Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 17-09-2010 à 23:00
hello nymphette tu vois le régime paye continus :P tu vas ressembler à un top je viens de rentrer chez moi dans ma maison ;) ouf demain je vais me peser j ai fais quelques petits écarts aie aie aie :-S :-S :^> bon demain je me reprend :-O ce soir je suis ko mais demain je te contact sur ton adresse mail pour te donner mes coordonnés et pour fixer une date pour se voir toujours impatiente de te connaitre :-q bisous à demain :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 15-09-2010 à 18:45
Coucou,

Je viens de rentrer. J'ai fait du shopping dans ma boutique de vêtements préférée.
Et oh miracle, de la taille 7 (50/52) je suis passée à la taille 5 (46/48). :-q :D C'est génial et cela me booste pour reprendre sérieusement le régime :) J'ai repris les cours de gym mardi soir et aujourd'hui j'ai quelques douleurs :-S et je remets çà demain.
Voila les dernières nouvelles.
Où sont passées nos copines? Un petit coucou ne prend pas beaucoup de temps.
Je te souhaite une bonne nuit et un bon retour. Soyez prudents sur la route, je tiens à te rencontrer entière :D
Bisous, bisous :-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 14-09-2010 à 21:08

coucou nymphette ben voila là je comprends tout hi hi hi du 20septembre au 3octobre donc promis dès que je rentre chez moi je te contacte pour nous rencontrer chouette je suis super contente je pense que nous nous retrouvons encore une fois toutes les deux sur le forum bon en attendant les autres copines passe une bonne nuit nymphette bisou :-*


nymphette (63) répond Posté le 13-09-2010 à 20:04
Coucou,

Même à la "retraite" il faut resté connectée. :D hi,hi,hi
Semaine 38 du lundi20 au dimanche 25septembre
Semaine 39 du lundi 27 septembre au dimanche 3 octobre.
Donc en résumé, je suis en vacances du lundi 20 septembre au dimanche 03 octobre.
Bonne nuit
Bisous :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 13-09-2010 à 19:58

hello nymphette je ne comprend pas les dates 38 et 39 ça fais quoi comme dates hi hi hi je suis bete bonne soirée ma copine gros bisous :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 13-09-2010 à 15:18
Bonjour manu,

Enfin j'ai la confirmation de mes vacances. Semaines 38 et 39.
Je n'ai pas vu ton adresse e-mail donc je te donne la mienne:
claudineconstant@yahoo.fr
Voilà c'est fait.
Gros bisous :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 12-09-2010 à 14:10

salut nymphette qu es ce que ç est que ce délire?tu déprimes parce que tu n arrive plus à maigrir non mais des fois il y a des jours ou tu aurais besoin ç est vrai d un bon coup de pied dans le cul allez motiver motiver :P :P :P :P j arrive pour te le mettre je rentre jeudi dans le cantal et toi tes vacances quelle date finalement?mais bien sur je viens te voir bien décidé à te remonter le moral X( X( X( en plus tu vas reprendre la gym ça t aider moi aussi je reprends vers le 23septembre la gym j ai fais quelques petits écarts mais bon je suis toujours motivée pour ne pas voir mes fesses regonflées hi hi hi :-S :-O :^> bon on mettra un rdv au point pour se voir pendant tes vacances je te donnes mon adresse mail comme ça envoie moi un mail et je te donnerai mon numéro fixe et mon portable voila voila gros bisous je t écris un mot ce soir ;)


nymphette (63) répond Posté le 12-09-2010 à 12:11
Salut manu,

Mon régime ne va pas bien :( Comme je ne mange jamais à la même heure, je n'arrive pas à faire certains jours un menu équilibré et je n'arrive plus à perdre de kgs. Cela fait 2 semaines que je ne me suis pas pesée. :-S je comence à déprimer grave car j'attendais beaucoup de ce régime. Peut-être qu'avec la reprise de la gym et un coup de pied au derrière pour me remotiver je vais y arriver. X( Pendant mes vacances, je ferai le 900 car là je pourrai manger à des heures plus régulières.
On se voit quand?
Gros petous :-* :-* :-* :-* :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 10-09-2010 à 22:18

hello nymphette et les autres copines du forum mamounette toujours dans ses soins :D ;) :-q ça marche pour toi ton nouveau job tu fesais quoi avant aide soignante?bon nymphette j attend de tes nouvelles te fatigue quand meme pas trop au boulot et ton régime il en est ou moi ça va sauf aujourdhui j ai été à une grande foire avec la famille et m. . .e ja me suis enfilée des frites :-S :^> j ai honte de moi mais tant pis ç est avaler hi hi hi bisou et plus gros bisous pour ma copine nymphette :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-q


nymphette (63) répond Posté le 10-09-2010 à 18:15
Bonjour à toutes,

Samedi chargé pour moi :-S . Je vous donnerai des nouvelles dimanche. :)
Super gros bisous à manu :-* :-* :-* :-* :-* :)



291 - 300 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen