Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 14-10-2010 à 14:53
C'est toujours très embêtant d'avoir un éclopé à la maison. Je te souhaite bien du courage.
J'ai fait pas mal d'excès ce week-end, mais je me tiens à carreau cette semaine. Mes seules "entorses" au régime cette semaine sont 2 verres de vin et un poulet cuit dans le cidre (je ne sais pas si ça apporte beaucoup plus de calories par rapport à 15g de margarine ?)
Ce soir tajine de cabilleau aux tagliatelles de courgette et céréales gourmandes . . . Je te dirais demain si c'est bon !
Bye


chris02 (02) répond Posté le 11-10-2010 à 21:07
désolé peu de temps en ce moment , même pour la pesée : marine s'est fait une entorse en faisant du step (la deuxième en un an ) du coup atelle platrée, béquille : la galère koi : pour la douche , s'habillait, se déplacé bien sur : peu plus prendre le car !! enfin voila un rythme d'enfer s'attend pendant 21 jours et ensuite kiné . sinon je m'autorise 4 noix avec mon fromage : trop bon cé mon péché mignon mais a consommer avec modération . félicitation pour tes deux kilos en moins : jcrois ke tu vas gagner car moi jdois etre a 74 kg (vu comment je cours toute la journée) jvous dis ca cette semaine


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 11-10-2010 à 09:16
Hello les filles !

Alors, pour moi ce samedi, à la pesée, -2kg ! YES ! B-) J'en suis donc à 71,6 kg.
Je me rapproche de ce que j'appelle mon palier, que j'ai fixé à 70kg. Quand je l'auais atteind, je m'autoriserai une fondue savoyarde ou une raclette.

En attendant, ce week-end, j'ai quand même fêté ma belle perte de poids, d'autant que je suis allée 2 fois me dépenser à la piscine samedi (le matin et l'après midi). Alors mousse au chocolat chantilly-coco, fraisier, meringues, champagne et crème au lait de coco :^>
Bonne semaine


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 07-10-2010 à 12:57
Salut !
-600g en 15 jours, avec des excès, c'est pas mal ! en tout cas c'est toujours une courbe dans le bon sens ! Moi, je te félicite ;)
Je ne suis toujours pas sortie de ma laringhite. Ma tension oscille entre 9-6 et 10-7, c'est pas beaucoup.
Les travaux de la salle de bain avancent bien, elle est toute carrellée. Ce soir il y aura les 2 radiateurs et le robinets ! YES !
Je pense avoir reperdu un peu cette semaine, en tout cas, mon beau-père a compris que je faisait régime et il cuisine un peu plus de légumes pour les repas du midi . . .
Vivement les vacances à la montagne je vais pouvoir remettre mon ancienne combinaison blanche ! A moins qu'elle soit trop grande . . .


chris02 (02) répond Posté le 07-10-2010 à 08:37
gggrrr alors moi cé pa mieux pesée faite ce matin car pa eu le temps ,en début de semaine : je commencait a 6 heures et pa envie de me gacher la journée en me pesant avant d'aller bosser / je n'ai perdu ke 600 g en 15 jours : l'horreur !! faut dire ke ce week end mes bo parents ont fété leur 40 ans de mariaige donc festin le midi et le soir : pourtant j'ai pa fait trop d'ecart a part le vin et le dessert mais bon ca a suffit a ralentir la machine : lol . allez on ne se démotive pa virdiana !! t'a fait plus de la moitié du chemin et la il commence a faire froid donc cé normal ke notre organisme stokke un peu plus malgré kon fasse attention : la preuve tu as été malade : on est plus exposé aux microbes vu kon a moins de graisse lol : pense a la bonne tartiflette dans quelques mois et tabelle tenue de ski ke tu va racheter !! on va faire fureur a la station mdr. bizz avous deux et bonne journée. au fait t'en ai ou liliane : pa fort bavarde hein ??


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 06-10-2010 à 09:53
Salut !

Alors j'étais dépitée samedi, j'ai repris 300g X(
J'ai eu BEAUCOUP de travail au travail et très peu de temps libre à la maison . . . En plus, j'ai une laringithe (suis pas sûre de l'orthographe . . .) depuis samedi. Grâce au traitement du médecin elle est en voie de disparition maintenant.
Aujourd'hui, demain et après demain, je travaille toute la journée.
J'espère que cette semaine je vais bien perdre, sinon ça va miner mon moral !
Biz et à bientôt


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-10-2010 à 22:08

BONSOIR CHRIS pas grand monde sur le forun tout le monde fait dodo :-bd je te souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*


chris02 (02) répond Posté le 04-10-2010 à 21:21

ben alors on deserte le site ? pa eu le temps de me peser ce matin : on verra demain . . .. bonne soirée et bonne journée.


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-10-2010 à 13:17

bonjour CHRIS 02 DEMAIN LA pesè (ouf) je ne sais pas çe que sa va donnè 2 invitation cette semaine et une autre ce soir ,je ne serai pas surprise si pas de perte ,bonne après midi :-* :-* :-*


chris02 (02) répond Posté le 01-10-2010 à 13:10
pa de souci plus on est de folle . . . plus on rigole lol. pa trop le temps de m'attarder ces jours ci gautier est malade donc je dorlote et veille la nuit . pour les - 500 g on va essayé. bon week . pesée lundi pour moi



51 - 60 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen