Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 27-12-2010 à 07:57
:( rien n'est dramatique plus 800 gr, cette semaine sera soupe ou rien dés l'ouverture je fonce pour acheter des légumes pour la semaine, fini le bon vin blanc sucré le tirramissu le pain de seigle beurré avec les huitres; 800 gr en trois jour çà va plus vite que pour les perdre. Bonne reprise à vous deux Manu et Nymphette, j'espère que la balance n'a pas été trop dur avec vous, Manu belle maman est en forme ? , Nymphette le morale va mieux ?
Cette semaine devrait être tranquille pour enfin clore cette année, qui est passée à la vitesse de la lumière, Bonne année à toutes les deux que 2011 porte toutes vos espérances, bonheur et santé pour vous et toute votre famille :x :x :x


Babs (63) répond Posté le 23-12-2010 à 17:30
=(( désolé Nymphette pour ta copine c'est vraiment triste surtout à cette période froide de l'hiver, et c'est pas les fêtes qui vont lui redonner le morale.Tendres pensées pour ce triste moment.Ton rhum ?
Mon site ne sera pas en ligne aujourd'hui je dois garder mon calme cela ne sert à rien de grogner. Je pense qu'il sera en ligne au début de la nouvelle année. Dur journée demain en cuisine pour la famille et amis. Bisous à vous deux. Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Manu j'espère que tout va bien. Babs


nymphette (63) répond Posté le 23-12-2010 à 11:01
Coucou les filles,

Je finis l'année bien tristement. J'ai appris le décés subit du mari d'une copine (une avec laquelle je vais au restau et boire un petit galopin à la sortie de la gym) et comme je suis trésorière de la gym il faut que je m'occupe de faire envoyer une gerbe et assister à l'enterrement avec une double casquette ( trésorière de la gym et l'autre en tant que copine de java). J'avais déja le moral dans les chaussettes çà n'arrange rien.
Bref je vais tenir le coup car j'ai ma fille et mon gendre pour le jour de Noêl et j'espère que l'on ne va pas en parler car la vie est bizarre mais la fille de ma copine c'est la tante par alliance de ma fille :(
Allez les filles resaisissons nous Noêl c'est la joie et il faut se dire que c'est la vie et qu'il faut profiter des moindres petites choses qui nous font plaisir (come une grosse bûche en chocolat :P :P ).
Joyeux Noêl à toutes les deux.
Bisous :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 22-12-2010 à 22:12
@-) :-O :^> Je suis de tout coeur avec vous deux j'ai un peu le morale au pid du sapin en plastique qui est à moitié décoré tant pis pour lui Noël me gonfle et je gonfle mon entourage demain dernière journée d'informatique et mon site sera en ligne je croise les doigts. J'ai pas fini mes cadeaux et je n'aurais pas le temps comme chaque année je m'y prends trop tard, on ne change pas un âne pour une ferarri le 22 décembre. Demain il fera jour, j'ai fait ma terrine de foie gras ce matin, et ce soir j'ai fait deux tiramissu un nature et l'autre à la crème de marrons pour ma mère. Vendredi très grosse journée le lendemain j'espère nothing repos complet avachie je le crains dans mon fauteuil à regarder des conneries déjà 100 fois regardées. Vivement la fin de cette année trop vite passée et pleine de petites merdes, vive la nouvelle cuvée 2011. Je vous souhaite à toutes deux de merveilleuses fêtes de Noël.


manu15 (15) répond Posté le 22-12-2010 à 20:51

hello les copines moi aussi je ne suis pas venus souvent donc méa culpa je suis en pleins préparatifs des fetes et vivement que ça soit finis car le poids va en prendre un coup aie aie aie tant pis on reprendra en janvier :-S :-S :-S mais bon on ne peux quand meme pas regarder toutes ces bonnes choses sans toucher :(( :(( :(( si tu veux demain babs je te donnes la recette de la mayo sans huile miam tré bon allez allez les copines un petit écart pour noel ne va pas nous faire prendre 10kg il ne faut pas se peser je vous propose de se peser que le 20 janvier quand dites vous. . .. . ..on auras le temps de perdre ce que l on as amassé hi hi hi gros bisous à toutes les deux je viendrais vous faire un petit coucou avant les fetes de noel :-* :-* :-* :-* :-* :-q :x


nymphette (63) répond Posté le 21-12-2010 à 18:51
Coucou les copines,

je vous ai un peu délaissées mais avec mon rhume qui ne veut plus me quitter, les apéros de fin d'année que l'on ne peut pas échapper, je suis crevée. J'ai quand même fini mes courses de Noel et du jour de l'an je n'aurai plus à courir les magasins ;) Je n'aime plus trop cette période (mes enfants sont grands) car pendant une semaine on ne fait que manger et boire çà me gave et en plus le 02 janvier je vais me faire bisouiller par les clents beurk :-S je pourrai au moins leur refiler mon rhume :D
Je vous souhaite un bon Noêl :) et tant pis pour les kgs on avisera en janvier
Bisous :-* :-*


Babs (63) répond Posté le 20-12-2010 à 08:48
X( Rien perdu cette semaine je sais il faut faire plus d'effort sur le pain (c'est mon péché mignon)et la semaine qui vient ne vas pas être facile facile ma nièce et mon neveu deux gourmands font la longue liste de leur préférences dur dur côté sucre. Pour la mayonnaise j'ai un petit truque je fait une petite quantité de vrai mayo valeur 2 c à s non arasée et je bas le blanc de l'oeuf en neige puis je mélange c'est plus LEGER ;) vivement le test balance de lundi prochain ? ? ?
Nous avons un vent à décrocher les branches mais il fait moins froid.
Bisous à toutes les deux Manu et Nymphette bonnes fêtes de fin d'année.
Babs :x :x :x


manu15 (15) répond Posté le 19-12-2010 à 21:49

bonsoir mes deux copines oh la la de la neige de la neige mais çe soir un peu moins froid sinon on prépare noel on attend du monde pour jeudi et vendredi youpi un peu de monde dans la maison pendant 1semaine en ce moment je suis occupée ++++++avec ma belle maman il faut tout lui faire car elle est presque impotante mais tellement mignonne avec moi que je lui cède tout donc la manu ko+++++je vous fais des gros bisous et. . .. . ..attention à votre ligne hi hi hi ;) ;) ;) :-*


Babs (63) répond Posté le 18-12-2010 à 11:09
:D Bonjours les filles samedi j'ai commencé le week end en grattant les tuyaux de mon poêle beaucoup moins sales que la première fois ou c'était du goudron.
Cette après-midi je vais visiter une maison j'espère qu'elle sera à mon goût et dans mon prix ? Il fait soleil c'est superbe mais le petit vent nous gèle , nous avons une très fine couche de neige comme du gros sel. Bisous à toutes deux, bon week end Nymphette soigne bien ton rhum, un bon vin chaud c'est super bon et réconfortant. :-q


nymphette (63) répond Posté le 17-12-2010 à 16:12
Bonjour les filles,

Je vous fais un petit coucou tout enrhumé :-S J'ai la crève.Jeudi je n'ai pas pu aller au repas du boulot et le soir j'avais un apéro qui est reporté en janvier. Nous avons des chutes de neige par intermittence. Je suis de restau samedi soir je vais essayer de faire diététique :-O mais c'est pas gagné.

Je vous fais de gros bisous :-* :-*
A vous lire



211 - 220 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen