Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
myriam répond Posté le 18-05-2010 à 17:20
qui tu connais TITITE?


myriam répond Posté le 18-05-2010 à 17:19
apparament le coup de coeur dne change pas c est toujours l agar agr?


myriam répond Posté le 18-05-2010 à 17:18
il n y a plus personne sur ce forum?alors les recettes il n y en a plus?


josi répond Posté le 17-05-2010 à 19:31
bonsoir atoutes .LUNDI c est le debut d un nouveau voyage un nouveau parcoursvers la perte de poids.je vous souhaite une bonne semaine,plein de courage et vous embrasse toutes.


myriam répond Posté le 16-05-2010 à 17:42
bonsoir toutes. j espere que vous ne laissez pas tomber le regime? a bientot?


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 20:13
bonsoir TITITE et merci de passser ici nous faire un coucou alors que tu as tant a faire.ne forces quand meme pas trop.il faut savoir menager sa montuer tu sais si on veut aller loin.je t embrasse tres affectueusement et te souhaite un bon week end


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 13-05-2010 à 12:49
BONJOUR LES FILLES.
UN PT COUCOU POUR VOUS SOUHAITEZ UNE TRES BONNE JOURNEE.GROS BISOUS A TOUTES
C EST DROLE JE CONNAIS UNE DAME ICI C EST QUI? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?BISOUS LES FILLES :-*


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 09:54
CLAIRE tu parless d un livre agar agar ou peut on le trouver et qui en est l auteur stp?


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 09:54
Bonjour CLAMARA j espere que tu vas bien.je vais essayer ta recette du jour .pour moi le regime fonctionne assez bien malgre les nombreux essais de regime precedents.j ai perdu presqu 6 kilos sur 25 en trop en 8semaines.je fonctionne beaucoup par equivalences ou bonus si on prefere.avant je mangeais beaucoup de fruits maintenant qu il n y en a plus que 2 par jour ce qui m aide un peu c est les recettes a l agar agar.bien sur je n en consomme pas plus de 2 grammes par jour.ca ferait des quantites enormeset je ne suis pas a ce point goinfre.merci en tous cas de continuer a venir et d apporter tes recettes.bisous et bon week end


josi(44) répond Posté le 13-05-2010 à 09:51
Bonjour CLAMARA j espere que tu vas bien.je vais essayer ta recette du jour .pour moi le regime fonctionne assez bien malgre les nombreux essais de regime precedents.j ai perdu presqu 6 kilos sur 25 en trop en 8semaines.je fonctionne beaucoup par equivalences ou bonus si on prefere.avant je mangeais beaucoup de fruits maintenant qu il n y en a plus que 2 par jour ce qui m aide un peu c est les recettes a l agar agar.bien sur je n en consomme pas plus de 2 grammes par jour.ca ferait des quantites enormeset je ne suis pas a ce point goinfre.merci en tous cas de continuer a venir et d apporter tes recettes.bisous et bon week end



11 - 20 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen