Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
Babs (63) répond Posté le 16-12-2010 à 09:42
:D Salut les filles Manu bon retour dans la neige je suppose ! Nous aussi
Aujourd'hui je dois finir de décorer la boutique à trop rangé les affaires je ne retrouve plus rien je préfère mon bordel organisé :D bisous à toutes les deux


manu15 (15) répond Posté le 14-12-2010 à 14:58

hello les copines youpi je suis rentrée j ai ramené belle maman dans mes bagages jusqu en avril pour soulager ma belle soeur qui s en occupe le reste de l année hello babs j ai 50ans normalement je ne suis pas à la retraite mon mari à 12ans de plus que moi donc en retraite depuis 1an donc je l ai suivi et on profite tous les deux j ai travaillé pendant 35ans peut etre qu aprés noel je reprendrais une activité j ai travaillé en octobre quelques remplacements dans mon métier je trouve trés facilement un job ç est l avantage de ma branche voila à plus tard les fifilles :-*


Babs (63) répond Posté le 14-12-2010 à 10:22
:^> mille excuses. Nymphette. Manu toujours pas sur le retour. Journée très froide et tristounette. Je suis en pleine déco pour Noël et je n'ai pas beaucoup de tonus ni d'entrain pour embellir la boutique. Gros câlins et bisous à toutes deux. Ma grignotte me passe entre les pieds pour se faire pardonner d'avoir mordu jusqu'au laiton 50 cm de fils électrique d'une guirlande de Noël non brancher heureusement.Guirlande bonne à mettre à la poubelle si je n'arrive pas à réparer les dégâts.


nymphette (63) répond Posté le 13-12-2010 à 15:12
Bonjour Babs,

Petite erreur c'est manu qui est à la retraite, moi j'ai 56 ans et je suis encore en activité pour. . .. . .. . .. . .quelques années encore :-S si la santé suit. Je te laisse il faut que j'aille acheter des papillottes et la boisson pour les enfants de la gym pour leur goûter de mercredi. pourvu qu'il n'y ai pas de neige :( je te souhaite une bonne semaine A bientôt
Eho Manu toujours pas rentrée? bisous :-*


Babs (63) répond Posté le 13-12-2010 à 08:18
:D :P Voila Nymphette j'ai enfin trouvé ton courriel à la page 8 et j'ai compris que les chiffres étaient la mémoires de toutes vos conversations sur le net avec Manu . Bisous à vous deux. Nymphette le patchwork qui était une de mes passions j'en ai fait mon métier, donc je vais au travail avec le sourire. J'ai lu dans un de tes messages que tu était à la retraite , pour moi c'est pour loin j'ai 49 ans et avec la retraite des artisans commerçants je devrais attendre 67 ou 70 pourvu que je garde la forme mais pas les formes et l'amour de mon travail. Je commence ma quatrième semaine et ça va je n'ai pas craquée une seule fois je n'en reviens pas moi qui suis folle de chocolat(en cas de gros manque il y en à une tablette dans le congèlateur si si cela me rassure) complétement dingue la nénette. Vivement que les fêtes soient finies, cela me donne le bourdon !!! :-bd à bientôt de vous lire bonne semaine à toutes les deux


nymphette (63) répond Posté le 12-12-2010 à 12:40
Bonjour Babs,

Au dessus des petits smiles tu as des chiffres qui vont de 1 à 18, tu tapes sur 7 et tu arrives sur les messages de cette page oû parmi les messages que j'ai envoyé à Manu il y a mon adresse e-mail.si tu n'y arrives pas je te la transmettrai dans un prochain message.
je vois que tu fais beaucoup de travaux manuels. Moi aussi j'ai fait beaucoup de canevas, de tricot(surtout des pulls paysages) de la broderie. malheureusement je n'ai plus le temps :( avec mon travail, mes 2 associations (secrétaire dans l'une, trésorière dans l'autre) les cours de gym et la maison à s'occuper les semaines sont bien remplies. Parfois je dis stop et je ne fais rien de la journée, c'est ma façon de décompresser et de penser uniquement à moi. Il faut savoir être un peu égoîste de temps en temps sinon tu te fais "bouffer" par ton entourage. je ne connais pas trop le patchwork mais je pense que c'est une bonne solution pour recycler les tissus.
Coucou Manu, tu es rentrée de vacances? j'attends de tes nouvelles :P :P
Je vous souhaite à toutes 2 une bone semaine
Bisous :-* :-* à vous lire


Babs (63) répond Posté le 11-12-2010 à 12:14
:) Belle journée avec Guylaine au patch et côté nourriture parfait pour la journée j'ai bien suivi mon régime. Aujourd'hui j'aurai dû avoir tapisserie pour la journée, mais j'ai je pense une petite gastro et Guylaine une entorse au poignet , donc repos. Je finirais la chaise de mon frère le mois prochain. J'espère que vous allez bien toutes les deux Nymphette et Manu bonne fin de semaine bisous


Babs (63) répond Posté le 09-12-2010 à 08:06
:^> Nymphette le chiffra 7 ou ?
J'attends Guylaine une amie du patchwork nous allons à une journée patch à Bagneux, Guylaine fait le régime Ducan et ça marche pour elle. Une heure de route et 60 copines de patch seront ensemble pour le repas c'est nous qui coupons tout; est heureusement pour moi il y a beaucoup de charcuterie et je n'aime pas ça, dans le cochon je n'aime que je jambon blanc et le boudin cela doit venir qu'étant petite nous allions dans notre famille tuer ce pauvre cochon et je ne supportée pas les cris. Mais j'adorais tout le reste en cuisine et la grosse miche de pain dans le tiroir, que de bons souvenirs. Avoir Guylaine ou Nanou avec moi est une aide inestimable; si personnes ou presque ne remarque la différence tant pis pour eux ce régime c'est uniquement pour toi est personnes d'autres c'est pour toi le bonheur de constater que tu perds des centimètres de serrer une ceinture, ce sera un petit bonheur perso, comme de voir un beau couché de soleil ou un bel homme qui passe et qui te souris ce plaisir ce moment même fugace est pour TOI tule mets dans ton jardin secret, il faut se garder un part de mystère je t'embrasse.
Manu la chantilly c'est pas mal le pêcher est petit par rapport aux efforts, alors ? Ce matin dans mon message on nous autorise un crocodile, alors c'est pas un petit bonheur ça, le problème c'est les frères de ce petit crocodile. Bonnes vacances bisous à vous deux. BABS


nymphette (63) répond Posté le 08-12-2010 à 17:13
Bonjour Babs,

contente pour toi que tu sois bien entourée(mais tes paroles écrites donnaient l'impression inverse). Seul mon mari et mes enfants savent que je fais un régime pas mes amies ni mes copines, elles en ont rien à faire :( De discuter avec des personnes qui font elles-mêmes un régime cela nous réunit et nous motive car nous avons toutes un but : perdre des kgs et on comprend quand on a des difficultés à perdre ou une perte de motivation. Tu sais à part ma vendeuse de vêtements qui remarque que j'ai perdu (normal c'est elle qui m'habille) les autres personnes de mon entourage ne me l'on jamais dit donc je préfère discuter avec manu et toi et vous dire mes progrés ou mes défaillances. Le forum sert à çà.
Coucou Manu, c'est pas bien la Chantilly :^> mais avec la marche tu vas tout perdre
Qu'est-ce que cela va être pour les fêtes :P :P
Je suis surbookée à partir de jeudi (réunion sur réunion + goûter des enfants de l'assoc samedi je fais les brownies) donc je ne sais pas si je pourrai venir vous faire coucou sinon un petit mot dimanche
Manu je te fais de grosses bises et passe de bonnes vacances. :-* B-)
Babs si tu veux mon adresse e-mail , tu cliques sur le chiffre 7 et tu lis les messages que j'ai adressé à manu, tu la trouveras.
reste motivée, bises et à te lire :-*


manu15 (15) répond Posté le 07-12-2010 à 21:27

hello les nenettes bon ce soir ça marche youpi vous allez bien? bon ok je vous dis tout j ai mangé de chantilly :-S :-S :-S pfff. . .. :^> méa culpa :-S demain je vais marcher pendant 15km avec une copine de normandie je ne me pèse pas on verra à mon retour :(( :(( bisous à toutes les deux :-*



221 - 230 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen