Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-11-2010 à 11:42
Salut !
La mousse au chocolat, c'est pas super light, ceci dit, je ne rajoute pas de sucre, ni de crème, ni de beurre . . . Juste des oeufs et du chocolat.
Cette semaine, j'ai fais des oeufs au lait :P Je ne sais pas si c'est mieux . . . Pour 10 ramequins : 1l de lait 1/2 écrémé, 6 oeufs, 125g de sucre. C'est pas la mort ! Cà remplace le produit laitier, 1/2 part de protéine et un fruit.
Ce soir poulet braisé au chou.
A+


chris02 (02) répond Posté le 09-11-2010 à 00:29
et la mousse au chocolat jcrois ke cé pa light mdr


chris02 (02) répond Posté le 09-11-2010 à 00:27
ben écoute je ne sais pa si cé le changement d'heure et les jours ke racourcissent mais au niveau motvaztion cé pa gagner non plus pour moi : je stagne depuis 3 semaines véridique et sans faire trop d'excés . je pense ke cé du a mon stérilet (lol) je ne suis plus réglée avec depuis deux mois donc je stoke en période normalement de fin de cycle : je ne vois ke cette explication mais cé super démotivant car de plus j'ai repris la natation depuis quinze jours ppppffff !!! allez viridiana on va penser a nos tenues de ski et la bone tartiflettes kon va manger après nos efforts : on a fait le plus gros, surtout toi . moi il me reste encore du chemin : environ 6 kg mais toi tu as fais plus ke la moitié du parcours. je pense aussi kil fait plus froid donc notre organisme commence a stoker plus pour maintenir notre température corporelle au même chiffre donc pa de panique !!! allez je vais essayer de revenir mettre un ptit mot tous les jours ca nous boosteras !!! biz et courage


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 08-11-2010 à 12:52
J'ai repris 600g ces 2 dernières semaines . . . X( Ca va pas du tout !

Qui peut me remotiver ? ? ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 04-11-2010 à 18:17
Salut, c'est encore moi !
Je ne sais pas quoi manger ce soir ! Vous avez une idée ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 03-11-2010 à 10:55
Salut,
nous avons passé le week-end à La Baule, après un repas en famille à Nantes samedi midi . . . J'ai aussi fait quelques excés . . . Cette semaine je fais gaffe ! Il me reste encore 8 kilos à perdre.
La Mousse au chocolat, c'est light ou pas ?


chris02 (02) répond Posté le 31-10-2010 à 22:21
j'ai passé deux jours en famille pour feter l'anniversaire des jumeaux de ma belle soeur , je sens ke demain a la pesée ca va etre l'horreur§!!! j'ai intéret de faire 1 h 30 de longueur mardi soir a la piscine . j'ai honte d'avoir manger comme une ogre . . .. trop déprimée lol


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 29-10-2010 à 11:28
Bon, il ne se passe pas grand chose ici !

Lise, je n'ai pas eu le temps de regarder les cartes, mais j'essaye de le faire aujourd'hui. Je rentre à la maison vers 17h.

J'ai bien cuisiné hier et avant-hier, je suis contente de moi.

J'ai soumis des recettes aux diététiciennes dans le forum questions sur le programme sous rubrique les diététiciennes vous répondent. J'ai eu des commantaires pour les introduire dans les menus de régime. C'est interressant, allez voir !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 27-10-2010 à 11:25
Bonjour Lise

Je peux certainement te dépanner, pas pour tout puisqu'il me manque aussi la 19,32,41 et 59. Mais les autres, je dois les avoir. Je fais le point cet après-midi à la maison et je t'informe sur ce forum.

Hello Chris,
Je me suis pesée hier matin et j'étais très contente. Je suis passée en dessous de 71 kg.


LISE (59) répond Posté le 27-10-2010 à 00:22
EAmies des forums bonjour
Je suis une mamies qui recherche pour ses petits enfants des cartes disney
9/32/68/109/140/158/59/100/122/163
La9 et la 32 en double svp
je peux vous proposer des échanges merci de répondre sur le forum

crivez ici vos commentaires. . .



31 - 40 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen