Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
chris02 (02) répond Posté le 17-12-2010 à 19:17
un ptit coucou je n'ai pa abandonner mais trés peu de temps a moi : je me maintien a 71 kg pa encore descendu en dessous de 70 kg mais content kan m^me de moi
la plus de piscine vu le temps . . . cé vrai que cé plus dur de faire régime l'hiver : don est vraiment courageuse . j'essaie de revenir plus souvent promis . dommage ca m'auraut plus une ptite semaine a la montagne surtout a ce prix la mais j'ai pa de vacances lol. bizz


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-12-2010 à 09:25
C'est dommage ! A+


miss (38) répond Posté le 10-12-2010 à 22:35
non merki! le ski c'est pas pour moi. la neige a toute fondue lundi,faut dire qu'on a eu la dose + de 40cm alors stop.
la pesée est pour lundi,je fais un méli mélo à ma façon et ça descend bien.mon envie de chocolat m'a aussi passée alors ça va mieux! demain matin il y a le spectacle de l'école et ils ont fait du cirque alors ils vont nous montrer ça demain.il y aura la visite du père noel! a+


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-12-2010 à 09:32

Salut,
J'ai un appartement à la montagne (La Toussuire en Savoie 73) pour 4 personnes disponible pour les vacances de Noël et nouvel an à prix interressant. 100 m des pistes, 300 m des commerces. Cuisine séparée, SdB avec Baignoire, WC séparés, lave-vaisselle, lave-linge, balcon et baies vitrées au sud, superbe vue. Station du domaine des Sybelles (350 km de pistes)
Ca vous interresse ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-12-2010 à 09:44
Salut, c'est encore moi !
Alors cette neige ?? Ici tout va bien, on a rien. Juste un peu de verglas pas endroit.
Cette semaine, je suis super motivée, je veux perdre les 500g qui me narguent avant de partir à la montagne !
C'est pas si facile, les chocolats de fêtes sont déjà de sortie à la maison . . . X(


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 07-12-2010 à 09:38
Salut Miss, Salut Chris !

Ca va ?
Ce Week-end, je n'ai rien perdu, mais je n'ai rien pris non plus !
Je cuisine beaucoup trop en ce moment . . . Hier, j'ai encore fait un pain d'épices. . .Trop bon ! J'avais mangé une salade d'endives avant pour avoir bonne conscience !
Demain, je ferais des gnoccis maison, mais pour les enfants seulement :(


miss (38) répond Posté le 06-12-2010 à 10:42
coucou,bon j'ai lachée l'affaire pendant 3 semaines. . .j'ai repris 1,6kg! mais d'être en congé parental ,ça n'est pas facile.il fait froid et j'ai souvent ouvert le placard à gâteaux.
je repars comme il faut cette semaine,c'est bien viridiana tu continues doucement à perdre.
je reviendrai sur le forum de temps en temps
a+


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 02-12-2010 à 10:21
Hier, j'ai encore cuisiné . . . C'est pas bien . . . Certe, j'ai fait des cuisses de poulet grillées ss MG avec des haricots vapeurs, mais j'ai aussi fait des feuilletés à la ricotta et au saumon fumé et des tartelettes au mascarpone, spéculos et poire (pate sablée maison).
Bon, ce soir soupe . . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 29-11-2010 à 13:04
Salut !
-200g ce week-end. C'est pas beaucoup, mais c'est déjà ça !
C'est vrai que l'hiver c'est plus dur. Je trouve en tout cas !
Heureusement qu'il y a les soupes de légumes maison . . . Sinon, je fais du poisson au court bouillon. Ca réchauffe ! Et des poires (ou pommes) au miel ou à la canelle, au micro-onde.
Je voudrais passer en dessous de 70 kg avant de partir en vacances à la montagne, pour pouvoir me faire plaisir . . . J'y suis presque : 70,5 kg


chris02 (02) répond Posté le 27-11-2010 à 11:09
moule frites lol cé la foire de sainte catherine a hirson donc on profite /je vais deux fois par semaine a la piscine : des longueurs avec palme : bonjour le mal de jambes le lendemain mais ca parait bénéfique : j'ai les cuisse qui se muscle /. au niveau du poids - 1 kg en trois semaines : un peu galère avec le froid cé plus difficile a perdre je crois : mais bon je ne desepère pa . bon week



11 - 20 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen