Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


département 02 qui ont débuté lundi 2 : on se serre les coudes ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par chris02 (02) Posté le 09-08-2010 à 00:29
j'ai 42 ans : deux enfants : une fille de 14 ans et j'ai donné naissance le 4 janvier a un petit garcon adorable mais beaucoup de kilos accumulés : je pèse 83 kilos et mon objectif est d'en predre au moins 16 pour soulager mon dos et retrouver la forme . seraitcontente de faire ce bout de chemin avec des personnes de l'aisne ou des départements voisins.
Retour au forum
Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 13-09-2010 à 14:19
C'est super si tu as trouvé ta loc. C'est où Oz exactement ?
Courrage pour le ménage. On est fière de soi après avoir tout rangé, même si le bordel revient toujours très rapidement.
Maintenant, je donne beaucoup de chose à la croix rouge, comme ça je n'ai pas mal au coeur d'avoir jeté des jouets qui pouvaient encore servir (ou des habits) et ça fait du rangement à long terme !


chris02 (02) répond Posté le 12-09-2010 à 14:45
merci pour ta proposition mais ca yé on a enfin trouvé a Oz; ya plus qu'a réserver les forfaits : j'ai hate d'y etre car les vacances d'été sont déja loin . hier je suis allé a un baptème : on est parti a 2 h 30 avant le dessert . gautier avait beaucoup de mal a se rendormir avec la musique : du coup j'ai mangé avec modération . je verrais demain sur la balance .avant j'allais a la piscine deux fois par semaine et je marchais également 10 km deux fois par semaine mais j'ai beaucoup de mal a m'y remettre et peu de temps avec bébé et la reprise du collège de marine. j'ai une semaine de congés donc je vais essayer de refaire un peu de sport et cé grand ménage en perspective : j'ai la salle de jeux a ranger et ya du boulot lol : je vais perdre des calories . bon week a demain


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 10-09-2010 à 10:06
900g en 10 jours, c'est dans la moyenne. Je ne sais plus où je l'ai lu, mais avec le menu 1400 cal on perd entre 500g et 1000g par semaine. Donc toi en 1 semaine tu as perdu environs 700g c'est très bien.
Puisque tu sais où tu péches, tu vas pouvoir te corriger. Si tu veux manger + de pain enlève tous les autres féculents.
Les tartes et le brioches, c'est pas cool ! Enfin, si une de tes collègue commence lundi, à deux ce sera plus motivant.

C'est quoi ton budget location pour les vacances de février, je peux essayé de regarder pour toi (j'adore ça) Tu veux au pied des pistes ou au pied des commerces ? Tu veux une halte-garderie à proximité ? Les tarifs des écoles de ski sont importants pour toi ?
Combien êtes-vous de skieurs et de quel niveau ? Vous partez à combien exactement ?

Enfin voilà si tu as besoin d'aide n'hésite pas !


chris02 (02) répond Posté le 09-09-2010 à 22:54
coucou non toujours pa trouvé lol : on cherche, on cherche !! cé normal on est pa la pour se soutenir seulement pour le régime . moi j'en suis a 77.400 ca me soule 900 g en 10 jours : fo dire ke j'ai du mal a me contenté de la quantité de pain : je suis une grosse mangeuse de pain , de beurre et de fromage. je sais donc pourkoi mais j'ai du mal a me contenir : peut etre dù au temps . et puis au boulot yen a toujours une ki amène de la brioche, une tarte cé pénible !!lol. la j'ai une collègue ki commence le régime lundi : elle a fait celui de dukan mais cé trop contraignant . a part cela tout va bien j'ai ressorti mes anciens jean et j'ai hate de rentré dedans mais bon . . . allez biz a demain


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 09-09-2010 à 09:54
Alors alors, où es-tu passée ? Tout va bien ?

As-tu réservé pour les vacances de Février ?


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 08-09-2010 à 07:54
Je suis de retour. J'accuse le coup mais ça va aller. Je dors encore très mal.
Samedi je me suis pesée : -1,3kg

Depuis la pesée mon alimentation a été beaucoup moins suivie. mais bon, si je ne perds pas cette semaine, je n'en ferais pas une maladie et je me rattellerais serieusement à ma ligne la semaine prochaine.

Je te remercie de ta présence


chris02 (02) répond Posté le 06-09-2010 à 21:35
j'espère que tu vas bien . tiens moi au courant . . ..bizz


chris02 (02) répond Posté le 03-09-2010 à 19:08
toutes mes condoléances pour ton grand père. . .moi je ne les ai plus depuis longtemps : ils sont décédés très jeune. cé vrai que ca fait un manque . . . on essaie d'étre forte mais cé pas toujours facile . de plus comme mes parents travaillaient toute la semaine je restais chez ma grand mère maternelle : cété comme ma deuxième maman . moi la pesée sera pour lundi. biz et tiens bon


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 03-09-2010 à 09:29
Salut,

J'ai perdu mon grand-père hier soir. Je suis restée avec ma grand-mère une partie de la nuit.
Je n'ai pas tellement le moral aujourd'hui

Je ne connais pas vraiment la station de Valfréjus, je sais juste qu'elle est non loin de notre station de La Toussuire.

A demain, pour la pesée


chris02 (02) répond Posté le 02-09-2010 à 22:48
pour nous la rentrée cé la routine , elle rentre en 3ème ; super classe mais par contre sa prof de maths cé une vipère lol : elle l'a eu en 6 èm et 5ème et le courant ne passait pas !! enfin les profs font beaucoup kan mème : avec elle elle plafonnait a 12 d emoyenne et l'année drnière avec un autre prof plus sympa lol elle avait 16 . enfin avec les années elle a pris du caractère et saura lui répondre Biz



81 - 90 de 123
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 13
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen