Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 23-12-2010 à 00:15
Bonsoir les filles

A nouveau la neige mon jardin est déjà tout blanc dommage que cela n'occasionne que des désagréments pour les routes. (Pour les adultes car les enfants sont contents)

Sophie j'espère que tu pourra partir chez ta sœur tu en n'a besoin allez bon courage.

Dany et oui comme tu le dit si bien si on s'écoute il y aura toujours une occasion pour satisfaire notre gourmandise a nous d'êtres fortes et de vaincre ce démon qui est la TENTATION ET LA GOURMANDISE.

Mimi profite bien de ta petite fille ce sont des moments de plaisir.

Bonne nuit a toute


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 22-12-2010 à 19:04
Coucou les filles,
Pour répondre à ta question Fatie, c'est dur !! dur !! de penser au régime en ce moment avec Noël dans deux jours (menus de fêtes, pub dans les journaux et à la télé !!). Pour le moment j'ai pû résister jusqu'à maintenant, mais je vais mettre le régime en stand by jusqu'au début de l'année prochaine. Puis viens ensuite la dégustation de la galette des rois puis les crêpes de la chandeleur. Ah, c'est atroce X(
Mais bon ! tu as raison de vouloir en profiter.
Sophie : je te souhaite de tout coeur de pouvoir partir chez ta soeur pour passer les fêtes en famille, et enfin te ressourcer !
Mimi : Genial ! tu peux passer de bons moments avec ta petite fille. Etant donné que ton fils doit travailler, c'est toi qui régales alors ! Y-a-t-il des spécialités dans le nord pour Noël ?
Ici dans le sud-est, il pleut sans discontinuer depuis deux jours. Il fait plus doux, mais c'est emmerdant de faire ses courses de Noël par un temps pareil. :-S
Je vais vous laisser pour me mettre au fourneau.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne soirée.

Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 22-12-2010 à 19:03
Coucou les filles,
Pour répondre à ta question Fatie, c'est dur !! dur !! de penser au régime en ce moment avec Noël dans deux jours (menus de fêtes, pub dans les journaux et à la télé !!). Pour le moment j'ai pû résister jusqu'à maintenant, mais je vais mettre le régime en stand by jusqu'au début de l'année prochaine. Puis viens ensuite la dégustation de la galette des rois puis les crêpes de la chandeleur. Ah, c'est atroce X(
Mais bon ! tu as raison de vouloir en profiter.
Sophie : je te souhaite de tout coeur de pouvoir partir chez ta soeur pour passer les fêtes en famille, et enfin te ressourcer !
Mimi : Genial ! tu peux passer de bons moments avec ta petite fille. Etant donné que ton fils doit travailler, c'est toi qui régales alors ! Y-a-t-il des spécialités dans le nord pour Noël ?
Ici dans le sud-est, il pleut sans discontinuer depuis deux jours. Il fait plus doux, mais c'est emmerdant de faire ses courses de Noël par un temps pareil. :-S
Je vais vous laisser pour me mettre au fourneau.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite une très bonne soirée.

Dany06


sophie 61 (61) répond Posté le 22-12-2010 à 09:56
bonjour les filles eh oui fatie pas evident de suivre le regime en ce moment on ne parle que de repas de fete et lorsque tu vas faire les courses dans les rayons tu n as que du chocolat a gogo c est vraiment pas facile bon je crois que je suis comme tous le monde je reprendrais serieusement apres les fetes car pour moi la galette j adore alors hors de question de ne pas se faire plaisir mimi comment vas tu alors ca y est ton sapin est fait c est bien de plus vu que tu as des changements heureusement que tu l a fait moi toujours pas et le moral est bas en ce moment j ai un serieux coup de fatigue j espere pouvoir recharger mes batteries chez ma soeur car ici je n en peux plus mais bon ce n est pas grave je suis contente mimi que tu as eue ta petite fille pendant 2 jours bon je vous laisse et vous embrasse toutes tres tres fort a plus tard merci pour vos felicitation c est bruno qui as fait le bonhomme de neige :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 22-12-2010 à 00:51
Bonsoir a toutes

Dites moi les filles le régime fonctionne ou pas?
Comment pouvoir suivre un régime alors que dès que l'on fait un pas, soit on parle des menus des repas de fête ou ont se retrouvent devant de très bonnes choses a manger, si vous arriver a surmonter les démons de la gourmandise donné moi vos astuces.

Alors la galette des roi au boulot je ne pense même pas au dégât que cela fera car évidemment je vais me faire un plaisir d'en manger.

Bon comme tu le dis si bien Mimi on verra ça en janvier.

Bonne nuit a toutes



mimi59190 (59) répond Posté le 21-12-2010 à 15:59
bonjour les filles,alors sophie et ce sapin il est fait(pas bien je rigole), nous deborder ces jours -ci, ma petite fille est revenue pour 2 jours donc jusque demain soir et changement pour le reveillon de noel, mon fils doit travailler jusque vendredi 17h30 donc ne peut pas preparer, donc noel c est chez nous,aujourd hui la neige fond, il a plut mais il y a un epais brouillard et toujours -1,tu sais sophie pour le saucisson c est foutu , je l ai mange mdr!!!!! on verra ca apres le 1er janvier, on va essayer de prendre des bonnes resolutions,qu en penses tu fatie et toi dany , j espere que vous allez bien toutes les deux, je suis tres contente pour toi sophie que tu pourras aller voir ta soeur, je vais t apeller cette semaine,toi tu peux aussi si tu veux ,une bonne apres midi a toutes et pleins de gros bisous !! :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 21-12-2010 à 10:29
bonjour les filles j espere que vous allez bien je vois que vous etes en avance avec le sapin moi pas du tout mais bon je vais me bouger c est promis mimi nolhan ca va il n a pas mal il a un beau bleu sous l oeil c est tout on a quand meme eu de la chance sur ce coup la et pour la voiture elle est en reparation ca tombe vraiment mal en periode de fete mais bon c est comme ca ca fait une note salée car deja il y a 3 semaines elle etait deja en reparation mais je pense pouvoir partir le 26 chez ma soeur bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 20-12-2010 à 18:56
bonsoir les filles ,oui nous aussi on est sous la neige ,une bonne couche est tombee hier et comme il a bien gelee ,la neige a bien tenue,super ton bonhomme de neige sophie, comme ils sont heureux tes petits loulous de jouer dans la neige ,ils doivent etre emerveilles, j espere qu il va bien ton petit loulou et pas trop de mal, tu as eu une sacre journee en plus la panne mais ne t en fais pas ce n est que remis, il n y a pas de probleme tu peux apeller quand tu veux sophie si je ne suis pas la je te rapelle,non fatie les travaux ne sont pas commences ,on a fait le sapin et decorer la maison car nos petits enfants n auraient pas compris,allez sophie a toi maintenant et toi fatie tu en a mis un?dany toi tu l avais deja fait,il n y a plus qu a attendre noel, je vous souhaite une bonne soiree ,je reviens vous voir demain pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-12-2010 à 17:42
Coucou les filles
Je vois que vous êtes toutes sous la neige, sans doute prêtes à passer un Noël blanc.
Nous dans le sud, on va avoir la pluie. D'ailleurs, ce ne serait tarder. Je viens de quitter le bureau sous un ciel plombé.
Sophie : super le bonhomme de neige avec tes mignons petits loulous !. Profites bien !!
Allez-courage, montes-le ce sapin. Tu verras, c'est tellement beau et bien décoré, tu seras pas déçue après. Fais toi aider par tes petits loulous. Les enfants adorent çà !!
Mimi, comment vas-tu ? Tu es sûrement en pleins travaux pour ta salle de bain, et dans la neige avec tout çà. Je te souhaite beaucoup de courage.
Fatie : Avec toute cette neige, comment vas-tu ? Comment s'est passée ta journée ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises à toutes.
Dany06


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 20-12-2010 à 17:42
Coucou les filles
Je vois que vous êtes toutes sous la neige, sans doute prêtes à passer un Noël blanc.
Nous dans le sud, on va avoir la pluie. D'ailleurs, ce ne serait tarder. Je viens de quitter le bureau sous un ciel plombé.
Sophie : super le bonhomme de neige avec tes mignons petits loulous !. Profites bien !!
Allez-courage, montes-le ce sapin. Tu verras, c'est tellement beau et bien décoré, tu seras pas déçue après. Fais toi aider par tes petits loulous. Les enfants adorent çà !!
Mimi, comment vas-tu ? Tu es sûrement en pleins travaux pour ta salle de bain, et dans la neige avec tout çà. Je te souhaite beaucoup de courage.
Fatie : Avec toute cette neige, comment vas-tu ? Comment s'est passée ta journée ?
Je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de grosses bises à toutes.
Dany06



411 - 420 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen