Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:51
BONNE NUIT CLAMARA ET TOUTES LES COPINES.DORMEZ BIEN ET FAITES DE BEAUX REVES. UN JOUR VIENDRA OU ON POURRA PRENDRE DES DESSERTS A VOLONTE SANS PRENDRE UN GRAMME GRACE A L AGAR AGAR EN ATTENDANT DORMEZ BIEN(EN DORMANT ON MAIGRIT)A DEMAIN?


josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 21:48
MERCI TITITE MAIS LA RECETTE IL FAUT LA RECETTE POUR QU ON PUISSE LE REFAIRE TON FLAN SINON ON NE PEUT QUE BAVER DEVANT. . .. . .. . .. . .. . ...C EST QUAND MEME TRES GENTIL DE TA PART DE NOUS MONTRER UN DESSERT A L AGAR AGAR SAVOIR QU IL Y A MOINS DE CALORIE QUE DANS LE MEME SANS AGAR AGAR C EST RECONFORTANT.ALORS QUE CHACUN CHERCHE ET NOUS DECOUVRIRONS TOUTES LE PRODUIT DE LA SEMAINE DE JMC.CA VAUT LE COUP NON?


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-05-2010 à 19:11

COUCOU LES FILLES.
JE VIENS DE VOUS FAIRE VOTRE FLAN L AGAR AGAR
ATTENTION JOSI JE NE CONNAIS PAS LE NOMBRE DE CALORIES
MAIS JE VAIS TROUVER MA BELLE
LES FILLES UN PT BOUT MAIS SOYEZ SAGES
GROS BISOUS A VOUS TOUTES


clamara (69) répond Posté le 04-05-2010 à 17:46

bonjour à toutes
c'est normal JOSIE de faire vivre un forum ,il faut s'y atteler sinon il a vite fait de péricliter
alors voiçi une rectte sympa
mousse pomme cannelle pour 3 ou 4 personnes (( la cannelle n'est pas obligatoire ))
peler et couper en morceaux 400 grs de pommes, cuire à couvert avec un peu d'eau et 4 pincées de cannelle (( 1 cuillere d'asparthame ou stévia ,ou meme sans sucre du tout )
ajouter 2 grs d'agar agar dilué dans un peu d'eau froide et continuer la cuisson une minute
mixer le tout avec 2 yaourts nature
incorporer 1 blanc d'oeuf battu en neige
mettre en coupe immédiatement et laisser au frigo jusqu'à dégustation
voilà un bon dessert qui remplace un fruit et qui coupe la faim
bonne soirée à toutes et vous voyez que l'on peut se faire plaisir même au régime
amitiés claire


josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 16:49
MERCI TITITE LES RECETTES SONT LA POUR TOUS CEUX QUI EN ONT ENVIE.IL N Y EN A ENCORE PAS BEAUCOUP MAIS ON NE SE NOURRIT PAS QUE DE CA .C EST SUR LE COUP DE COEUR DE LA SEMAINE QUE J AI VU JMC EN PARLER J EN AVAIS CHEZ MOI MAIS SUR LA BOITE ILS NE DISENT PAS COMMENT S EN SERVIR.ICI CELLES ET CEUX QUI CONNAISSENT PEUVENT LAISSER LEUR RECETTES QUE LES AUTRES ESSAIENT.ET C EST TRES BON.CLAMARA EST LA MEILLEURE C EST GRACE A ELLE QUE CA COTINUE ICI.MERCI ET GROS BISOUS A CLAMARA


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-05-2010 à 13:42

COUCOU LES FILLES
JOSI JE NE CONNAIS PAS MAIS JE VAIS VENIR VOUS PIQUEZ VOS RECETTES
MILLE BAISERS :-* :-* :-*


myriam répond Posté le 04-05-2010 à 13:25
bonjour josi recette de terrine d avocats a l agar agar:il faut 3avocats&1demi citron 1cuiller a cafe de cumin en poudre 10graines de coriandre 20cl lait ecreme et2grammes d agar agar couper les avocts en deux en recuperer la chair dans un bol mixeur ajouter le jus de citron le cumin les graines de coriandre le piment la sauce soja et la creme mixer . dans une casserolo verser20cl de lait ecremeet 10cl d eau pui ajouter l agar agar. porter a ebulitionet laisser fremir 30 secondes ajouter au melange mixeet verser dans un moule. laisser refroidir et placer au refrigerateur quelques heures


josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 13:08
oui TITITE tu vois clair comme je te l ai dit sur l autre forum je demandais seulement des recettes a l agar agar et je commence a en trouver quelques unes.tu cuisines aussi avec ce produit?cela ressemble a un produit miracle quand on a besoin d un encas et qu on a deja consomme toutes les calories du jour.en ce moment il fait plus frais et les tisanes suffisent mais lorsqu il fait chaud c est plus difficile.gros bisous a toi aussi


josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 13:00
JOUSIN j ai essaye ta recette. c est bon et bien frais . a part le prix je me demande pourquoi on ne l utilise pas plus en france. .je te souhaite bonne continuation . bisous


TITITE .fermiere49@hotmail.fr (49) répond Posté le 04-05-2010 à 10:13
JOSI POUTANT JE VOIS CLAIR
MAIS JE N AVAIS PAS VU QUE TU AVAIS UN FORUM.
JE VOUS SOUHAITENT UNE TRES BONNE JOURNEE
GROS BISOUS :-*



41 - 50 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen