Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
sophie 61 (61) répond Posté le 30-11-2010 à 08:28
petit bonjour du matin il fait pas bien chaud ici mimi je serais au rdv vendredi fatie si tu le souhaite tu peux me telephoner je serais presente bon j espere que vous allez passer une bonne journée moi ca va le faire j ai pas mal de rangement a faire donc voila je vous laisse a vos occupations merci mimi pour tes compliments moi aussi je te trouve tres gentille fatie mimi et moi on est la aussi pour te soutenir donc n hesite pas ma belle je vous embrasse tres tres fort a ce soir bisous je vous adooooooooooooooooore :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 29-11-2010 à 23:36
Bonsoir les filles

L'hiver s'installe pour le régime encore plus difficile.

Mimi j'ai 35 voir 40kg a perdre et si je continue comme ca c'est la cata.

C'est super de vous soutenir l'une et l'autre par téléphone.

bonne nuit a toutes


mimi59190 (59) répond Posté le 29-11-2010 à 17:16
ma petite sophie, moi aussi j etais tres contente d entendre ta voix,j etais pressee de t apeller,tu as une voix tres douce et je te trouve tres gentille,si tu veux vendredi tu peux m apeller a partir de 13h15 moi aussi je serai toute seule c est bien on pourra discuter,je suis tres heureuse d avoir une amie comme toi ,surtout toi n hesites pas non plus si tu n as pas le moral tu m apelles, en se confiant toutes les deux on se sent moins seule,on pourra se parler de nos journees, je suis super contente comme tu le dis si bien comme un enfant,je me sens si seule parfois,je te souhaite une bonne soiree je te fais pleins de gros bisous et je t aime tres fort a bientot, :x :x :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 29-11-2010 à 15:39
ma petite mimi j ai ete super heureuse d entendre ta voix j etais si impatiente de pouvoir te parler de vive voix j etait comme un enfant qui attend avec impatience son cadeau je t apellerais vendredi apres midi car je serais seule on pourra bavarder plus longuement si tu le souhaite donne moi une heure qui te conviens et je serais au rendez vous courage ma belle pour ta maman je sais que c est des moments pas facile a gerer mais il faut que tu tiennes le coup promet le moi de toute facon tu peux compter sur moi si tu as besoin de parler je t embrasse bisous je t adore :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 29-11-2010 à 08:15
bonjour sophie et fatie,nous voila repartis pour une nouvelle semaine,ce matin il fait tres froid -6, c est bien ma petite sophie continue et tu y arriveras, tu sais ce n est pas interdit un morceau de chocolat de temps en temps,on ne peut pas se priver de tout, moi en ce moment je suis comme fatie moralement ce n est pas le pied, mais il faudra que je me remue car au lieu de perdre du poids j en reprends et du coup mes jambes me font souffrir,fatie tu dois perdre combien de kg en tout, moi 40 kg c est pas gagner pourtant j avais bien commencer,pour ma maman toujours pareil on est dans l attente,chaque fois que le telephone sonne mon coeur fait des bonds, on a beau etre avertie mais c est trop dure,je vous souhaite une bonne journee,sophie je t apelle tout a l heure, pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 29-11-2010 à 08:14
bonjour mimi et fatie avez vous passez un bon week end bon une nouvelle semaine commence bientot les fetes je ne sais pas trop quoi faire j espere que je pourrais voir mes fils bon et vous vous avez fait quoi ce week end moi rien a part du menage comme d habitude bon je vous laisse et je vous souhaite une bonne journée mimi a tout a l heure au telephone je vous embrasse a plus tard :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 27-11-2010 à 22:21
Bonsoir Sophie et Mimi

Sophie bravo pour ta perte de poids je trouve que tu as quand même une bonne motivation continue et tu atteindra ton objectif. Ne culpabilise pas quand tu craque sur le moment il faut assouvir ses envies car si on ne le fait sur le moment après la frustration s'installe et on mange plus que de raison.

Quand a moi je reprendrai le régime quand moralement je serai mieux.

Mimi bon courage

Bonne fin de soirée et bonne nuit Mimi et Sophie


sophie 61 (61) répond Posté le 27-11-2010 à 21:26
bonsoir mimi et fatie je venais juste pour vous souhaitez une bonne nuit a demain les amies je vous adore gros bisous sophie :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 27-11-2010 à 09:59
bonjour mimi et fatie j espere que vous alez bien ici il fait froid la neige ne tombe plus bon pour moi ce sera -400g cette semaine quelques ecarts de repas et puis le chocolat ah fichu chocolat mais bon depuis le debut cela me vaut quand meme -9 kilos il m en reste 16 a perdre fatie je comprends que parfois la motivation n est plus la tu as raison de faire un breack cela ne sert a rien de se prendre la tete tu reprendras plus tard en plus il y a les fetes qui approchent et moi je craque pour les galettes des rois a la frangipane qu elle est l abru.. qui a inventé ces delicieuse chose mais qui ne font pas bon menage avec les kilos du moins pour ma part bon je bavarde mais il va falloir que je pense a aller dejeuner pour ensuite me preparer et aller faire quelques courses bon mimi j espere que ton genou ne te fais pas trop souffrir bon je vous laisse car j ai les petits qui font le bazard bou pas facile parfois de gerer tous ca bisous a plus tard :x :-* :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 26-11-2010 à 19:56
Bonsoir les filles

Merci pour votre soutien, mon travail me plait j'ai une grande satisfaction quand on trouve une solution aux souffrance de ses enfants et qu'ils puissent s'épanouir.
Sophie le principal est d'avoir exprimé la souffrance de ton passé.

Dites moi ou en êtes vous pour votre perte de poids? avez vous la motivation nécessaire a ce sur-poids qui nous pourri la vie.

Pour moi pas de régime en ce moment aucune motivation tant pis je ne veux pas me prendre la tête on verra par la suite.

Bon courage a vous, bonne soirée et bon weekend.



491 - 500 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen