOOGLE" et j'ai pu voir des photos superbes en particulier le chapeau local qui me fait penser au chapeau des sorcières ici (sauf qu"il est en paille et d'une couleur claire)

Matoutou es-tu originaire de là-bas ou y es-tu en déplacement ? je me rends compte que nous ne savons pas grand chose de toi : tu as des enfants ? comment se passe la scolarité là-bas pour eux ? que fait ton conjoint ? et toi travailles-tu ?

Je sais je suis curieuse !

Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 19:56



Bienvenue Ibacaba,

Tu es du département de l'Aveyron et je suis de la Haute-Garonne, (je me suis présentée plus bas pour accueillir Valou), ma fille ainée qui a 25ans commence demain comme toi.

Viens participer à notre forum (celui de Maïté précisemment) nous aimons parler du régime que nous surnommons R.A. et de choses et d'autres!

Nous formons une bonne équipe dans laquelle je me sent bien

A bientôt. Bise


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 19:36




Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pu aller sur le blog de Matoutou grâce à ma fifille chérie.

Alors je vais essayer de vous explique :

- aller sur MSN (pas la messagerie)
- ajouter son adresse électronique dans vos contacts
- faire un clic droit sur son adresse
- cliquer sur "afficher le profil"
- une page internet avec son profil va s'ouvrir,et cliquer sur "photos"

Bises, à tout à l'heure.


Ibicaba (12) répond Posté le 16-05-2010 à 18:45
Salut, j'ai 52 ans et je vais commencer le régime demain, je me réjouis de pouvoir redevenir féminine et de pouvoir m'habiller comme je le souhaite je pense que je vais y arriver car je suis motivée à fond


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 18:21


Je lance un S O S à Matoutou pour nous donner plus d'information sur son blog; j'ai hate de voir les photos de Mayotte et de sentir cette merveilleuse chaleur qui nous fait défaut!!!

ALORS MATOUTOU MANIFESTE TOI siou plait. Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 16-05-2010 à 17:06

Salut Pierrette,

Je crois que ce qui me booste le plus, c'est de ressortir tous les vètements que j'aimais (mais que je ne voulais plus mettre car je me sentais trop serrée dedans) et que j'enfile depuis quelques jours sans difficulté. J'ai même remis mon maillot de bain hier matin et ma silhouette est plus harmonieuse (je n'ai presque plus la "vilaine petite bouée") donc c'est décidé je vais à la piscine avec ma fifille samedi prochain. Je compte même m'acheter un autre maillot, je trouve celui-ci "mémé".

Je crois que je vais aller voir les vidéos dont tu parle, je ne m'y suis pas encore intéressée.

Le poids est une chose mais l'affinement de la silhouette est pour moi plus significatif!

Hilara merci de ta gentillesse; je portais du 38 il y a encore 6 ans lorsque je me suis arrétée de fumer et je me dis "pourquoi pas"; par contre je t'envoie un souffle de mon optimisme (qui me joue des tours quelquefois!) ; aux autres aussi d'ailleurs !!
Tu ne mettras peut-être pas de 38 mais tu pourras certainement porter des tenues d'une taille dans laquelle tu te sentais bien avant de prendre du poids.

Tatiana ne nous a pas donné de nouvelles depuis le 12.05 ! j'espère que tu nous lies ! Fais nous un petit coucou vite fait, je me fais du souci pour toi. Bises

Bonne fin d'après-mdi à plus tard Bises


Pierrette (42) répond Posté le 16-05-2010 à 16:03
Je me suis trompée, je voulais dire que mon objectif de départ était de 1 kg par semaine. . . pas par mois !!!



391 - 400 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen