Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
clamara (69) répond Posté le 12-05-2010 à 18:05

Bonjour les filles
voiçi une recette de dessert ( entremet tchai )
pour 4 personnes
melanger 50 grs de faux sucre avec 1 litre 1/2 de lait et porter à ébullition , mettre 3 cac de cannelle , 1 càc de gingembre ,2 clous de girofle ,12 graines de cardamome dans le lait chaud et laisser infuser
delayer l'agar agar dans un pau de lait froid et l'incorporer à la préparation
porter à ébullition puis retirer du feu
verser dans des petits ramequins et laisser refroidir
vous pouvez parfumer ce dessert à votre parfum préferé à délayer ou à infuser dans le lait chaud
essayer l'anis etoilé ( 5 étoiles pour 1/4 de litre de lait
recette prise dans le livre agar agar
très bonne soirée à toutes amitiés


josi(44) répond Posté le 10-05-2010 à 02:21
bonsoir Myriam le doc jmc donne comme coup de coeur de la semaine l agar agar et l oublie completement.d ommage parceque vous m avez donne des idees certes mais lui ne les met pas dans ses recettes bisous a toutes et bonne semaine sur le forum


myriam42 répond Posté le 07-05-2010 à 15:04
coucou Annie tu ne viens plus?j espere que tu n as pas laisse tomber ton regime au debut il faut bien suivre les plans de repas et apres peu a peu tu peux te rehabituer avec les equivalences des bonus. l essentiel est de s accrocher et de bien te souvenir de tes raisons de vouloir maigrir.je t embrasse ma petite puce a plus tard peut etre?


myriam42 répond Posté le 07-05-2010 à 14:59
Titite il est beau ton dessert.c est vrai qu on se pose des questions.que peut il y avoir dedans?


myriam42 répond Posté le 07-05-2010 à 14:57
JOSI bonjour c est vrai qu en alsace la charcuterie est une vraie tentation mais pas loin de toi il y a aussi les rillettes du mans.c est pas mal non plus non?


myriam42 répond Posté le 07-05-2010 à 14:55
DANY a 62 ans perdre 6 kilos c est bien et encourageant.et n etre plus qu a 10kilos de ton poids desire ca doit t encourager.tu tiens le bon bout.si ca te semble enorme il faut te fixer des paliers:moi j en ai encore 42 a perdre alors je me bouste en mettant ma perte aux yeux de tous en meme temps ils ne le voient pas sauf mes copines.chaque fois que je pese deux kilos de moins je le marque a cote de mon prenom (44;42)quand je aurai perdu 2kilos de plus je mettrai 40 c est ce qui me reste a perdre.et comme ca je n oublie pas mon objectif


myriam42 répond Posté le 07-05-2010 à 14:45
bonjour les filles ca y est le soleil revient on va pouvoir se rafraichir en mangeant de l eau durcie parfumee aux fruits ;bien sur il ne faut pas en consommer exagerement mais 1demi litre d eau avec un petit jus de fruit et 2 gr agar agar sucre avec du faux sucre ca peut aider les personnes agees a boire quand elles n ont pas soif et qu il fait tres chaud.il faut d abord faire bouillir l eau avec l agar agar rajouter le jus apres tiedissement ainsi que l aspartame remuer et laisser refroidir puis mettre au refrigerateur pour le durcissement.


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 23:52
TITITE je vais te gronder! tu vas aller au coin!tu n as toujours pas mis ta recette! meme que je pense que ce dessrt ne contient pas d agar agar mais plein de mauvais gras comme du beurree.est ce que je me trompe?et tu sais le beurre c est pas bon pour le cholesterol.c est meme pas sans consequence du tout.grosses bises et a bientot de toutes facons ici ou sur l autre forum


josi (44) répond Posté le 06-05-2010 à 23:45
merci MYRIAM pour ta nouvelle recette.elle me semble facile a realiser.tu en as beaucoup comme ca ?est ce que tu te sers d agar agar depuis longtemps?on en fabriqqque ici a nantes depuis le debut du 20eme siecle et ici ca a l air plus utilise que dans ma region d origine,l ALSACE cest vrai que nous on a tendance a preferer la charcuterie, ce qui n est pas sans consequences. . .. . .. . .. . .;;


myriam42 répond Posté le 06-05-2010 à 17:07
bonjour les filles ca va bien?alors voici une autre petite recette rigolottelote:avec3carottes;40cl de jus de carottes;sel thym 2grammes da gar agar;;FLAN DE CAROTTES.mettre dans une casserolleles carottes en rondelles,les recouvrir de 20cl de jus de carottesajouter sel,thyn et laisser cuire doucement une vingtaine de minutes.mixer.dans la casserole mettre le reste de jus de carotteetr l agar agar.porter a ebulition et laisser fremir30secondes.ajouter aux carottes et mixer a nouveau verser dans 4 moules laisser refroidir puis mettre au refrigerateur pour durcir.ca fait une entreelegere qu on peut aussi mettre dans des verrines pour faire joli.



21 - 30 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen