Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
nymphette (63) répond Posté le 19-10-2010 à 17:22
Coucou manu,

J'ai obtenu mon W.E. :P donc on va pouvoir organiser tout çà ;)
Je te laisse je vais aller soufrir à la gym :(( :(( :((
Bisous à bientôt :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 18-10-2010 à 21:48

bonsoir nymphette ben écoute tant pis pour elles peut etre que nous ne leur plaisons pas :-bd :-bd :-bd pour la rencontre ok ce serai bien ce week end j ai été dans le cher avec mon mari rencontrer les copines et leurs maris d un autre forum on était 20 on avez louer un gite on à passer un week end génial une ambiance du tonnerre on avait l imprssion de se connaitre depuis toujours du coup on est restés 1jour de plus chez une des copines qui habiter sur place génial j espère que nous nous entendrons aussi bien bonne nuit ma copine j ai bien penser à toi ce week end si tu avais été la bisous à demain :-*


nymphette (63) répond Posté le 17-10-2010 à 11:56
Bonjour manu,

je vais finir par croire qu'il n'y a que nous deux qui avons des problèmes de poids dans la région Auvergne :-S :(( où alors elles n'assument pas :^> pourtant on est là pour se motiver et faire de belles rencontres à la suite des discussions et non pour juger.
Je te tiendrai au courant il se peut que j'ai le W.E. du 11 novembre c'est-à-dire jeudi 11 vendredi 12 samedi 13 et dimanche 14 novembre de congés. Ce serait idéal pour se rencontrer :P :P
En attendant je te souhaite une bonne semaine
Bisous :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 13-10-2010 à 22:46

coucou nymphette tu ne fais rien quoi :-O :P super on a été au champignons cet aprem je suis ko bon ce week end et le week end d aprés je suis occupée mais aprés il faudra vraiment que l on fixe une date pour se rencontrer sinon on va jamais y arriver et je tiens vraiment à te renconter et te connaitre daccord? ? ?? ? ? :-* je te fais un gros bisous tu as raison bienvenue à toute celles et ceux qui viendront sur notre forum pour le moment ça ne se bas pas au portillon :(( :(( :(( on été 4 il y a quelque temps maintenant on est deux mais bon on s y fait hi hi hi bye bye je t appelles la semaine prochaine


nymphette (63) répond Posté le 13-10-2010 à 15:47
Un petit coucou à toutes celles qui voudront bien venir sur notre forum.
Tu vois Manu, cet aprèm je ne fais RIEN :P :P , je te passe juste un petit coucou tout spécialement pour toi :-* :-*
A bientôt
Bisous :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 11-10-2010 à 18:12
Coucou manu, je suis là :D Désolée je n'ai guère eu le temps d'ouvrir mon PC ces derniers jours :-S Je suis toute désorganisée et je n'arrive plus à tout gérer en temps :^> Depuis ce matin (levée à 5h30) je viens juste d'ouvrir mon PC et il est 17h55 je suis crevée :-S j'arrive de faire les courses. Il faut que je me calme et m'octroyer un peu de temps libre rien que pour moi mais c'est difficile quand tu ne sais pas rester sans rien faire. Alors, on se voit quand? :P :P Tu as une date à me proposer? Je t'envoie de suite mon N° portable par mail.
A te lire Bisous :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 10-10-2010 à 22:27

ou es tu ? ? ?? ? ?? X( X( je plaisante tu n es pas malade? au secours je suis toute seule :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :-*


manu15 (15) répond Posté le 09-10-2010 à 21:45

hello la belle auvergnate comment vas tu moi cool ;) bon aujourdhui j ai fais des écarts j ai mangé de la truffade au resto avec ma belle soeur ben tant pis demain régime je te fais des gros bisous bonne nuit :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 06-10-2010 à 22:51

bonsoir mon amie j ai bien vu les diaporamas et je t en remercie demain je t envois un mail avec mon numéro de portable et mon fixe ;) je suis trés impatiente de te rencontrer :D je te fais de gros bisous et surtout ma belle garde le moral :-q :-q :-q passe une bonne nuit à trés bientot :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 06-10-2010 à 18:17
Salut manu,

J'habite à Châteldon(63)près de Thiers et je travaille a Charmeil (03) près de Vichy.
Ca va être super de se rencontrer :D On va planifier tout çà ;) J'ai le moral qui remonte en flêche :P Par commodités, je te donnerai mon N° de portable dans un prochain mail.
J'espère que tu as regardé les diaporamas que je t'ai envoyé? C'est sincère.
A bientôt Bisous :-* :-* :-* :-*



271 - 280 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen