Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
titine54 (54) répond Posté le 30-09-2010 à 15:40
bonjour viridiana.
écoute à midi moi je me suis fait une salade composée avec. . .tomates, concombre, coeur de palmier, et du saumon émietté, un yaourt à 0%, un café avec des petits gâteaux de régime. . ..et ce soir une soupe que je fais moi même, je mets. . .1 courgette, 2 tomates, 2 navets, 1 branche de céleri, 1 bouillon cube dégraissé, 1 fromage blanc à 0%, 1 tisane spéciale kgs à perdre avec des petits gâteaux de régime, tu vois demain je sais que j'aurai perdu 400 grs, car hier soir j'avais fait une tarte vosgienne et j'en ai mangé 1 part. . .il y avait dedans des pommes de terre, des lardons, du munster, de la créme à 12%
de la ciboulette, de l'échalotte, noix de muscade et au four. . ..
donc aujourd'hui je fais régime. . ..
voilà. c'est normal que tu perdes tout doucement car tu fais le régime à 1400 je crois.
moi j'avais fait le régime à 900.mais j'ai un contrôle à faire au niveau de mon foie car j'ai les transaminases qui sont trés élevées dû au régime, donc prise de sang au mois de novembre de nouveau. . .
à plus ;)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 30-09-2010 à 14:37
Salut Chris, Salut Titine, Salut Liliane !

J'espère que tout le monde va bien. J'ai été super sérieuse pour mon repas de ce midi. J'espère que ça compensera la crêpe et 1/2 d'hier soir . . . :^>

Je suis contente de perdre aussi bien, mais au bout de 11 semaines, ça parrait long quand même.

Je me vange en cuisinant et en regardant des émissions de cuisine. C'est pas ça qui manque en ce moment . . .


titine54 (54) répond Posté le 29-09-2010 à 15:11
viridiana je suis heureuse de t'avoir retrouvé. . .c'est vrai qu'il n'y a presque plus personne sur notre forum. . .tinou est toujours là, mais les autres plus de nouvelle et elles ne sont pas non plus sur les autres, je les ai tous fait. . ..j'avais 10 kgs à perdre et j'en ai perdu 12. . ..je fais attention tout de même je me pése souvent mais maintenant je peux me permettre pas mal de petits dérapages au niveau du régime, j'avais repris 3 mois juste pour discuter et puis plus personne. . .je ne sors même plus les menus à force tu les connais par coeur. . .
je t'ai vu en photo sur l'autre forum. . ..c'est marrant de pouvoir mettre un visage sur des messages. . ..
j'ai noté le nom de votre forum. . ...à plus. . ... :-* ;)


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 29-09-2010 à 13:28
Salut les filles !

En effet Chris, je crois qu'on peut se féliciter ! On a bien perdu, on a killé les kilos !
J'ai un peu d'avance en effet, mais on est jamais à l'abris d'un gros écart (comme pour moi ce week-end), alors ne baisse pas les bras.
Mon challenge pour cette semaine : -500g. Tu relèves le défis ?
Et toi Liliane ?

Au fait, j'ai convié sur ce forum, une amie d'un autre forum. Elle s'appelle Titine. Vous l'accueillerez bien, hein ?


teurnier liliane (02) répond Posté le 27-09-2010 à 14:14

bonjour CHRIS 02 ,pas très chaud ce matin ,nous sommes bien en autonne bonne journeè :-* :-* :-* :-*


chris02 (02) répond Posté le 27-09-2010 à 09:46

bienvenue , liliane ; tu commence le régime depuis peu ? je suis d'hirson a 3 /4 D'heure de laon près de la frontière belge. hé bé viridiana : jte félicite cé super !! a mon avis tu vas gagner , j'arriverais jamais a 70 avant toi snifff lol!! moi ca me fait - 7 kg 900 .76gk100 ce matin: mais je me rend compte ke t'a commencé un mois avant moi donc je suis désavantagée mdr. jcrois kon peut se féliciter on a déja fait du bon boulot!! et on va pouvoir commence la semaine super motivée. bonne journée. allez une ptit pointe d'humour. voila a koi va ressembler mon mari l'année prochaine sur la plage mdr !!


teurnier liliane (02) répond Posté le 25-09-2010 à 14:07

bonjour a toutes les filles du forum bonne journeè :-* :-* :-* :-* :-*


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-09-2010 à 08:23
Voici mon résultat pour la pesée d'aujourd'hui : -1,3 kg ! YESSS !
Ce qui m'ammène à 73,3 kg Donc 9,7 kg de perdu depuis la mi-juillet. Pas mal non ?

A ce rythme là, dans 3 semaines je peux manger une fondue :P Faut pas trop rêver, on ne perd pas toujours aussi vite . . .

J'espère que pour toi, la pesée est bonne aussi.
A bientôt

Viridiana


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 24-09-2010 à 15:09
Et bien félicitation pour cette perte. Es-tu sûre d'être dans les même conditions que 2 jours avant.
Person, pendant les vacances, je ferais attention à ce que je vais manger pour pouvoir m'autoriser sans complexe une fondue et une raclette.


teurnier liliane (02) répond Posté le 24-09-2010 à 14:01

bonjour CHIS 02 de quel ville tu te trouve , moi je suis aussi 02 entre reims et soissons bonne journeè bisous



61 - 70 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen