Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


si vous vous sentez seule est que vous avez besoin de parler

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sophie 61 (61) Posté le 22-09-2010 à 21:45
bonjour je m appele sophie je suis maman de 5 enfants 22,20,11,2 ans et demi et 14 mois j habite dans l orne faire un regime se n est pas facile tous les jours si vous avez besoin de discuter ce serais avec grand plaisir parfois cela fait du bien alors a bientot j espere j ai commencer lundi 6 septembre
Retour au forum
fatie (93) répond Posté le 20-12-2010 à 11:36
Bonjour les filles

Aujourd'hui je ne travail pas car trop de neige.

Sophie supers ton bonhomme de neige.

Mimi comment va tu cette semaine? Tes travaux sont commencés?
Chez moi beaucoup de neige au moins 25 cm route impraticable obligé d'équipé la voiture de chaines.
Mon jardin est magnifique tout habillé de blanc.

Bonne semaine a toutes


sophie 61 (61) répond Posté le 20-12-2010 à 08:02
bonjour les filles encore un reveille tout blanc reveillée de honne heure a cause de mes loulous mimi vu que ton mari est en congé pas besoin de te levé tot profite pour faire la grasse matinée au fait as tu fait ton sapin moi toujours pas je suis fainéante et le courage me manque mais il va falloir que je me foute un bon coup de pied au derriere allez je vais me bouger car je commence a avoir froid je vous souhaite une bonne journée je reviens tout a l heure bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 19-12-2010 à 11:43

et voici la 4e je vous fait profiter de ces quelques moment de bonheur j espere que vous allez bien nous ca va nolhan a un beau coquard a l oeil suite a sa chute je vous souhaite un tres bon dimanche bisous :x :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 19-12-2010 à 11:40

voici la 3e photo


sophie 61 (61) répond Posté le 19-12-2010 à 11:38

voici la 2e photo


sophie 61 (61) répond Posté le 19-12-2010 à 11:33

bonjour les filles ici c est tout blanc du coup un super bonhomme de neige protege mes loulous de la glissade


fatie (93) répond Posté le 18-12-2010 à 21:49
Bonsoir a toutes

Dany contente de te lire. Aujourd'hui sur Parie et sa région beaucoup de neige chez moi impossible de sortir. En rentrant a 16h j'étais obliger de laisser la voiture et finir de rentrer a pied car route impraticable car beaucoup de pentes.
On se plaignait de ne plus avoir d'hiver et bien on est gâté.

Sophie désolé pour ton fils heureusement plus de peur que de mal avec les enfants 1 minute d'inattention et le pire peut arrivé. Pour tes vacances c'est dommage que tu ne puisse pas partir, courage ca sera pour la prochaine fois.

Mimi je voie que pour tes vacances tu fais des travaux chez toi tu va avoir une belle salle de bain. Bon courage Mimi.

Bon week-end les filles



sophie 61 (61) répond Posté le 18-12-2010 à 08:44
bonjour les filles comment allez vous aujourd hui moi ca va mon loulou a passé une assez bonne nuit il c est reveillé a minuit et demi mais bon malgres sa chute j avais un peu peur donc je l ai surveillée bon je vous laisse je vais me preparer pour aller faire quelques courses pour moi pas de perte de poids mais c est pas grave on verra plus tard il faut que je m y remette serieusement mais bon avec les soucis j ai lacher un peu prise je vous souhaite a toutes une bonne journée a plus tard c est le week end profitez en pour vous reposer hein ma petite fatie et les autres bien sur :x :-* :-* :-* ;)


sophie 61 (61) répond Posté le 17-12-2010 à 22:55
bonsoir les filles ah si vous saviez quelles journée qu on a eu je vous explique on devait partir vers 13h30 on est partis que vers 15h15 entre temps mon bebe de 17 mois est tomber dans les escaliers je vous explique pas il a une bosse sur la pommette et un bleu sous l oeil je vous explique pas dans l etat que j etais je tremblais de tout mon corps j ai eu tres peur au bout du compte plus de peur que de mal et lors de notre depart nous avons fait 20km probleme mecanique du coup demi tour et lundi reparation de la voiture immobilisee pendant 2 jours du coup retour a la case depart prochain depart dimanche 26 decembre j espere que la il n y aura plus de soucis car je suis vraiment decue de n avoir pas pu allée chez ma soeur mais le pire ca a ete la chute de mon loulou mimi je n ai pas eu d invitation si tu veux je peux t aider a le faire par telephone ici aussi il y a eu de la neige et il y en a encore de prevu pour cette nuit mais en plus il parait qu il va gelé donc j espere que ce ne sera pas une patinoire je vous souhaite une bonne nuit je vous embrasse tres tres fort gros bisous :x :-* :-* :-* ;) mimi si tu veux je peut appeler lundi mais si tu as envie tu peux m appeler le week end je t aime tres fort ma mimi


Dany06 (BEAUSOLEIL, 06) répond Posté le 17-12-2010 à 17:34
Coucou les filles !
Je reviens vers vous, le forum me manquait !
A part çà, je vais bien. Hier je voulais venir sur le forum, mais je n'ai pas pu à cause de l'alerte sur le réseau électrique de ma région (Dans le sud-Est, le réseau électrique est fragile !). Aussi, j'ai dû moi aussi limiter ma consommation électrique pour éviter la panne générale.
Fatie, je te félicite pour ta perte de kilos :-q
Mimi, courage ! le week end arrive. Avez-vous eu beaucoup de neige depuis hier ?
S'il fait trop froid, reste au chaud ! Chez nous dans le sud-est, il y a de la neige aussi à certains endroits. On failli l'avoir hier entre 12 h et 14 h, je voyais virevolter des flocons par ci, par là. Entre hier et ce matin, il a fait très froid (0°/1°).
Mais bon on s'adapte que veux-tu ?
Sophie : Je te souhaite de passer de bonnes vacances, loin de tous ces tumultes. Profites bien de ta famille, de tes amis, repose toi et ressources toi, cà fait un bien fou B-)
Passe un bon Noël et une bonne fin d'année.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et un bon week end.
Grosses bises.

Dany06



421 - 430 de 683
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 69
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen