Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 08:47
sophie, je viens de repondre a ton invitation mais moi non plus je ne sais pas comment ca marche,as tu recu quelquechose tiens moi au courant merci bisous, :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 17-12-2010 à 08:33
bonjour les filles,ce matin tres beau manteau blanc, il fait tres froid aussi, ma petite sophie dis si tu pars, si c est oui je te souhaite de bonnes vacances, profites bien ,ces jours seront benefiques pour toi,fatie je te remercie beaucoup d etre a l ecoute,tu es vraiment tres gentille , c est important d avoir des gens comme toi de meme que sophie , je n y manquerai pas de venir vous parler,car c est tres rare maintenant beaucoup de gens ne pensent plus qu as eux,on s entends bien toutes les trois c est formidable,tu as raison fatie contente d etre le week end, je pense que c est ce froid qui nous fatigue comme ca,tu sais nous sommes en conges 3 semaines mais ce ne sera pas de tout repos car comme on ne peux pas bouger avec maman, nous allons commencer a refaire notre salle de bain, mettre une cabine de douche au lieu d une baignoire, heureusement mon mari fait tout lui meme donc beaucoup moins de frais, ben voila je vous ai raconter un peu nos conges,une bonne journee et pleins de gros bisous, :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 17-12-2010 à 08:28
bonjour les filles merci fatie j espere pouvoir en profiter mais je ne sais pas trop si on va pouvoir partir il y a de la neige chez nous normalement on part en debut d apres midi vers 13h30 j espere que d ici la ca aura fondue fatie vu que tu es super fatiguée repose toi ce week end a moins que tu ailles aider ton association mais repose toi quand meme il faut te preserver car avec la fatigue ce n est pas toujours evident mimi alors ton mari t a trouvée belle as tu bien profite de ce moment pour te detendre mimi ce week end attention a l appel du saucisson (je rigole) chez ma soeur c est pareil il raffole du saucisson de toute sorte je vous laisse et vous souhaite une bonne journée je vous fait de gros bisous je vous adore au fait vous avez vu ca a changer sur le coté maintenant ils ont ajouté les amis mais je ne sais pas trop comment on fait je vais essayer :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 16-12-2010 à 23:09
Bonsoir les filles

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Je suis supers fatigué vivement vendredi soir. Pas de congé les prochaines sont pour 2011 maintenant.

Bonne vacance Sophie profite un max.

Mimi tu va mieux moralement et physiquement si tu as besoin de parler n'hésite pas à nous solliciter, nous sommes là pour nous épauler.

Bonne nuit a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 16-12-2010 à 09:35
bonjour mimi fatie dany mimi pour repondre a ta question il y a 265 km a peu pres et oui normalement nous partons demain si le temps nous le permet j espere car j ai vraiment besoin de changer d air je pense que vous avez compris pourquoi bon et bien je vous laisse car beaucoup de chose a preparer et comme dit si bien mimi il faut que je me bouge alors mimi c est le coiffeur aujourd hui tu as bien raison et profite de te detendre cela fait du bien de s occuper de soit de temps en temps moi j aimerais bien avoir c est un bon massage et vous qu est ce que vous en pensez ce serais genial ca aussi sa detent bien mais bon pour moi ce ne sera pas de massage bon je vous embrasse tres tres fort ici aussi il pleut c est comme chez toi ma petite mimi a plus tard bonne journée les filles :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 16-12-2010 à 08:36
bonjour les filles,bravo fatie pour ta perte de poids sutout continue tu es bien partie,je sais que tu as raison fatie il est plus que temps que je me bouge,je crois qu il y a bien lonptemps que je n etais plus descendue aussi bas,ca t es deja arrivee fatie ?aujourd hui je vais commencer par aller au coiffeur me faire une beaute,et toi sophie comment vas tu aujourd hui?j espere que kevin aura comprit cette fois, l alcool c est pas des choses a rire surtout en conduisant, il pourrai penser qu il peut recontrer une famille qui vient en face et en une seconde il pourrait tout detruire, mais il ya des jeunes maintenant qui ne reflechissent meme pas a tout ca,laisse le se debrouiller et pense a tes petits loulou c est ce qui importe le plus,normalement tu pars demain alors,aujourd hui chez nous il pleut mais ils annoncent de la neige pour cette nuit ,tu as beaucoup de kms a faire? je vous souhaite une bonne journee bisous a tout a l heure, :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 18:36
je me suis trompée de photo c est mon concubin a la naissance de mon loulou qui a 17 mois


sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 18:34

bravo fatie super ta perte de poids felicitation je vous donne le verdic de kevin 2 mois de suspension de permis avant de passer devant le delegue du procureur le 10/01/2011 voila ce que sa donne avec sa connerie mais bon il se demerde desormais bon maintenant j espere pouvoir partir vendredi apres midi en esperant qu il n y aura pas de neige car ca m embeterais de ne pas pouvoir partir car j en ai bien besoin bon je vous souhaite une tres bonne soiree les filles bisous a demain :x =(( =(( ;) j esper que vous le verrez bien c est mon fils aine johan il aura 22 ans le 30/12


fatie (93) répond Posté le 15-12-2010 à 12:17
Bonjour les filles

Sophie très mignons tes enfants comme le dit Mimi profite en un max car il grandissent très vite tu as du le voir avec tes ainées. En partant chez ta sœur cela te permettra de faire un break. Pendant ton séjour si tu n'arrive pas a suivre le régime ne te prends pas la tête car pas facile quand on ne se trouve pas chez soi.

Mimi secoue toi il faut t'aérer l'esprit voit du monde bouge toi car rester sous la couette n'ai pas bon pour le moral sauf évidement quand on n'ai malade. Désolé de te secouer Mimi c'est pour te faire réagir mais je comprends tout a fait ton état d'âme vu ton problème de genoux et l'état de santé de ta Maman.
Arrive tu a suivre le régime?

Aujourd'hui je ne travail pas cet après-midi je vais aider l'association. Je finis sur une note positive en vous annonçant qu'à la pesée de samedi j'ai perdu 1kg malgré les gâteaux marocains mangés chez la Maman de mon amie j'avais oublier de vous en parler.

Bon courage et bonne journée a toutes





sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 11:53
mimi je te remercie pour tes compliments tu sais sur la photo je pesée quand meme 72kilos et des brouettes donc pour mes 1 metre 57 cela fait beaucoup mais tes mots mon fait super plaisir je t aime tres fort ma mimi adorée bisous a plus tard :x :-* :-* ;)



431 - 440 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen