Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes avec l agar agar

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par josi (44) Posté le 28-04-2010 à 10:10
qui a envie d essayer de nouvelles recettes avec de l agar agar?c est un produit super mais je ne sais pas encore m en servir .merci a ceux qui connaissent de laisser leurs recettes.
Retour au forum
josi (44) répond Posté le 04-05-2010 à 10:09
BONJOUR A tOUTES. merci clamara pour cette excellente recette de dessert bouratif et cependant leger en calories. et toi DANY tu nous la donne cette recette de confiture d abricot a l agar agar? comme beaucoup je decouvre seulement ce produit et a mes yeux il est formidable puisqu il permet de mager des desserts preque sans calorie.


clamara (69) répond Posté le 03-05-2010 à 10:39

bonjour à toutes
PATRIJS ne t'en fais pas il m'est arrivé à moi aussi de reprendre 1 kilo sans avoir fait d'écart mais la semaine suivante je les ai reperdus ,
voiçi un jelly et coulis aux fruits
pour le jelly 8 grs d'agar agar , 1 l de jus de fruits un peu épais
delayer l'agar agar avec un fond de jus de fruit ,rajouter le reste et porter à ébullition ,verser dans des petits moules ou un grand et mettre au frigo
pour le coulis delayer 2 gr d'agar agar dans 1 l de jus de fruit et porter à ébullition ,remuer et laisser au frais
démouler le jelly et napper de coulis au moment de servir
dessert très frais et bouratif ,
ne prenez pas le même parfum de jus de fruit pour la gelée et le coulis ,et prenez des jus sans sucres ajoutés
régalez vous
bonne journée claire


josi (44) répond Posté le 03-05-2010 à 09:08
cette nuit apres le travail,la fete le champagne j avais conscience qu il ne fallait plu absorber de calories mais j avais envie d un douceur quand meme .je me suis tournee sur l agar agar.je me suis fait une tisane solide.j ai choisi ma tisane preferee a la mente et reglisse.j ai fait boillir 1litre d eau laisse infuse ma tisane puis reporte a ebulition rajoute 1 cc d agar agar en tournantpendant quelques secondes verse dans des tasses.laisse refroidir et mis au refrigerateur. ce matin j ai des desserts frais qui sentent bon et que je mangerai des que j aurai envie de grignoter.


josi (44) répond Posté le 03-05-2010 à 00:34
c est super DANY de la confiture d abricot qui ressemble a de la pate de coing.j ai trouve que mon dessert a la myrtille avait un drole de gout aussi.j avais le plaisir visuel:la couleur l aspect bien lisse.j en avais l eau a la bouche et apres une impression delicieuse de croquer de l eau en meme temps de manger des myrtilles et en plus j ai remplis mon etomac avec seulement quelques calories.tout benef l agar agar je vais l adopter.mais c est dur de trouver des recettes


josi (44) répond Posté le 03-05-2010 à 00:26
bienvenue Patrijs au debut c est le plus difficile moi je n ai pas fait toutes les recettes d autant plus que souvent je mange dehors.j ai prefere jongler avec les equivalences et j avais un gros doute.apres j ai trouve un bon site: qui a plus de 20kg a perdre et au bout d un mois j ai perdu 5kg grace a TITITE GISOU et les autres .c est un site tres dynamique et ou on s amuse en maigrissant.il n y a qu un homme avec nous toutes:TITOMqui vit loin la bas sur son ile (decalage horraire 6h)


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 02-05-2010 à 18:31
Puis je me joindre à vous ? ;) La motivation pour le régime de JM Cohen existe mais je le trouve assez complexe. . . Certes, je débute depuis une semaine seulement, ce lundi 26 avril et je découvre encore le contenu de ce site.. les menus, les mille et un ingrédients, mais comment faites vous pour les appliquer à la lettre? :^>
certes, je dois [ré]apprendre à me nourrir correctement et prendre tout le temps nécessaire avec les courses, la préparation jusqu'au repas.. mais à l'issue de la 1ère semaine, la balance affiche "+ 1kg"!! alors que j'ai plus de 20kg à perdre, et vous, où en êtes vous ?
Merci de votre regard et de vos précieux conseils. . .
:(( je galère {un peu} depuis 7 jours !!
au très grand plaisir de vous lire..


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 02-05-2010 à 00:50
coucou j'ai mangé aujourd'hui de la confiture qque j'avais fait l'été dernier; allégée avec de l'agar agar ,cela ressemble un peu a de la pate de coing,celle là était à l'abricot; il est temps que l'été arrive car s'est mon dernier pot; j'en mange souvent;bonne nuit ,bisous


josi (44) répond Posté le 01-05-2010 à 16:23
bon &er mai a toutes DANNY ANNIE CLAMARA et passez un bon week end avec JMC. aujourdhui c etait le jour de la balance j espere que tout va bien.gros bisous et bon courage.


ANNIE (44) répond Posté le 01-05-2010 à 11:06
merci DANY bon &er mai a toi aussi.et a toutes les copines du site.Josi tu es duu 44? moi j habite a REZE et toi?bises a toutes espere vous retrouver en direct un jour pour tchater


DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond Posté le 01-05-2010 à 00:41
bonsoir ,bonne nuit; passez une bonne journée de 1er Mai;
GROS BISOUS



51 - 60 de 85

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen