Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 05-10-2010 à 21:49

:-S hou hou les nenettes je suis comme nymphette je ne comprend pas pourquoi vous ne venez plus nous parlez :-S :-S :-S bon ç est votre choix mais vous venez quand vous voulez ;) ;) bon passons ç est vrai nymphette tu as été surboocké et moi trés prise avec ma mère mais bon je reçois ma belle soeur de normandie jeudi pour 4jours aprés je vais dans le cher voir des copines et la semaine d aprés si tu le veux toujours on pourra se voir enfin au fait je ne me rappelles plus du nom de la ville ou ti vis méa culpa tu peux me le redire ben oui ç est ça à la retraite on oublis tout :^> :-O en attendant de te lire je te fais des gros bisous et à trés bientot :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 05-10-2010 à 17:48
Un petit coucou en passant en attendant de vos nouvelles ;) A part manu, les filles vous êtes fâchées? :^> Que devenez-vous?
A vous lire
Bisous à toutes :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 03-10-2010 à 12:11
Salut manu,

Comme je te l'avais dit j'ai été overbookée pendant 4 jours donc je n'ai pas regardé
mes mails. heureusement que je reprends le travail lundi, je vais pouvoir me reposer hi hi hi :D
Côté régime, je ne me pèse plus mais je crois que je perds car il y a des personnes qui me disent que j'ai mincie @-) .
désolée je vais devoir te laisser, la machine à pain vient de biper je dois aller faire les baguettes :P :P (oui mais pas pour moi :(( :(( )
Je parlerai plus longtemps dans la semaine
BIsous :-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 01-10-2010 à 21:20

coucou nymphette tu es ou tu ne viens plus sur le forum?bon je vais attendre 1 ou2jours et si tu ne viens plus j irai t engueuler sur ton mail bisou bisou :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 27-09-2010 à 21:20

hello ma copine me revoila ce soir sur le forum pour te dire que tes mails m ont remonté le moral en attendant de te lire et de te voir je te souhaite une trés bonne nuit bisou :-* :-* :-q


manu15 (15) répond Posté le 24-09-2010 à 15:29

hello nymphette non non tu n es pas toute seule :) juste que je n est pas le moral du tout :-bd un problème familiale me met le coeur en miettes :(( :(( :-bd :-b :-bd je suis trés en colère X( X( X( X( >:) >:) >:) :(( :(( =(( :-bd demain je dois partir en touraine pour etre au coté de ma mère :x :x :x j emmène mon ordi j essaierai de venir sur le forum bisous ma copine je ne t oublis pas ni notre rdv :-* :-* :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 23-09-2010 à 12:13
OUHOU!!!! il y a quelqu'un? :-S
Tout le monde a déserté, je me retrouve encore toute seule!!!!!!!
Tant pis, je vous fait quand même de gros bisous :D


nymphette (63) répond Posté le 20-09-2010 à 18:41
Pas de problème avec ta nouvelle copine, elle est la bienvenue :D
Bisous et a bientôt :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 20-09-2010 à 16:48

hello nymphette tu vas bien?hier journée patrimoine malade cette nuit comme un chien aujourdhui j ai rencontré une copine du forum les quinquas forum qui n existe plus à cause d une certaine personne mal intentionnée malsaine malipulatrice et j en passe bon . . ...donc la personne que j ai rencontré aujourdhui fesais partie de ce forum j ai fais une trés agréable rencontre une femme charmante sympa sensible que j ai surnommé soeur mado.com trés ouverte aux autres bon carrément génial :x :-q je suis sure de rester en contact avec elle ;) :-q voila il fallait que je le dise peut etre qu elle viendra nous rejoindre sur notre forum ce serai sympa :P bon en attendant je n est pas eu le temps de t envoyer mes coordonnés je te contact ce soir ma copine bisous :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 19-09-2010 à 12:31
Coucou manu,

J'attends avec impatience ton mail :P :P :P
Eho les filles, où êtes-vous? Un petit coucou nous ferait du bien ;)
A vous lire
Bisous :-* :-* :-*



281 - 290 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen