Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
chris02 (02) répond Posté le 26-10-2010 à 23:50
ca yé j'ai repris le sport : deux heures de piscine faite ce soir : ca fait du bien !!! et demain soir je suis en congès donc je vais essayer d'etre plus assidu §§ je vais me coucher car lessivée et demain matin la balance !!


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-10-2010 à 09:22
Je ne me suis pas pesé ce week-end. On verra demain si j'ai le temps !
J'ai emmener mon fils en vacances à Rochefort, chez le cousin de mon mari, en TGV. On ira le chercher à Nantes le week-end prochain.
Ici, il y a toujours des pompes à sec. Pourtant, il faudra bien que je fasse le plein avant le week-end prochain. Je deteste cette situation, on est vraiment dépendant de l'essence. C'est super stressant de ne pas savoir si on pourra aller bosser, faire les courses ou récupérer son gamin . . . GRRRrrr je deteste les grévistes !


chris02 (02) répond Posté le 24-10-2010 à 00:38
bonsoir ! moi aussi je stagne : trop de stress je crois en ce moment donc parfois je craque sur le pain et les noix . je me sens trop fatigué pour baissder le nombre de calories . j'attends mercredi prochain pour commencer les vacances et faire un peu de sport : ca va je pense me remotivée . kel galère kan mêm : nous sur hirson ca va on a pa eu de pénurie d'essence. par contre notre voiture neuve de quatre mois est en réparation depuis lundi dernier ( en fait elle broute en 4ème et 5ème et ils ne trouvent pa la pièce défectueuse gggrrr)on a donc une voiture de location essence (car pénurie de diesel a saint quentin) un pot de yaourt et ki consomme. si je récupère pa ma golf break la semaine prochaine je pète un plomb . pour couroner le tout marine a encore un platre pendant une semaine (bonjour les vacances et le caractère) et mon ptit bout me fait encore une otite ce kou ci l'oreille droite. jcrois ke ca fait beaucoup en 15 jours et ke cé pour cela ke je stagne depuis trois semaines environ. et au boulot cé la folie aussi : je rentre a des 22 heures kan je suis du soir et parfois je mange a cette heure la car pa le temps avant et on sait qu'après 22 heures le corps stoke plus / DONC VIVEMENT LES VACANCES ET NOEL §§§ moi aussi je commence a y penser : pour le premier noel de gauter je voudrais changer la couleur de la déco pour le sapin : si vous avez des idées je suis prenane : j'ai déja fait bleu et blanc ; doré ; parme . . . bon week end et a la semaine prochaine .kel roman


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 22-10-2010 à 09:09
Salut !
Je commence sérieusement à penser aux vacances de Noël, je sais c'est un peu tôt, mais comme les vacances de la Toussaint sont compromises, il faut bien se rattrapper sur quelque chose . . .
Je régime ça va pas fort. Enfin je pense que je mange bien, mais mon poids stagne . . .
Je veux perdre plus que ça ! La semaine prochaine, je fais le 900kcal !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 21-10-2010 à 10:37
Salut les filles !
Il a gelé ce matin, j'adore l'hiver !
Mon mari est parti travailler en quad pour économiser de l'essence. On est encore ravitaillé par les corbeaux sur Amiens ! J'espère que chez vous ça va mieux.
Je suis gonflée en ce moment, j'espère que je ne suis pas en train de reprendre du poids, ce serait vraiment très démotivant . . .


teurnier liliane (02) répond Posté le 20-10-2010 à 22:52

un petit bonsoir du soir :P CHRIS sa fait un petit moment que je n'ai pas donnè de nouvelle :-bd tout va bien pour moi :-bd et cotè poid très bien contente :P :-q samedi dernier moins 2kg :D et toi sa va bien ton poid :-bd donne moi de tes nouvelles je te souhaite une bonne nuit si a cette heure tu ne te trouve pas dans ton lit @-) pleins de bisous :-* et fait de beau rève


chris02 (02) répond Posté le 20-10-2010 à 20:10
débordée, débordé !! oui a oz (ché pa si ca s'écrit comme ca lol) nous ca va on a encore de l'essence mais bon !! ca craint kan même; coté régime je stagne : kelke ecart par manque de temps : beaucoup de taff au boulot : jmange pa avant 14 h donc mon horloge bio est perturbé . j'attends les vac pour essayer de reprendre le sport . j'espère ke d'ici le we ca sera débolqué pour ton tgv mais je crois pa : ca prend un mauvais tournant tout ca !! tiens moi au courant : jme suis fais plaisir achat de chaussures et de fringues ca va me remotivée lol bizzz


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 20-10-2010 à 10:54
C'est toujours moi !

Les grèves commencent franchement à me faire chier ! X(
Je dois emmener mon fils en vacances à Rochefort dimanche par le TGV . . . Je ne sais même pas si j'aurais de l'essence pour aller jusqu'à la gare et de la à savoir si les trains partirons . . . Grrr
Coté régime, ça va !
Tenez le coup ! On va killer tous ces kilos !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 19-10-2010 à 12:06
C'est encore moi.
Mon rhume va un peu mieux.
Hier j'ai cuisiné presque sans excès . . . Juste une petite coupe de sabayon avec ma compote pomme figue maison.
Ce midi, je ne sais pas encore ce que je vais manger, des tomates je pense, avec du jambon . . .
Ce soir, je fais une palette 1/2 sel aux poireaux et aux carottes et en dessert, toujours compote de figues. Ce soir, je n'ai que le petit et il sera tellement fatigué après sa séance de gym que de toute façon, il ne boira qu'un biberon . . . C'est comme ça tous les mardi !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 18-10-2010 à 11:54
J'ai foiré mon tajine de cabillau !! :-S Vraiment pas bon ! les citrons ont rendus vraiment trop d'amertume, c'était horrible, inmangeable !
J'ai repris 200g à la pesée de samedi Grrrrr . . . X(
En plus, j'ai encore fait des excès ce week-end. Je tourne un mauvais coton !
Mais bon, comme je suis malade depuis hier, je mange beaucoup moins. Alors peut-être que samedi prochain la courbe sera dans le bon sens . . .

Chris as-tu trouvé ta loc pour les vacances de février ?



41 - 50 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen