Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 28-06-2011 à 10:38
clarabelle

je te donne mon adresse mail de toute façon elle était sur certains forums il y as pas longtemps
envoie moi un mot pour que j'ai ton adresse
marieeve.stalter@orange .fr
si quelqu'un veut l'adresse vous l'as prenez par contre marquez moi bien votre pseudo jmc
bonne journée a vous toutes je m'en vais faire un pique nique pour avoir moins chaud
bisous


jojojo répond Posté le 28-06-2011 à 09:10
Bienvenue Karinou !!!! J'ai une fille ainée, presque de ton âge,
Je ne veux pas plomber l'ambiance, mais je reste trés vigilante !!!! du haut de mes
57 ans.
Battons nous, pour ça aille mieux . . ...
A bientôt.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 08:17
bonjour les filles!
c'est très intéressant vos réflexions sur la retraite. . .
en ce qui me concerne j'en suis vraiment loin! mais j'aime bien bosser. le seul truc q'est que je fatigue vite, pour plusieurs raisons, et parfois c'est dur.
il faudrait que je bosse à mi-temps, ce serait l'idéal, mais j'ai pas les moyens. . .

merci pour les conseils de tricot! j'ai un peu de mal à tricoter avec deux brins, je ne sais pas pourquoi. . .

bonne journée à toutes! au fait, les blogs fonctionnent de nouveau! c'est cool, non?


TITITE . (49) répond Posté le 28-06-2011 à 06:47
bonjour. aujourd hui mardi ,j'éspére que vous allez passer une trés bonne journée,que vous aurez moins chaud.nous voulons du soleil et quand il est avec nous ,nous rouspétons.
cette nuit trés mouvementée par l'orage et l'eau,je me demande si nous n'avons pas eu de la grêle.mais comme il fait nuit encore et bien je vais voir tout à l 'heure si nous n'avons pas de dégât.
B-) B-) B-) B-) bonne journée B-) B-) B-) B-)
B-) B-) B-) et pleins de gros bisous B-) B-) B-)


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 27-06-2011 à 23:15

Chère ANNABELLE, toujours le mot juste, c'est vrais, mon mari doit bien s'ennuyer aussi quand je ne suis pas là, et il s'occupe, comme il peu. Le travail chez son ancien patron, c'est sa façon à lui de s'occuper. Plus tard, il aura la pêche, il adore ça, mais avec le boulot, il ne pouvait pas y aller, alors quand je serais libre moi aussi, je l'accompagnerais, et , je tricoterais ou ferais de la broderie ou autre chose pendant que lui, tirera le poisson (ou pas!) Mon fils (le nouveau papa) nous a emmenés , dimanche vers une étendue d'eau ou l'on peu pêcher, c'est vrais que c'est agréable le bord de l'eau, et très reposant!
Je te souhaite une douce nuit et gros bisous!


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:36
Mesdames pour le coton, il suffit de tirer le fil de 2 pelotes en même temps et de tricoter. Tenir bien les deux brins pour que ce soit à la même tension. Prenez des aiguilles plus grosses éventuellement. Ca devrait aller ne vous découragez pas. Avec de l'entraînement ça devrait le faire.

Bon courage. Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:34
CLARABELLE c'est dur quand l'un des deux est en retraite et pas l'autre. On a l'impression de vivre sur 2 planètes différentes. Ton mari s'y retrouve peut-être en allant travailler en attendant que tu le rejoignes dans sa planète retraite. Presque tous les couples vivent cette situation car en général la femme est plus jeune de quelques années. Un peu de patience et tout va se mettre au diapason.
Ton mari a besoin d'être occupé alors ce sera ça ou un hobbie qui l'occupera pendant que tu n'es pas à la maison. Un club peut-être? ? ? Quelque chose qu'il a envie de faire depuis longtemps? ? ? Lorsque nos vies changent il est difficile de s'adapter du jour au lendemain, il faut un certain temps. . ...


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:29
JOJOJO le travail à mi-temps peut être une solution mais attention que la charge ne reste pas la même. Ou alors trouver des horaires aménagés. Il y a sûrement des possibilités à étudier. Mais gare aux journées double ou triple. Les heures ne sont pas extensibles et on ne peut pas se démultiplier.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 27-06-2011 à 22:25
KARINOU non bien sûr que non, ce n'est pas dur la retraite. . ... Tu sais j'ai commencé à travailler à l'âge de 14 ans. Eh oui de mon temps l'école n'était obligatoire que jusqu'à 14 ans! Orpheline de père, trois enfants à la maison. Ma mère n'y arrivait pas et il m'a fallu aller gagner notre pitance. Evidemment je ne savais pas faire grand chose mais dans un bureau je faisais les courses, j'ouvrais le courrier. Bref toutes les tâches qu'on pouvait me trouver.
Le soir j'allais en cours pour apprendre un métier.
D'échelon en échelon et en apprenant aussi sur le tas j'ai fait carrière. J'ai arrêté à 60 ans. Compte donc combien d'années j'ai travaillé!
Je ne me plains pas. J'ai eu une vie de labeur mais j'ai beaucoup appris. Maintenant j'ai la chance d'être encore en bonne santé et de profiter du temps que j'ai devant moi même si c'est pour ne rien faire.
Donc courage les filles toutes les années que vous avez à vivre pour atteindre l'âge de votre retraite seront profitables. Vous avez plein de choses à réaliser y compris de vous réaliser vous-mêmes.


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 27-06-2011 à 20:04
ha oui ça commence vraiment à bien faire les merdouilles des blogs et tout! il nous laisse plein d'options mais rien ne marche!!!

si je dois bosser jusque 70 ans, vu que j'en ai 36, je n'en suis même pas à a moitié!!!

alors je dis NOOOOOONNNN!!!!



991 - 1000 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen