Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
mimi59190 (59) répond Posté le 09-12-2010 à 08:25
bonjour les filles,j espere que vous allez bien, merci dany pour ton soutien j e n ai bien besoin en ce moment tu sais, eh oui les fetes arrivent a grands pas, que fais tu pour les fetes dany?comme tu le dis il faut qu on les a ces foutus kg, ma petite sophie et toi comment vas tu?je t apelle tout a l heure comme prevu ,s il y a un changement pour toi dis le moi , merci,fatie j espere que tout va bien pour toi aussi ,tu n es pas venue hier soir ,allez fatie on s accroche, je sais que pour nous ce sera pas evident car on a pas mal a perdre mais meme si on perds un peu apres on sera plus motivee et on pourra s acheter des belles tenues, j en meurs d envie,je vous souhaite une bonne journee gros bisous a ce soir, :x :-* :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 08-12-2010 à 18:47
Coucou les filles !
Comment çà va ?
Je vois que tout le monde commence à s'affairer à préparer Noël car il approche à grands pas. Ici, vu que nous avons eu un jour ferié ici au même titre que nos voisins italiens, j'en ai profité pour aller faire du shopping et passé chez le coiffeur.
Sophie : c'est bien d'avoir une activité physique, continue comme çà. La gym fait beaucoup de bien. J'ai eu moi aussi l'occasion d'en faire pendant 5 ans. Maintenant j'ai opté pour d'autres disciplines et je pratique toujours des activités sportives (natation, marche rapide, arts martiaux). Même si on souffre un peu, çà fait un bien fou !!
Je suis intéressée par les recettes de ton forum, Peux-tu stp me les communiquer ?
Fatie tu as passé une bonne journée avec ton amie et tu as bien fait. Ne culpabilise pas au sujet des pâtisseries orientales. Je sais que c'est difficile de résister tellement c'est délicieux (cornes de gazelle, zelabia, and co)!!
Mimi je te souhaite bcp de courage pour ta maman.
Courage les filles, on les aura ces maudits kilos, je vous soutiens dans vos efforts.
Je vous embrasse toutes.
A très bientôt

Dany 06



mimi59190 (59) répond Posté le 08-12-2010 à 08:50
bonjour les filles, sophie je suis contente pour toi que tu sors un petit peu , c est bien ca que tu vas aller voir ta soeur,il y a lonptemps que tu ne l as pas vu? comme tu dis un week end c est trop vite passer quand on est bien ,alors ton petit loulou ne fait plus ses nuits encore une fois, il ressent peut etre de la tension chez toi tu sais un enfant ca peut ressentir beaucoup de choses,c est bien que ca s arrange pour ton fils , il vaut mieux la voiture que lui, fatie surtout ne t en fait pas ,le principal c est que tu as passee une bonne journee,tu sais , moi aussi j aurai fait comme toi,je suis gourmande aussi, je n aurai pas pu tenir et puis tu sais moralement ca fait du bien aussi,ce n est rien fatie on est reparties,il ne faut pas t en vouloir,pour moi j ai ete voir ma maman hier mais toujours pareil,je ne comprends pas qu on peut rester sans boire a part de l eau gelifie et des perfutions a la place des repas et tenir si longtemps,hier elle a ouvert les yeux et m a regarde fixement comme si elle voulait me faire comprendre quelquechose la pauvre, pour noel ce sera tres calme ,nous sommes invites chez mon fils le soir du reveillon,et le jour de noel je pense que l on ne sera qu a deux car ma grande fille travaille et la plus jeune je ne sais jamais,comme je dis a mon mari la porte est grande ouverte ,a eux de voir, sophie c est bon je t apelle jeudi vers 13h30,une bonne journee et pleins de gros bisous a ce soir sophie et fatie, :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 08-12-2010 à 08:14
bonjour les filles vous allez bien moi ca va je vais peut etre descendre chez ma soeur le 17 decembre malheureusement je ne verrais pas mes fils mais bon je vais voir autre chose qu ici mais un week end ca passe trop vite fatie je suis un peu comme toi je me suis goinffrée de chocolat et apres je culpabilise mais bon on est pas des robots et faire un regime c est pas facile car il y a toujours les tentations donc ne t en veux pas il faut juste rester motivée hier suite a la goinffrerie j ai manger de la soupe un bout de fromage je pense faire cela toute la semaine car j ai repris 1 kilo misere de misere mimi je suis a la maison jeudi il y a pas de soucis j espere que tu vas bien suite a l accident mon fils a mis sa voiture en reparation plus peur que mal heureusement je vous souhaite une bonne journée a plus tard bisous au fait mimi mon bebe ne fait plus ces nuits cela fait 2 jours que ca recommence :x :-* :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 07-12-2010 à 23:08
Bonsoir a toutes

Je suis sortie avec une amie pour faire nos achats et au retour je dépose mon amie elle m'invite a prendre un café, c'est gentille de sa part mais quel misère pour moi sa maman (marocaine) avait préparé des crêpes, des gâteaux et plein d'autres choses a base de miel je me maudit je n'ai pas résister a la tentation je me suis goinfré je suis dégouté au deuxièmes jours de ma reprise du régime mais c'était tellement bon.

Pour noël mes enfants et petits enfants viennent a la maison.

Bonne soirée


sophie 61 (61) répond Posté le 07-12-2010 à 15:14
bonjour les filles ce matin je suis partie avec mon concubin sur alencon pour aller chercher son groupe electrogene on s est pris la neige en moins 1/2 heure c etait tout blanc sinon hier j ai fait mes courses pour mes loulous et ca fait du bien de sortir de la maison ca change un peu mimi pour jeudi y a pas de soucis je ne fait rien je reste a la maison bon je vous souhaite une bonne journée je vous embrasse tres fort a plus tard sophie :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 07-12-2010 à 08:58
bonjour les filles,toujours aussi froid, aujourd hui -7,fatie je suis tout a fait d accord,facile de critiquer et de juger,la moitie du temps ce sont des gens qui ne savent meme pas ce que c est, tu sais moi quand je vois une femme qui a reussi a perdre beaucoup eh bien je lui tire mon chapeau et je l admire, tu sais j en ai deja fait des regimes mais quand a tenir c est autre chose,le forum est la pour s entraider si ca derange quelqu un qu is vont voir ailleurs,une journee rtt ca te fera du bien et allez faire les achats ca change les idees,et toi ma petite sophie ,tu as fait tes courses, moi aujourd hui je passe l apres midi pres de ma maman, on s arrange avec mes soeurs pour prendre chacun son tour car tous les jours c est impossible pour la meme , ca nous demolie,que faites vous pour la noel les filles?vous faites reveillon?ou seulement un petit repas de famille, sophie si ca va pour toi je pourrai t apeller jeudi apres diner ,tu me dis quoi, une bonne jounee a vous ,fatie,sophie et dany, bisous,a bientot, :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 06-12-2010 à 20:25
Bonsoir les filles

Bonne journée pas trop de stress. Nous allons essayer de tenir nos engagements et suivre le programme. En se soutenant mutuellement on va y arrivé n'en déplaise aux personnes qui critique et qui se permette de juger les autres qui n'arrive pas a suivre le régime sans le soutiens du forum, chacun ses problèmes alors pourquoi aller sur les forums si on n'a pas besoin d'être aidé et porter des jugements déplacés.

Sophie je ne fume pas d'ailleurs je n'ai jamais fumé.
Demain journée RTT mais qui servirons a faire mes achats.

Bonne soirée Mimi, Sophie, dany06 et toutes les autres


sophie 61 (61) répond Posté le 06-12-2010 à 08:55
bonjour les filles ce matin ca va je suis encore en pyjama donc je ne sais pas quel temps qui fait dehors apparemment il doit faire froid mimi non je ne fume pas j ai deja fumée mais j ai arreteé quand j etais enceinte de morgan qui a 2 ans et demi et comme je n etais pas une grosse fumeuse cela ne m a jamais manquée oui j ai ouvert un forum sur recette pour que des personnes puisse faire partager des recettes adaptées au regime et il y a d autres forum super interressant mais je n ai jamais trop le temps pour y aller mais si vous le souhaiter je vous noterais quelques recettes que j ai trouvée super bonne enfin pour moi elles etaient super bonnes voila bon je vous laisse a 11 h je vais a la gym souffrir un peu car j ai fais beaucoup d exces se week end et cet apres midi je vais faire mes courses pour noel pour mes loulous alors pret les filles pour reprendre le regime alors je suis la avec vous on se motive ensemble et on gagne on va mettre ko a c est fichu kilos en trop tous ensemble on sera plus fort bisous a plus tard je vous adore :x :-* :-* ;)


mimi59190 (59) répond Posté le 06-12-2010 à 08:19
bonjour les filles, il a encore bien gelee ce matin et ca glisse pas mal mais bon c est l hiver,c est super fatie le petit declic est revenu et bien quand je t ai lu je me suis dit que je devais essayer d avoir ton courage et de recommencer ,on se tient au courant samedi pour voir la perte de poids ,allez ma petite sophie viens avec nous , a plusieurs on verra ce qu il va ou qu il va pas,j espere que vous avez passer un bon week end , moi c etais cool au chaud ca ne fait pas de mal,fatie, tu dois en avoir du travail heureusement que tu aimes bien ton metier,je voulais te demander fumes tu? et toi sophie,question peut etre indiscrete mais on me dit que les femmes qui fument ont moins dur a faire regime , moi je ne fume pas, ,ben voila je souhaite a toutes une bonne journee ,bisous :x :-* :-* :-*



461 - 470 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen