Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 00:10
MON MESSAGE N EST PAS PASSE JE CROIS JE DISAIS DONC/MERCI A TITITE A BASTIDE MYRAIAM ET DANY.²C EST VRAI TITITE TU N AS TOUJOURS PAS MIS LA RECETTE DE TON FLAN.JE RENTRE ASSEZ TARD CE SOIR ET N AI PAS ENCORE MANGE MAIS JE TENAIS A VOUS SOUHAITER UNE BONNE NUIT AVANT.


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 00:05
M


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 05-05-2010 à 23:43
Titite ,bonsoir; comment fais-tu ton flan? bisous


myriam (44) répond Posté le 05-05-2010 à 23:25
bonsoir .il fait froid et ce n est pas une nouvelle.on a besoin des se reconforter apres une soiree tv je vous fais un petit coucou juste comme ca .BONNE NUIT ET A DEMAIN .


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-05-2010 à 21:26

BONNE SOIREE ET GROS BISOUS :-*


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 05-05-2010 à 18:09
Mesdames rappelez-vous que la consommation d'agar-agar n'est pas anodine et qu'il est recommandé de n'en consommer que 3g par jour.
bonne continuation.
:-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-05-2010 à 12:54
DANY MOI PAS AVOIR VU TOI :-*


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 05-05-2010 à 12:53

BIEN LE BONJOUR A VOUS TOUTES.
ET OUI JOSI J ETAIS EN PANNE D ORDINATEUR ET MON FILS FRANCK M A DEPANNE DE PARIS MAIS JE TIENS A VOUS DIRENT LES FILLES QU AUJOURD HUI DEPUIS 7 HEURES DU MATIN J EN AI MARRE DE FAIRE DES ESSAIS
MYRIAM
CLAMARA
JE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE JOURNEE ET PRENEZ SOIN DE MA COPINE CAR ELLE EST TROP GENTILLE ET VOUS ALLEZ PASSEZ DE MERVEILLEUSES JOURNEES AVEC ELLE.
BISOUS A VOUS TOUTES :-*


Myriam répond Posté le 05-05-2010 à 11:20
bonjour a vous toutes CMARA DANY JOUSIN ANNIE JOSI j espere que tout va bien>.bon courage


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 04-05-2010 à 22:09
bonsoir, pour la confiture ce n'est pas difficile;tu mets la moitiè de la quantité de sucre recommander et deux cueillère d'agar agar directement dans la confiture qui doit cuire quelques minutes ; quand elle est refroidie ,elle est dure et a la consistance d'une pate de coing; l'inconvénient si tu en mets trop ta confiture est difficile a étaler sur le pain; régalez-vous c'est bientôt le temps des fruits;bisous ,je prend note de vos recettes ,je n'en connais pas beaucoup;à bientôt



31 - 40 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen