Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 06-12-2010 à 02:08
Bonsoir Mimi, Sophie, Dany06 et toutes les autres

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles. Je me couche tard car je prépare mes rapports pour le boulot.

Demain normalement (enfin tout a l'heure vu qu'il est 2h06) j'ai pris la décision de reprendre le régime j'espère que je vais tenir.

Sophie j'ai pu te lire sur d'autres forums fait nous partager tes recettes et astuces.

Mimi et sophie merci mille fois pour votre soutien.

A demain


mimi59190 (59) répond Posté le 05-12-2010 à 11:22
bonjour les filles,ici plus de neige pour l instant, il a plut toute la nuit, ma petite sophie moi aussi j etais tres contente de discuter avec toi ,ca fait un bien fou,pour lundi ca n ira pas pour moi non plus ,on verra pour la fin de semaine on se tient au courant , j ai trouvee que tu etais une femme super courageuse je ne sais pas si j aurai pu tenir comme toi,fatie j ecoute tes conseils j essaye de prendre sur moi,car tu sais pour l instant la vie est tres difficile, mais je crois que tu as deja tes soucis aussi,pour ce qui est du regime je n ai pas encore su le reprendre, dany c est bien que tu as su te prendre en main tout de suite car moi je regrette bien de m etre laisser aller comme ca, dis nous comment fais tu pour tenir?je souhaite a vous toutes un bon dimanche,un tres bon week end te pleins de gros bisous,sophie je reviens tout a l heure, :x :-* :-* :-*


sophie 61 (61) répond Posté le 05-12-2010 à 08:28
bonjour les filles comment ca va aujourd hui moi ca peut aller il fait froid mais la neige fond rapidement mais il en rannonce on verra bien dany on est preneuse pour tes astuces et tes preparations donc si tu veux bien les partager avec nous se sera avec grand plaisir mimi ma belle note nous un petit commentaire j ai besoin de te lire pour savoir si tu vas bien je reviendrais plus tard je vous embrasse tres tres fort bon dimanche fatie tu n as pas reussie a dormir vue l heure de ton post j espere que tu n as pas de soucis bisous a plus tard :x :-* :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 05-12-2010 à 00:16
Bonsoir a toutes

Sophie pas de panique pour tes 200 gr de reprise c'est pas grave ce faire plaisir quand l'envie se fait ressentir limite les dégâts de la frustration. Bon courage pour la suite.

Mimi comment va tu? ton moral va mieux?

Dany06 tu n'as pas beaucoup de poids a perdre tu as raison de te prendre en charge pour limiter les dégâts et laisser les kilos s'installer et difficiles a perdre.

Raconte nous tes astuces et tes préparations intéressantes.

Bonne fin de soirée et bon dimanche a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 04-12-2010 à 18:13
bonjour les filles j espere que tous le monde va bien ici il neige plus mais il fait froid donc je me suis pesée ce matin +200g voila ce que fait le chocolat pourtant c est un bon anti depresseur mais pas top pour la ligne mais ce n est pas grave je verrais lundi pour repartir comme il faut mimi je vais allez certainement en course lundi apres midi mais je te tiens au courrant j etais super contente de t avoir parler hier au telephone je t adore courage ma belle fatie comment vas tu bien j espere ne t inquiete pas pur ca dany dans la vie il y a des imperatifs on ne peut pas etre tous le temps sur l ordinateur bon et bien je vais vous laisser et vous souhaiter une bonne soirée gros bisous a toutes amicalement sophie :x :-* :-* :-* ;)


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 04-12-2010 à 10:26
Coucou les filles !
je vous remercie toutes pour votre accueil, çà fait chaud au coeur :x
Fatie, je vais t'expliquer mon parcours: je me suis inscrite au programme de JMC, début mai grâce à une publicité reçue par mail. Je me suis dit pourquoi pas !! puisque je n'arrivais pas à déloger ces 4 kilos récalcitrants et que j'avais aussi besoin de soutien.
Même si j'avais pas bcp de kilos à perdre, ils ont quand été durs à déloger !!!.
Quand au menu, je trouve çà pas mal. J'ai pû réaliser des préparations intéressantes avec les recettes de JMC (par ex : les délicieuses aubergines au curry, la fondue de poireau, le yaourt miellé aux noix pour le petit déjeuner, etc. . .). Et vous, avez-vous déjà fait des préparations ?
Grâce à l'aide du Docteur Cohen et son équipe, j'ai commencé à avoir des résultats peu de temps après, puis de fil en aiguille, avec la volonté et la motivation, je suis arrivée aux objectifs que je m'étais fixés (1 Kilo par mois à peu près + activités sportives : marche à pied, arts martiaux, natation). Je continue encore un parce que je veux faire attention avant les fêtes, ensuite activités sportives, puis stabilisation.
Donc les filles je vous encourage et vous soutiens à mon tour. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
Excusez-moi de pas vous avoir répondu avant, bcp de boulot puis du monde à la maison hier soir.Concernant les intempéries, vous êtes toutes sous la neige et le froid, je compatie.
Je vous souhaite un bon week end et vous fais de grosse


sophie 61 (61) répond Posté le 03-12-2010 à 16:51
mimi c est sophie excuse moi je n ai pas pu t appeler a l heure j ai eu quelques soucis avec mon concubin mais j essai de t appeler quand meme est la je doit avoir des soucis de telephone ca me fais vraiment suée bisous a tout a l heure j espere pouvoir t avoir bisous et excuse moi encore


mimi59190 (59) répond Posté le 03-12-2010 à 08:29
bonjour sophie et fatie,ici aussi tout est blanc il a retomber une couche cette nuit , ils annoncent des pluies verglassantes pour ce week end,pas cool,bienvenue a toi dans le forum dany,sophie et fatie sont des femmes formidables et elles m apportent beaucoup de soutien et de conseils, le matin quand je me leve ,je pars vite voir si mes amies m ont ecrit, c est super important pour moi, on s entraide comme on peut ,si tu veux pas de probleme vient discuter avec nous, dis nous comment as tu fait pour tenir dans le regime et combien de kg avais tu a perdre?fatie je vais ecouter tes conseils car je vais devenir dingue ,je ne m en sors pas en ce moment, meme mon mari ne sait plus quoi faire pour me faire plaisir,et toi fatie tu as un peu plus de moral qu avant, ce n est evident en plus dans ton travail tu dois en voir des choses injustes,sophie j attends ton appel avec impatience, c est super on pourra discuter un peu,je vous souhaite une bonne journee et pleins de gros bisous,a bientot, :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 03-12-2010 à 07:55
un petit bonjour de l orne ou tout est blanc bon il va falloir que j aille faire mes courses car le frigo est vide mimi j espere que tu vas bien je t appelle tout a l heure fatie je voie que tu vas mieux coté santé bienvenue dany il n y a pas de soucis tu peux venir discuter avec nous on est la pour se soutenir donc tu es la bienvenue bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée a plus tard bisous :x :-* :-* ;)


fatie (93) répond Posté le 02-12-2010 à 23:51
Bonsoir a toutes

Bienvenue a toi sur ce forum Dany06. Tu arrive en phase de stabilisation! Raconte nous ton parcours combien de kilos a tu perdu? A tu atteins ton objectif?

Quand je suis arrivé sur le forum Mimi et Sophie ont accepté ma venu dans ce groupe et je les trouvent formidables.

Mimi de nos jours les enfants sont d'une ingratitude inimaginable. Je trouve quand même dommage que ta fille te répète les propos de sa sœur, en sachant quelle allait te blesser.

Relativise autrement tu te rendra malade je suis sûr que tu as été une maman formidable en plus ta fille a la chance d'avoir été élevé par toi. Ce n'est pas toujours le cas pour les enfants abandonnés par leur famille.
Aller courage tu n'avais pas besoin de ça avec ce que tu traverse pour ta maman.

Sophie bonne décision que de ne pas te prendre la tête au sujet du fils de ton concubin.

Je vous souhaite une bonne nuit Mimi, Sophie, Dany06 et toutes les autres



471 - 480 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen