Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 19:55
je crois que ma recette de myrtille va m etre utile .parcequ en cas de crise de boulimie on doit pouvoir absorber un dessert sans prendre 1 gramme .et ca me rassure . s il vous plait inventez moi d autres desserts a l agar agar tres legerset rassurants.parcequ un dessert n est pas forcement une faute a payer sur la balance


josi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 19:50
ca y est j ai goute mon dessert a la myrtille sauvage. ca rassasie c est tres peu calorique ca se mord et ca nest que de l eau a manger. les japonnaises ont raison .pourquoi se priver?


josi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 19:05
bonjour CLAMARA DANY ANNIE j espere que tout va bien pour vous .ce soir je me suis prepare un dessrt tres simple:comme je ne peux pas manger assez de fruits jai fait une sorte de dessert a l agar agar:avec seulement 2 cuillers a soupe de myrtilles congelees de chez PICAR de l eau et de l agar agar:j ai mis dans 1 bol 2 csoupe de myrtavec un peu d eau chaude de ma bouilloire.puis dans 1 csserole j ai fait boullir 1demi litre d eau avec 1demi c a cafe d agar agar j ai melange et laisse refroidir.j aurais pu rajouter un peu deaspartam mais je n aime pas trop le gout du sucre.apres un sejour au frigo je me suis regalee pour peu de calorie et beaucoup de dessert(en volume et aussi en plaisir pur


josi (44) répond Posté le 30-04-2010 à 19:04
bonjour CLAMARA DANY ANNIE j espere que tout va bien pour vous .ce soir je me suis prepare un dessrt tres simple:comme je ne peux pas manger assez de fruits jai fait une sorte de dessert a l agar agar:avec seulement 2 cuillers a soupe de myrtilles congelees de chez PICAR de l eau et de l agar agar:j ai mis dans 1 bol 2 csoupe de myrtavec un peu d eau chaude de ma bouilloire.puis dans 1 csserole j ai fait boullir 1demi litre d eau avec 1demi c a cafe d agar agar j ai melange et laisse refroidir.j aurais pu rajouter un peu deaspartam mais je n aime pas trop le gout du sucre.apres un sejour au frigo je me suis regalee pour peu de calorie et beaucoup de dessert(en volume et aussi en plaisir pur


ANNIE (44) répond Posté le 29-04-2010 à 17:02
super claire je vais de ce pas faire mes courses et vais essayer les legumes.pour le dessert je ne le ferai pas tout de suite parcque j ai du mal a perdre du poids et il me semble que les legumes comme dans ta recette ca doit bien rassasier.elle est tres belle ta photo.il me semble que tu sois arrivee a ton bon poids?es tu en stabilisation?


clamara (69) répond Posté le 29-04-2010 à 11:18

bonjour les filles
recette du jour
terrine trois légumes pour 6 personnes
600grs de carottes , 700grs de brocolis 600grs de navets 12 grs d'agar , sel poivre et ciboulette ou persil au choix
peler et laver les légumes,coupez les legumes en morceaux et faites les cuires séparement à la vapeur, ensuite les mixer separement
prelever chaque fois une petite quantité de la purée et la melanger à l'agar dans une casserole puis porter à ebullition en remuant
pui reverser chaque petite portion dans sa purée respective en remuant vigoureusement
assaisonnez et ajouter les herbes
versez dans un moule une premiere purée que vous laisser au frigo 5 minutes etc pour les autres afin qu'elles ne se melangent pas
servir avec un coulis de tomate et basilic c'est super frais et la présentationest magnifique avec ce mélange de couleur
ce qu'il faut savoir avec l'agar agar c'est que pour le faire prendre il faut toujours faire bouillir la preparation quelques secondes,
ce sont des recettes à manger froides car si vous rechauffer ça va se liquifier
allez à vos cuisines et c'est bon pour le régime car l'agar agar est un gélifiant végétal naturel qui fait 15 kcal pour 100grs de produit et a un fort pouvoir de répletion ,ce qui vous fait manger moins
bonne journée
ci joint une photo de fevrier en tunisie
claire


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 28-04-2010 à 22:31
bonsoir ,c'est par hasart que je vous découvre, je connais moi aussi l'agar agar mais je ne m'en sers pas souvent ,en fait je n'ai pas trop d'idées pour l'employer ;je sais que cela aide au régime; j'ai 62 ans j'ai perdu six kilos mais il en reste encore une bonne quinzaine. depuis plusieurs mois je fais du sur place ,je n'y arrive plus. je viens de reprendre un abonnement avec JMC mais je viens de tomber en panne d'ordi pendant presque quinze jours ; je reprend donc le régime en main cette semaine; à bientôt , moi aussi j'aprécierais d'avoir quelques recette avec l'agar agar; merci bisous


ANNIE (44) répond Posté le 28-04-2010 à 22:29
MERCI CLAMARA CA A L AIR TRES BON ET JE VAIS LA FAIRE TA RECETTE;J ESPERE QUE CE SERA BON PARCEQUE TOUTE LA FAMILLE Y AURA DROIT.JE T EMBRASSE ET TE SOUHAITE D ATTEINDRE LE POIDS DONT TU REVES


josi (44) répond Posté le 28-04-2010 à 22:14
merci CLAIRE ca a l air delicieux.j essaierai ta recette samedi et si j ai compris on en fait pour 4 et on les met au congel pour les manger en glace?


clamara (69) répond Posté le 28-04-2010 à 17:58
ANNIE si tu ne mets pas de vrai sucre et que tu te contente que d'une coupe ça n'est pas incompatible avec le régime , à la place d'un fruit par exemple , moi j'ai fait mieux je l'ai plaçée une demi heure au congèl et j'avais l'impression de manger une glace :-q :-q :-q
bonne soirée à toutes



61 - 70 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen