Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
jousin (44) répond Posté le 28-04-2010 à 14:46
une recette tres simple :9 pruneaux 1litre d eau 1cacafe d agar agar. faire tremper les pruneau dans l eau chaude pour la colorer et faire boire les pruneaux mettre les pruneaux par 3 dans chaque verre. porter l eau a ebulition en ajoutant l agar agr et en remuant puis recouvrir les pruneaux du melange en remplissant les verres laisser refroidir puis au frigo chaque verre=1fruit


josi (44) répond Posté le 28-04-2010 à 11:11
au fait CLAIRE moi j ai encore plus de 20kg a perdre et toi?


josi (44) répond Posté le 28-04-2010 à 11:09
merci CLAIRE moi j ai 58 ans et je vis a NANTES chaque fois que j ai essaye l agar agar ce n etait pas bon.pourtant c est un bon produit pour la sante et le regime.


clamara (69) répond Posté le 28-04-2010 à 10:22

bonjour
je connais très bien l'agar agar , c'est vraiment un produit excellent et en plus c'est végétal .
c'est très pratique pour faire des flans , compote un peu epaisse , charlotte ou des terrines de légumes
je regarderai les recttes et j'en mettrai :D
j'ai 55 ans , dans 2 mois j'habiterai dans les charentes maritimes et j'ai perdu 10 kgs
bonne journée
claire


clamara (69) répond Posté le 28-04-2010 à 10:22

bonjour
je connais très bien l'agar agar , c'est vraiment un produit excellent et en plus c'est végétal .
c'est très pratique pour faire des flans , compote un peu epaisse , charlotte ou des terrines de légumes
je regarderai les recttes et j'en mettrai :D
j'ai 55 ans , dans 2 mois j'habiterai dans les charentes maritimes et j'ai perdu 10 kgs
bonne journée
claire



81 - 85 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen