Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le 63 ou le 03

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nymphette (63) Posté le 04-06-2010 à 16:40
Je souhaite rencontrer des personnes des environs de Vichy ou de Thiers pour s'encourager mutuellement.
Retour au forum
manu15 (15) répond Posté le 12-11-2010 à 21:43

hello les copines vous etes la ce soir ? ? ?? ? ? :P :P :P je passe en coup de vent je pars au resto avec des amis je reviendrais demain pour me présenter aux nouvelles gros bisous en plus pour nymphette bisous doudoune à demain :-*


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 10-11-2010 à 07:55

BONJOUR MANU ET NYMPHETTE

comment aller vous se matin bien j espére je vous souhaite de passer une bonne journé et je vous dit a plus tard


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 09-11-2010 à 20:39

BONSOIR MANU ET NYMPHETTE


j esper que vous alez bien nymphette se n et pas trop ma route m et se serra avec grand plaisire que j irais te voire

bonne soiré a vous 2 et a demain


nymphette (63) répond Posté le 09-11-2010 à 15:22
Bonjour les filles,

C'est facile de me trouver au travail car je suis opératrice en station service dans une station Elan à Charmeil si tu connais. Donc tu peux venir me voir tous les matins jusqu'à 14h sauf le jeudi. Voila j'espère que tu me rendras visite et que l'on fera une rencontre à trois avec manu.

Bisous à toutes les deux mais une plus grosse pour manu(ancienneté oblige) :-* :-* :-*


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 08-11-2010 à 20:37

BONSOIR

NYMPHETTE

s et tres jentil a toi de t etre presenter j espére que nous aurons l ocasion un jour de ce rencontré avec MANU
sinon tu travail dans quelle domaine si se n et pas indiscé


nymphette (63) répond Posté le 08-11-2010 à 16:21
Bonjour les filles,

A moi de me présenter. J'ai bientôt 56 ans , 1 garçon de 31 ans célibataire et une fille de 28 ans mariée. Je mesure 1m67 pour 95 kgs actuellement et il faut que je descende à 70 kgs. j'ai du boulot :( J'habite un charmant petit village dans le Puy de Dôme et je travaille à côté de Vichy.
J'ai du mal à maigrir régulièrement :^> car en raison de mes horaires, je déjeune pas avant 15/15h30 et ce n'est pas toujours évident de faire un repas équilibré. Je mettrai plus de temps mais j'y arriverai, je suis tenace et motivée à bloc. Si j'ai une baisse de moral, Manu est là pour me rebooster avec ses magnifiques glifs. :-q
Manu j'espère que ta santé va mieux. Ne te perds pas dans la neige nous avons un rendez-vous.
A vous lire
Bisous :-* :-*


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 08-11-2010 à 12:29
MANU

BONJOUR dit moi tu a eu une super pérte de poid dit moi pandant 2 ans a tu suivie tout les menu a la lettre? car tu a bien perdu m et dit moi a tu Craquet souvent car moi je suis monter aussi a 103 kl m et j et perdu 14 kl m et je vien dans reprendre 3 il faut dire aussi que je craque souvent s et se qu il me fait reprendre du poid m et la je mis suis remise corectement j et resortie les menu du début et je vais eseiler de mis tenire et de reperdre s et foutu kl
bisous et merçi pour ton aceuil


manu15 (15) répond Posté le 08-11-2010 à 11:20

bonjour les copines youpi nymphette on a une nouvelle :P super tu a 25kg à perdre ?pas de soucis moi j ai perdu pas mal de kg j ai pesé jusqu à 104kg pour 1m53 :-S :(( en 2ans je me suis retrouvée à65kg puis plus rien en mai j ai entamé le programme jmc et le 11juillet je pesais 54kg aujourdhui j en suis à53kg maintenant tout va bien je ne me plains pas mais mon but est d arriver à 50kg doucement cool cool donc tu vas y arriver ne te décourage pas si tu suis bien le programme tu vas maigrir bon passons j ai 50ans j habite un petit village de 63habitants à1200m d altitude à coté de st flour pas loin du super lioran et en ce moment il neige depuis cette nuit nous avons 10cm déja tu es dans le médical tu fais quoi?j ai 1fils de30ans et une fille de22ans qui sont en région parisienne en tout cas bienvenue à toi nymphette je te fais des gros bisous et bonne journée à toute les deux :-* :-* :-* :-q


doudoune (13kl s et parti pour les 15kl ) répond Posté le 07-11-2010 à 16:15
BONSOIR

alor j abite a coté de vichy je suis marié depuis 12ans m et cela fait 20ans que je suis avec mon mari j et 40ans et j et une fille de 12ans et je travail dans le médical
j et ataquer jmc le 8/2 et comme je te les dit j et perdu 14kl et je vien dans reprendre 3 je suis un peu dégouter et j et du mal a me remotiver pourtant j et 25kl qu il me reste a perdre se n et pas rien

alor si vous avais des consiel a me donner pour me remotiver il serons les bien venu voila

j atand dans savoir un peu plus sur vous aussi en atendant bonne soiré


nymphette (63) répond Posté le 07-11-2010 à 12:26
Bonjour doudoune,

Bienvenue sur notre forum. Avec manu on désespérait d'avoir d'autres contacts.
Sur ce forum tu peux tout dire tu auras toujours une oreille attentive(plutôt des yeux attentifs) et nous sommes là pour se remonter le moral entre nous quand çà ne va pas :-S
alors n'hésite pas. Je vais être un peu curieuse mais j'aimerais savoir où tu habites, ton âge etc. . ..
C'est avec plaisir que j'attends ta réponse.
Gros bisous à toi et à Manu :-* :-* :-*



251 - 260 de 399
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen