Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
chris02 (02) répond Posté le 24-09-2010 à 10:19
a rien n'y comprendre je me suis pesée ce matin car démotivée ces jours ci de stagner même si je sais kil y a des phases de stabilisations : 76.700 : j'aurais perdu 500 gr en deux jours ? ? ?!!!! je commence a ne plus avoir confiance en cette balance lol. enfin super contente. tu m'étonnes : moi en vacances ya pa de régime : je ferais attention mais je ne me priverais pa de fondu , de crossiflette , de tartiflettes et surtout du vin chaud lol; j'ai hate d'y etre car mon ptit bout aura déja 1 an et puis changer d'air !! j'ai horreur du mois d'octobre et novembre : c'est les deux mois ou on a eu des décés dans la famille et avec le temps gris et pluvieux de la thièrache ca n'arrange rien . et cé aussi la période des tempètes de vent et ca cé mon plus gros cauchemar<. allez aujourdhui cé fin du grand ménage !! jvé bruler les calories !! bon week. je me repéserais kan même demain pour vérifier . . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 23-09-2010 à 12:14
On aura gagner le droit de manger une fondue savoyarde à la montagne !!!

J'ai était malade hier. Je ne sais pas ce que j'ai eu. J'avais très mal à la tête, un peu comme de la sinusite. Et j'ai rendu toute ma soupe de potimarron ! Pas bien du tout !

Les travaux avancent bien à la maison : aujourd'hui pose de la faïence.

A samedi pour le rapport de la balance


chris02 (02) répond Posté le 22-09-2010 à 07:29
bén cé mal parti pour ke je gagne ca fait deux semaines je crois que je stagne : j'ai m^me repris 200 g : suis dég. jcrois ke je doit etre constipée : j'ai des journée de folie en plus donc je ne comprend pas et je ne fai plus d'ecart , ptèt juste un morceau de pain en plus. enfin jvé pa me déprimer pour ca : fo ke j'essaie de remarcher ou aller a la piscine !! allez ok la première ki est a 70 kg a gagné koi au fait lol ? bonne journée . suis de repos encore !! jusque vendredi et il fait beau : au moins du positif


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-09-2010 à 14:14
J'ai 2 copines infirmières et 2 copains IAD et 1 copain infirmier libéral. Je crois comprendre ce que tu peux ressentir au boulot.
Moi ici je suis la seule femme. Ca va !
Mon ventre aussi pandouille un peu, mais c'est mes fesses et mes cuisses aui monopolisent plus mes efforts. Je voudrais perdre plus de 800g cette semaine.
Alors ce soir : salade + tomate + 2 tranches de jambon blanc + yahourt aux fruits 0%

On va y arriver. La première à 70 kg a gagnée !!??


chris02 (02) répond Posté le 18-09-2010 à 19:33
en fait je ne me pèse pa que le lundi lol cé pour ca ke ya des moments ca varie : je le sait mais cé plus fort ke moi : de voir ke j'ai perdue 100 g en deux jours ca m'encourage : le problème cé kan cé le contraire lol. oui ma collègue a commenc lundi mais on ne travaille pas ensemble en ce moment : je suis infirmière donc pa mal de collègue et beaucoup de jeune ki s'en foutent de leur poids et ke ramène des sucreries et gateaux lol!! elles verront kan elles auront eu des enfants lol. moi aussi cé le pain et le fromage . pour le vin ca sera un bon rosé ou du blanc. . . je suis comme toi l'hiver va arrivé et au niveau fringue ca craint !! j'attends début novembre j'aurais reperdu un peu . en tout cas cé bien tu as bien fondue et parfois il suffit de deux kilos pour perdre de la masse graisseuse plus vite. moi aussi ca se voit et je me sent mieux mais le souci cé le ventre : maintenant ca pandrouille et je ne peux pa faire d'abdos car j'ai la véssie ki a un peut descendu avec la grossesse !! enfin on peut pa faire du neuf avec du vieu mdr . bon week : moi je bosse dans une ambiance un peu electrique : cé ca le milieu de femme : la jalousie , l'hypocrisie . . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 18-09-2010 à 10:28
Bon, seulement -300g ce matin sur la grincheuse X( J'espère faire mieux la semaine prochaine. J'en suis tout de même à 74,6 kg. C'est vachement mieux qu'avant et ça se voit sur le corps. Ma voisine organise une réunion lingerie tout à l'heure et je n'ai absolument aucune honte à y aller. Attention le porte-monnaie . . .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 17-09-2010 à 10:12
Moi, mon objectif, c'est - 20 kg. J'en étais à -8,1 samedi dernier. On verra demain. Pourquoi te pèses tu le lundi ?
Le gens commencent à me dire que ça se voit (la perte de poids). Et moi je le vois car je n'ai plus beaucoup de pantalons qui me vont . . . Mais comme je veux encore perdre, j'attends pour racheter des fringues !
J'espère que les dents de Gauthier ne vont pas trop le faire souffrir et qu'il ne fera pas de Bronchiolites à répétition omme mes garçons, ce n'est vraiment pas marrant à vivre !
Aujourd'hui, c'est la réunion de rentrée pour la classe de mon grand. J'espère que l'année sera bonne, en tout cas, il y met de la bonne volonté.
Ce ne sont pas forcement les aliments sucrés qui me font envie, c'est le fromage, le pain et le vin . . .
Demain après midi, je vais à la piscine, mais bon, je ne nage pas, je m'occupe du petit qui saute partout, surtout là où il n'a pas pieds !
Bon courrage pour la reprise du boulot. Tu ne m'as pas dis que tu avais une collègue qui commence aussi le régime ?


chris02 (02) répond Posté le 16-09-2010 à 23:30
moi cé pareil cé le soir le plus dur : parfois la nuit vers trois heures je me reveille pour aller au wc lol et suis toujours tenté d'aller manger un truc sucré car j'ai faim. et vers 23 heures cé areil du coup jvé me laver les dents lol, mais ca coupe pa la faim : enfin on verra sur la balance lundi. la ca va je suis resté la semaine a la maison et j'ai pa grignoté donc je pense avoir reperdu un peu : on verra : jme dit ke j'ai déja perdu la moitié de mon objectif et kia pa de raison ke ce soit pareil pour les 7 autres .


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-09-2010 à 20:36
C'est vrai que le temps n'est pas au beau fixe. On a tout même pas eu trop de pluie, c'est déjà ça !
Mais l'humidité commence a rentrer dans les maisons, on va bientôt refaire du feu dans la cheminée !
La semaine dernière j'avais perdu juste 100g alors j'espère que cette semaine ce sera mieux, mais en ce moment le soir j'ai de grosses envies et j'ai très peur de craquer, de trop craquer !
Je pense que je vais me choisir un écart raisonnable . . .


chris02 (02) répond Posté le 16-09-2010 à 12:56
c'est oz en oisans dans le massif des grandes rousses:alpes d'huez. c'est une petite station familiale: tout ce kils nous faut car il y a sur les dix que cinq skieurs . le reste font de la raquette moi de même. sinon je suis un peu dégouté au niveau de mon poids : je stagne . avec le week end de fête j'ai repris 400 g et beaucoup de mal a les reperdre : enfin . . . et le temps n'est pa au rendez vous : on caille !! ca donne envie de manger du chocolat lol. ma semaine de congés est presque terminé et j'ai fait ke la moitié de ce que j'avais prévu. avec gautier ki perce sa deuxième dent : pa toujours évident. bizzz a demain j'espère..



71 - 80 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen