Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 10:55
je trouve que vous faites un tres beau couple, et vous avez vraiment 2 beaux petits loulous,c est une vrai chance que tu as la ,profites en bien,tu sais ils grandissent si vite,oui tu as raison il est temps que je me bouge un peu,le froid ne me rends pas tres courageuse,sur la photo tu n as pas l air costaud au contraire tu es sure que tu as besoin d un regime , moi tu sais je suis plus enrobee mais il parait que ca tient chaud ( je rigole),bonne journee bisous a tout a l heure, :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 10:24
bonjour tous le monde oui mimi mon moral va mieux merci et je vais partir chez ma soeur donc je vais changer d air du coup je pense partir plus longtemps ca me permettera de voir mes enfants j en ai bien besoin et toi tu va bien et mimi ne reste pas sous la couette tu as ton sapin a faire non d une pipe je rigole ma belle c est vrai avec le froid qu il y a on resterais bien au lit fatie et dany comment allez vous je vous ai mis des photos comme ca vous pourrez mettre un visage sur mes paroles desormais je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 09:20

mimi voici mes loulous a plus tard je reviens tout a l heure


sophie 61 (61) répond Posté le 15-12-2010 à 09:17

bonjour les filles mimi comme promis j ai demandee a bruno pour mettre les photos il m a fait voir donc je t en met une de moi et de bruno et je vais t en mettre une de mes loulous et je t en mettrais d autre promis comme ca tu mettras un visage sur une voix bisous :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 15-12-2010 à 09:08
bonjour les filles ,comment allez vous?toujours tres froid chez nous,on apprehende de sortir,sophie j espere que ton moral va mieux, pense que tu vas bientot aller voir ta soeur, ca te fera le plus grand bien, dis moi quand tu pars,fatie j espere que tu n es pas malade ,je ne t ai pas vue hier, tu as peui etre beaucoup de travail et beaucoup de choses a faire,et toi dany que fais tu?pour moi pour l instant les jours se ressembles, si je m ecouterai je resterai sous la couette et vous les filles vous avez du courage,venez me parler un petit peu ca fait du bien , je vous souhaite une bonne journee ,pleins de gros bisous a bientot, :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 14-12-2010 à 11:01
bonjour les filles mimi et fatie je vous remercie de votre soutien cela me va droit au coeur ne t inquiete pas fatie tes propos ne sont que la verite mais j ai pu parler avec mon concubin et je lui ai fait comprendre que j en avais mare que l on se foute de sa gueule pour etre polie j ai mis aussi les point sur les i avec kevin il m a repondu qu il prendrait ces responsabilité face a se probleme de toute facon il n a pas le choix il a RDV a la gendarmerie il verra bien desormais pour moi je ne m en occupe plus si il me pose une question je lui repondrai mais je m arreterais là car a 21 ans il faut qu il grandisse et qu il murisse donc pour ma part je m occupe desormais de moi et de mes enfants et puis normalement je dois passer quelques jours chez ma soeur ca ne me fera que du bien de changer de milieu je vais pouvoir recharger mes batteries sur ce je vous laisse en vous souhaitant une tres bonne journée a plus tard je vous adore gros bisous :x :-* :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 14-12-2010 à 08:08
bonjour les filles,aujourd hui verglas chez nous, hier soir il a plut avec -3,alors ma petite sophie comment vas tu aujourd hui, tu sais fatie a raison il ne faut meme plus discuter avec son fils tu perds ton temps, mais avec bruno il faut mettre les choses en place une fois pour toute, tu ne peux p âs vivre toute ta vie comme ca ,je sais c est moins facile a faire qu a dire, mais je sais que tu as assez de caractere pour le faire,fatie ,tu sais ca me prends a coeur quand je vois sophie comme ca,avec ses petits loulous ils doivent avoir une vie calme et equilibree, moi ce n est pas la meme souffrance moi je suis rongee de voir ma maman comme ca mais quand je rentres chez moi je sais que j ai mon mari a l ecoute et il m apporte enormement,et toi fatie tu ne dis pas comment tu vas , tu as des conges pour noel?et toi dany j espere que tu vas bien ,viens nous voir un petit peu,sophie ,tu peux m apeller quand tu veux car il y a un changement je ne bouge pas de la journee alors si tu prefere m apeller quand tu es seule il n y a pas de probleme, une bonne journee a toutes ,gros bisous a bientot, :x :-* :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 14-12-2010 à 00:20
Bonsoir les filles

Sophie je viens de voir ton message d'hier, je comprends tout a fait ta colère pas facile de cohabiter avec une personne qui ne fait rien pour amélioré son quotidien faire preuve de laxisme en vivant au crochet des autres.

J'adhère totalement a ta colère ne te laisse pas faire pause tes conditions a ton concubin, ne discute pas avec son fils cela ne servira a rien.

Bon courage Sophie et toutes mes excuses si mais propos sont déplacés.

Mimi comment va tu? j'ai l'impression que tu oublie tes propres soucis pour venir en aide aux autres, je te trouve remarquable.

Dany06 bon préparatifs pour les fêtes;

Bonne nuit a toutes.



sophie 61 (61) répond Posté le 13-12-2010 à 10:53
bonjour les filles mimi ne t inquiete pas pour moi aujourd hui ca va mieux j ai pu discuter avec bruno bon je pense que je vais plus m occuper de ces histoires je vais m occuper de mes enfants on verra si bruno fait quelques chose par rapport a son fils si tu veux je t appel demain vers 14h on verra si je suis seule ou pas c est pas grave je t appelerais quand meme bisous moi aussi je t aime tres fort :x :-* :-* :-* ;) bisous a fatie et dany


mimi59190 (59) répond Posté le 13-12-2010 à 08:38
bonjour les filles, ma petite sophie comment ca va aujourd hui, j ai beaucoup penser a toi , a la vie que tu dois avoir, tu ne peux pas tenir un regime dans des conditions pareilles deja moi en ayant une vie plus tranquille je craques, on peut dire que tu n auras pas ete gatee par la vie mais tiens bon sophie ,il doit bien y avoir une solution , qu en pensez vous dany et fatie c est pas evident de dire a sophie comment essayer de s en sortir?je voudrai tant l aider car c est une brave fille qui n a pas eu de chance dans sa vie, dany et fatie , ce week end je suis venue vous lire mais je n ai pas eu le temps de trop parler ,j avais mon fils et sa femme a diner donc beacoup de choses a preparer car j aime bien preparer mon repas du debut a la fin moi meme,et vous qu avez vous fait hier?moi je n ai pas encore fait mon sapin , j avais penser ne rien faire cette annee mais mon fils me dis de le faire pour mes petits enfants, vous savez je n en ai pas le coeur, bon je ne vais pas vous gacher la journee avec mes miseres , je souhaite a toutes une tres bonne journee et pleins de grosses bises a bientot,



441 - 450 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen