Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 25-11-2010 à 12:43
Bah bah bah y'a personne !!!
Qu'est ce que vous mangez ce soir ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 22-11-2010 à 14:34
Hello !

Je me suis pesé hier : -1,7kg en 2 semaines. Ouf, j'avais repris la fois précédente, je retourne dans le bon sens.

Grosses bises et bon courage à vous.
Je vais essayer de trouver vivolta sur internet. Merci Miss


chris02 (02) répond Posté le 18-11-2010 à 20:56
coucou !! problème d'ordi qui rame donc message court car je ne sais pa si ca va marché ! - 500 gr cette semaine je commencais a desespérer !!! biz ca sera plus long dans keleke jours


miss (38) répond Posté le 16-11-2010 à 09:55
j'ai vu une émission à la télé sur "vivolta" y'a pleins de recettes light et appétissantes , d'ailleurs il y a le site de la chaine sur internet.
samedi j'ai fait une ballade de 5 kms avec les enfants,et lundi -500g!
je suis malade avec ce temps de chien ,hier ça n'a pas arrêter de pleuvoir!
a+


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 16-11-2010 à 09:24
Salut !
Hier midi, j'ai cuisiné pour les hommes du boulot (2 seulement) : salade iceberg + 2 tomates + une petit boite de miettes de crabe (vinaigrette allégée) ; Escaloppe de poulet grillée aux oignons assaisonnée à la sauce soja ; haricots verts et champignons poêllés + 1 CS boursin cuisine et du piment doux ; 3 poires cuites au micro onde avec 2 cc de miel d'oranger. Pas mal ! et assez diet'

Hier soir : poélée de carottes + navets + PdT + oignons + 1cc huile olive ; 3 petites tranches jambon cru découennées ; 3 gâteaux au chocolat fais par moi . . . (Pas du tout régime !!!)

Je n'arrive pas à cuisiner sans manger ce que j'ai fais !


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 15-11-2010 à 11:27
Merci pour le petit mot Miss.
Moi aussi j'ai encore du poids à perdre et j'ai vraiment besoin de soutien de motivation.
Je prends énormement de plaisr à cuisiner et en ce moment ce n'est pas très diététique. J'ai acheté un bouquin de recettes Weightwatcher. Je l'épuche pour trouver de l'inspiration "light".

Ce week-end nous avons fait un week-end au Touquet "soins du corps" et gastronomie . . . (attention au beurre blanc . . .)Trop bien. J'ai tout de même étais très déçue par l'hotel Mercure soit disant 4*, mais pas du tout au niveau (joints de la salle de bain moisi, mauvaise odeur, lavabo et faïence fendus, miroir terne, pas de volet, mauvaise insonorisation . . .) de manière générale, dans cet hotel, tout ce qui est sanitaire laisse à désirer . . .

Mes parents sont rentrés de vacances, je vais pouvoir leur laisser un peu les enfants et souffler un peu.

Au plaisr de vous revoir les filles, sur ce forum


miss (38) répond Posté le 12-11-2010 à 17:48
coucou viridiana,
je viens te dire bonjour,sur l'autre forum je suis déçu car plus personne ne vient c'est pour ça que je suis allée voir d'autres forums.je ne sais pas pourquoi c'est devenu désertique. . .
bref,j'ai encore du poids à perdre alors faut se serrer les coudes. . .
je repasserai te faire coucou !
a+


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 12-11-2010 à 09:46
Salut,
Nous aussi nous avons été invité hier midi : apéro, lasagne maison, fromage, crèpe et gâteau au chocolat. . . Le soir, j'ai fait salade et oeuf dur.
Just dance 2 sur la WII, c'est noté ! Je vais voir avec le père Noël.


chris02 (02) répond Posté le 11-11-2010 à 23:45
crèpes party ce soir : ca va ere beau sur la balance demain pppffff : cé chiant les repas de famille . heureusement on a jouer une haure a just dance deux sur la wi : ptèt ke ca m'a fait bruler un peu car j'ai bien transpirée lol!!


chris02 (02) répond Posté le 10-11-2010 à 00:16
moi je fais des compotes de pomme a gautier : donc je m'en garde avec trois ptits beurre : un régal car si je met le nez dans le chocolat cé fini : déja ke dans le placard j'ai un pot de nutella ki me nargue tous les matins lol !! si tu as la wi achète just dance deux cé trop hard mais on brule des calories en s'amusant . . .. bonne journée



21 - 30 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen