Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 28-11-2010 à 21:08

hello nymphette ben oui toujours toutes les deux sur le forum mais bon on ne va pas se lamenter youpi ça nous fais plus de place ;) on a perdu doudoune dommage pour elle mais elle va revenir des quelle auras un petit coup de cafard :-S :-S merci encore ma copine d etre la bisous bonne nuit :-* :-* :-* :-q


manu15 (15) répond Posté le 25-11-2010 à 21:42

hello nymphette je te remercie pour ton petit message de réconfort ça me fais plaisir bon allez remotiver youpi :P :P aujourdhui beaucoup de neige 25cm ce matin au réveil le chasse neige est passer ce soir vers 18h ben oui notre village est si petit que de la route on se demande si des gens habitent ici hi hi hi ce soir ça tombe encore donc demain matin surprise j ai repris cohen car je veux perdre 2kg pour noel car il y a trop de bonne choses à manger donc je ma prépare et en plus chez moi on sera 15 avec les enfants la belle maman les neveux et nièces je suis contente d avoir tous ce monde je te dis bonne nuit bisous à bientot ma copine :-* :-* ;) :-q


nymphette (63) répond Posté le 25-11-2010 à 15:47
coucou manu,

un petit coup de blues? Cela doit venir du temps car tu as un caractère très fort mais oui çà nous arrive quand même de craquer et rien de tel de s'acheter un petit vêtement pour se rebooster le moral. pense à tes enfants et tu verras que le baromêtre va se positionner sur moral en hausse. Je t'envoie plein d'ondes positives et te dis à bientôt.
Courage à te lire bisous :-* :-*


manu15 (15) répond Posté le 24-11-2010 à 22:22

hello nymphette hier shopping avec une copine car j ai le moral en bas des chaussettes je me sens seule meme si mon mari est charmant mais bon ç est juste un petit coup de mou . . ...ça va passer pourtant se n est pas dans mon caractère bon passons à autre chose tu as raison on à perdu doudoune on ne doit peut etre pas lui plaire ou peut etre qu elle n a pas le temps ou bien alors elle a perdu tout ses kilos en un temps record hi hi hi ou bien elle à laisser tomber par manque de motivation dommage pourtant on es que deux sur ce forum mais qu il continus longtemps gros bisous ma copine à trés vite de te lire :-* :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 24-11-2010 à 16:01
coucou manu,

merci de me souhaiter mon anniversaire même si tu ne connais pas la date; Je te la donne le 18 novembre 1954. J'ai relevé la tienne et j'espère ne pas l'oublier. ;) Je suppose que tu as dû sortir l'équipement hivernal avec la neige que tu dois avoir. Chez nous c'est la pluie mélée avec un flocon de temps en temps et il fait un froid humide.
Nous avons perdu doudoune :-S et on se retrouve encore que toutes les 2. je pensais que les auvergnates etaient des personnes très sociables :(
Voila pour les dernières nouvelles.
Jeudi je vais faire mes courses et m'acheter ma cafetière comme cadeau d'anniversaire.
Je te fais de gros bisous :-* :-* A te lire


manu15 (15) répond Posté le 23-11-2010 à 21:30

hello nymphette bon je vois que ton mari est tete en l air oublié ton anniversaire aie aie aie eh ben fais toi un cadeau toi meme ç est la meilleure solution sure de ne pas te tromper :P :P :P ben moi je vais faire un petit coup de régime cohen car j ai repris 1kg et si je laisse aller je vais grossir à vu dd oeil donc demain matin ç est décidé j attaque on verra le resultat dimanche matin sur mon tas de ferraille je te fais des gros bisous pour ton anniversaire meme si j ai loupé la date au faite je ne connait pas la date moi ç est 13juin hi hi hi :-* :-*


nymphette (63) répond Posté le 21-11-2010 à 11:09
Coucou manu,

Je comprends très bien que tu vois ta famille en priorité, surtout quand les enfants sont loin. Ce n'est pas la bonne saison pour se voir avec la neige qui arrive et je n'aurais des vacances qu'au printemps. Je te donnerai mes dates. Le moral a des hauts et des bas.
J'ai perdu 600 grammes cette semaine en déjeunant au boulot mais avec un écart vendredi (restau avec les copines) donc je continue à déjeuner au travail çà c'est le moral en hausse et en ce qui concerne le moral en bas mon mari a oublié de me fêter mon anniversaire.J'en ai pleuré surtout qu'il ne s' est pas excusé. Mais c'est pas grave je relativise car mes enfants et mes copines ne n'ont pas oublié, c'est essentiel.
Voila pour les nouvelles et nous avons encore perdu doudoune.
Je te souhaite de passer une bonne semaine
Bisous :-* :-* A te lire


manu15 (15) répond Posté le 20-11-2010 à 21:32

hello ma copine non je ne suis pas facher du tout je suis la ç est vrai on devait se voir pour le 11novembre mais mon fils est arrivés de paris pour 5jours et cela fesait presque 1an que je ne l avait pas vu donc forcement :P :P j étais trés contente de le retrouver :x mais je suis sur que tu comprend j ai regarder sur mappy pour venir le trajet j ai 190km à faire mais je peux te l assurer cette rencontre j y tiens il faut juste que je trouve le moment bon à part ça comment tu vas et ton moral ?chez nous ça va bien dans nos montagnes on a de la neige et cet aprés midi ça tombait je vais t envoyer photos sur ton adresse mail pour que tu vois à quoi je ressemble bon voila je te fais de gros bisous ma cop bonne nuit à trés bientot


nymphette (63) répond Posté le 17-11-2010 à 16:58
ben les filles, vous êtes où? :(( Vous êtes fachées?
Dommage manu que l'on se soit ratée pour le W.E. du 11 novembre :-S Je me faisais une joie de te voir mais je suppose que tu avais d'autres choses à faire. Ce n'est que partie remise ;)
bisous à vous deux :-*
J'attends de vos nouvelles


nymphette (63) répond Posté le 13-11-2010 à 10:49
Coucou les filles,

A ce que je vois Manu tu es toujours très occupée :D
Et toi doudoune, cette première semaine tu en es où?
Je vais essayer de déjeuner au boulot pour voir si je vais perdre ces satanés kgs >:) plus régulièrement car le fait de déjeuner tard c'est pas top car je fais toujours l'impasse sur un plat et donc pas de repas équilibré. :(
Voila les dernières nouvelles
Je vous souhaite un bon W.E. et vous fait de grosses bises :-* :-* :-*
A vous lire



241 - 250 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen