Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
elisa (29) répond Posté le 26-05-2010 à 19:35
bonsoir , je suis nicole de bretagne , j ai 51 ans 1.63 61.600 je suis inscrite depuis le 22 mars , le début pas evident , fatigue au trav , j avais envie de grignotter .mais maintenant je deviens trés sage , mon poids au début 64 klg , je mange des légumes des fruits , blanc de poulet , quand j ai des faiblesses de la viande rouge , plus de sauce , mais mon chocolat le midi avec mon café.je bois beaucoup de tisanes sur mon lieu de trav .je me sent légere , j ai surtout des centimétres en moins le bonheur, mon but perdre 5 klg ,je dois tenir bon , courage a vous toutes . a bientot nicole


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 26-05-2010 à 19:09
Bonjour Maité,
Je suis Dany06. On n'a pas beaucoup de différence d'age (44 ans). Je me suis inscrite au programme de J-M COHEN le 10 mai 2010 (régime à 1400 calories). Je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais c'est dur !! (très peu perdu depuis le début : entre 200 et 500 grs. On peut se soutenir moralement si tu veux bien. Bon courage ! Bises. Dany06


Maïté (24) répond Posté le 26-05-2010 à 09:43
Bonjour les copines! :D
Moi aussi je suis contente Capucine que le moral soit revenu.
Lilou,je pense que c'est normal que tu ais envie de quelque chose de plus calorique puisque tu t'es beaucoup dépensé. :)
Samedi, dimanche et lundi.Repas un peu riches. . .Samedi et lundi,ça allait à peu près:déjeuner à Flunch où on peut prendre beaucoup de légumes.Mais dimanche, déjeuner dans un restaurant.Là,c'était vraiment bon! :D:poisson avec une sauce délicieuse,légumes confit dans du miel,et. . ..un moelleux au chocolat :P .Bon,lundi une glace sorbet à la place des fruits .A chaque fois,j'ai fait un repas léger le soir.Depuis hier,reprise du RA.On verra samedi ;)
Je vois que le week-end,on a envie de se lâcher un peu,autrement c'est difficile.JM Cohen dit qu'il ne faut pas trop se frustrer;Alors!!!
Bonne journée à toutes.
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 26-05-2010 à 09:15


Hello,

Je viens de voir le message d'hier soir de Capucine, et je suis contente de voir que le moral va mieux!

A propos du RA, ce week-end quand j'ai fait la randonnée j'ai plus mangé que d'habitude : du pain, roti de porc, banane; fromage. J'ai besoin de manger plus souvent et en plus grande quantité, mais je me dis que c'est normal je me dépense physiquement donc je brule des calories; j'avais posé la question de comment m'alimenter en faisant du sport d'endurance mais la réponse ne m'avait pas satisfaite. Mais dimanche soir chez moi j'avais envie de grignotter de me laisser aller à prendre à nouveau du fromage, du chocolat. Je n'avais pas encore ressenti ça, je n'avais plus envie de grignotter depuis le début du RA et là paf! voilà que ça revient!! malédiction!!

Les "izards", sont en quelque sorte des "chamois"; on les trouve dans les pyrénées et les autres en général dans les alpes! Mais il me semble qu'ils sont moins grands et moins trapus que les chamois.

Je vous laisse, je me prépare pour aller travailler. Bonne journée à toutes. :-*




capucine (DOLE, 39) répond Posté le 25-05-2010 à 21:18
Bonsoir tout le monde,Je vais mieux le coup de cafard est passé. Dimanche, repas de famille donc il faut reprendre les bonnes habitudes. C'était un barbecue avec crudités, poulet, saucisses, fromages et gateaux. J'ai mangé un peu plus que d'habitude mais j'ai été très raisonnable. Pour l'apéritif, coca light uniquement. Et pour le repas je me suis fait une assiette avec crudité un peu de taboulé et du poulet, bien sûr la sauce était plus grasse que la notre. Et un peu de fromage et pas de dessert. C'est dommage il n'y avait pas de fruits. . ..
Aujourd'hui, je suis un peu tentée mais je résiste. Il le faut car samedi approche.
Et vous comment allez vous ?
Matoutou tu sais c'est bien d'avoir ses enfants, tu trouveras le temps long lorsqu'ils partiront.
Maïté et Lilou merci pour vos encouragements et votre compréhension.
Lilou tu es bien courageuse de faire de la randonnée c'est super mais au fait c'est quoi des izards ?
sissi tu as bien de la chance d'avoir passé un weekend à ST JEAN DE LUZ, tu fais des envieuses et moi la première.
Béa ça arrive de ne plus avoir envie, mais il faut se remotiver en nous lisant et en nous écrivant ça peut te faire du bien. On est toutes pareilles.
Bon courage et bonne nuit à tout le monde.


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 25-05-2010 à 21:11



Hello,

Sissi j'espère que tu as profité de ton week-end au Pays-Basque pour aller faire un tour à Biarritz et dans les terres; c'est tellement beau là-bas! Nous essayons d'y aller au moins une fois par an.

Bonne soirée à tout le monde, courage à celles qui sont dans la peine et les soucis!

Bises


Maïté (24) répond Posté le 25-05-2010 à 20:42

Coucou! :D
juste une image pour vous souhaiter une bonne soirée.
L'orage arrive :-S
:-*


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 25-05-2010 à 16:33
Bonjour à vous toutes!

Bienvenue à BEA, Capucine c'est toujours difficile de laisser des lieux (maison familiale, tant de bon souvenirs, que l'on ne peut plus revivre MAIS TANT D'AUTRES A VENIR ( c'est nous qui allons donner de bons souvenirs à nos enfants et petits enfants ;) ;) .Beaucoup de courage à Hilara pour ton intervention, c'est toujours difficile ces moment là. . . :( .Pas de perte de poids cette semaine, 1ere semaime = -500g ; 2éme - 900grs et 3ème = -0grs X( Mais j'ai passé un très agréable WE à Saint jean de Luz, il a fait très beau et ne rien faire et ne plus penser aux impératifs ouf!! il y a lontemps que j'attendais un moment comme celui-là! je n'avais plus le moral de ne voir personnes, mes amies sur Paris me manquent tant! Je ne pensais pas que ça durerait mais se retrouver seule dans presque dans tout mes déplacements me pèse à me demander chaque matin ce que je vais faire de ma vie. Plus d'enfants (il sont grands et pas souvent à la maison, plus de travail, et pas d'amies que reste t-il? et bien seulement pleins d'occupations de gestion (démarches administratives) ect. . .mais toujours seule!et mon mari, et ça ne me suffit pas grzzz X( .Alors j'aspire à d'autres WE comme celui-ci :D . J'espère que vous avez toutes bien profité de ce superbe soleil d'été ;)
Bonne semaine
Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 25-05-2010 à 09:11

Bonjour à toutes,

Après ce délicieux week-end de soleil, me voici de retour, et prête à partir travailler.
J'ai quand même un peu mal aux jambes de la randonnée de dimanche; nous avons vu des izards, des marmottes, des jonquilles et d'autres fleurs dont je ne connais pas le nom! mais la végétation n'est pas encore très fournie à cette époque du printemps en altitude.
Mais c'était beau!!!

Bon courage à toutes et à ce soir; bises



Maïté (24) répond Posté le 24-05-2010 à 10:20
Bonjour les filles! :D
Béa ,réfléchis à quel moment tu as dérapé;
Peut-être as-tu fais un petit extra,puis un autre et un autre?
est-ce que tu grignote entre les repas?
Est-ce que le régime te convenait bien au début?
Après plusieurs mois,on revient facilement à ses anciennes habitudes ;)
Pourquoi pas pour te remotiver relire le premier texte écrit sur ton carnet où tu expliquais pourquoi tu voulais maigrir.
Tout n'est pas perdu: "tomber 7 fois et se relever 8" ;)
Bon courage. :D
:-*



331 - 340 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen