Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Hilara (06) répond Posté le 20-05-2010 à 10:21
Maîté j'espère que ça va mieux!
Essaie de ne pas rester seule quand ton mari n'est pas là, est-ce-qu'il y aurait une copine avec qui tu pourrais prendre un café, par exemple, dehors; une copine avec qui tu pourrais discuter et sortir prendre l'air quand ton mari est absent? ça fait beaucoup de bien.
bon courage


Hilara (06) répond Posté le 20-05-2010 à 10:14
Bonjour,
J'espère que tout le monde va bien.
Chocolatine, mine de rien, j'avais le morale à plat mais en lisant tes blagues ça m'a fait rire, et ça fait du bien.
Cette semaine, un peu d'écarts par-ci, par-là, ma semaine de contrôle : scanner chaque 6 mois, et une préparation à mon opération la semaine prochaine, pose d'une petite plaque à cause d'1 éventration.
Maîté, il faut s'accrocher.
ça fait du bien de vous lire.
bonne journée à tous.
Je n'ai rien perdu cette semaine mais je m'accroche!!!


Maïté (24) répond Posté le 20-05-2010 à 09:59
Bonjour les copines :D
Ibicaba,j'espère que tu vas mieux avec les anti-dépresseurs et que tu auras un peu plus de temps pour t'occuper de toi pour sortir de ces moments difficiles. :x
C'est mignon comme tout ,Lilou,la fée en végétal.Avoir une passion,cela fait du bien au moral! :)
j'imagine qu'être aide-soignante n'est pas facile,c'est être en première ligne.
Merci Capucine pour la blague,ça fait rire et c'est bien agréable!
bonne journée à toutes
:-*


capucine (DOLE, 39) répond Posté le 19-05-2010 à 21:55
Allez tu as raison chocolatine il faut rire :
LES BLONDES ET LE BOWLING. . . Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City.

Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent. . . s'amusent comme des folles.

Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage.

Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.

La Brune leur demande alors : "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées en bas."

Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !

Attention je n'ai rien contre les blondes bien entendu.
gros bisous à toutes


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 19-05-2010 à 20:42



Bonsoir,

Ca été le calme plat aujourd'hui, il n'y avait pas grand monde sur le forum ; je suppose que tout le monde était super occupé !

Maïté, je suis aide-soignante.

Merci Chocolatine pour tes blagounettes, elles ont été les bienvenues! Tu mets des animations qui sont très jolies, j'adore les fées, les elfes, les lutins (c'est mon côté enfant!)

Tout à l'heure j'ai fini mon ouvrage au crochet: un petit panier rond fait avec de la ficelle.J'ai mis dedans un petit pot de muguet que ma fille m'avait offert et j'avoue que le résultat est sympa. J'aime les matières naturelles, mais je ne suis pas encore une experte en crochet! mais je m'entraine, je fais des essais, je défais, je recommence et un jour, youpi le résultat est joli.

Matoutou, quand pars-tu en Guyane? tu nous l'avais peut-être dit mais je l'ai oublié!

Je vous souhaite à toutes (nous n'avons plus d'homme dans le forum) une agréable soirée et une très bonne nuit

Bises





jojojo répond Posté le 19-05-2010 à 19:55
bonjour à vous toutes, ne vous découragez pas, nous pensons à toutes celles qui n'ont pas le moral, nous sommes là !!!! vous pouvez nous parler. A bientôt. . .


Ibicaba (12) répond Posté le 19-05-2010 à 09:40
Salut à toutes et en particulier à Maïté, je suis contente de voir que tu vas mieux, tu sais moi aussi je suis actuellement sous antidépresseur et j'ai aussi des hauts et des bas, je crois que c'est la vie actuelle qui veux ça, on est toujours pressé on ne prend plus le temps de vivre tout simplement, je pense que ce régime va contribuer également à nous sentir mieux dans notre tête, pour reprendre la phrase célèbre : on est ce que l'on mange ! et le fait de manger de façon plus équilibrée contribuera forcément à se sentir mieux psychologiquement, :) j'en suis persuadée.
bonne journée à toutes et courage ;)


Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 08:58

un grand merci de rendre cette discussion si jolie et si chaleureuse. :x


Maïté (24) répond Posté le 19-05-2010 à 08:53
Wouah!waouh!!!
C'est tellement gentil tous vos messages!!! :x :x :x
Lilou,je ne me souviens plus de ton métier,est-ce que tu es infirmière?
Aujourd'hui,ça va et avec le soleil,cela va encore mieux! B-)
En tous les cas, merci pour votre gentillesse. :-q
Chocolatine,j'ai rit avec tes histoires drôles,elles sont simples mais efficaces.Merci :x
Une très bonne journée à toutes.
Très affectueusement.
:-* :-* :-*


chocolatine (81) répond Posté le 19-05-2010 à 01:19

Bonsoir les copines!

Ce soir, je vais essayer de vous faire rire, ou du moins sourire, avec quelques blagounettes.

-Un gendarme stoppe un automobiliste :
"Vous n'avez pas vu le feu rouge?"
"Si, bien sur, mais c'est vous que je n'avais pas vu!!"

-Un homme rentre dans un cinéma, achete un billet et pénètre dans la salle. Deux minutes après, il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il refait de même.
La caissière, intriguée, lui dit : "Je ne comprends pas, c'est le 3eme billet que je vous vends!"
Le monsieur répond : "Je sais, mais quand je rentre dans la salle, il y a un gars qui me le déchire!!"

-Une dame se présente chez le pharmacien :
Bonjour Monsieur, je voudrais de l'acide acétylsalicylique s'il vous plait!
"Vous voulez dire de l'aspirine!"
"Oui c'est cela, je ne me souvenais plus du nom"!!

-Une dame promène ses 2 chiens, lorsqu'elle croise un petit garçon.
"Tu veux caresser mes saint bernard? lui dit-elle"
"Oh oui madame, mais je ne m'appelle pas Bernard!!"

Voilà, c'est tout pour ce soir. J'espère que ceci vous a plut et surtout que ces histoires sans prétention auront amené un peu de chaleur dans votre coeur!!

Courage Maïté, tu n'es pas seule!!

Gros bisousssss, bonne nuit et à demain
Chocolatine



361 - 370 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen