Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 23:30

vacherie de chez vacherie avec les images X( X( X( X( X( X( X( X( X( X(


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 23:30

:-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 23:29

annabelle ca va ma cherie dit on se parle pas en ce momment tu va bien et ton homme ca va bisous bonne nuit ma cherie :-* :-* :-* :-* :-*


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 23:28

coucou les nenettes et oui odile tu et gentille ma belle toi aussi tu a une belle famillie bisous bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-*


odile (51) répond Posté le 06-07-2011 à 22:00
bonsoir a toutes
un petit coucou avant de me mettre au tricot
je vois bouh que nous avons beaucoup de passions commune a part le crochet
peut etre un jour. . ..je suis bien occupe avc 4 petits enfants en peu de temps
un petit fils et une petite fille qui ont 2ans et demi qui sont cousins et mes deux filles ont eu un garçon a un mois d intervalle ils viennent d avoir un an les aiguilles a tricoter ne refroidisse pas
pas facile pour moi car mes deux filles sont sur bordeaux a 700 km de chez moi pas facile j ai 3 enfants une fille qui va avoir 40 ans un filsde 37 ans et ma derniere de 30 ans
je te souhaite une bonne soiree au plaisir de te lire bises m odile ;)


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 06-07-2011 à 15:52
BONJOUR LES FILLES - eh oui hélas, nous avons chacune nos petites misères. C'est pour cela que nous nous réfugions dans nos passions pour essayer de penser à autre chose.
BON COURAGE à vous toutes.
BOUH ton cadre reste blanc. . ..


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 06-07-2011 à 09:19

bonjour les nenettes passez une tres bonne journee :x merci karinou oui c'est vrais que je suis heureuse en famillie j'ai des enfants genial :-q alle bisous et bonne journee :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 06-07-2011 à 08:53
coucou bouh! belle famille dis donc!
la fibromyalgie je connais, une amie de maman l'a, et c'est vrai que c'est une vraie merde cette maladie et que ça fait beaucoup souffrir!

bonne journée à toutes!


bouh77 (MARNE LA VALLEE, 77) répond Posté le 05-07-2011 à 11:14

:-* :-* :-* :-* :-* merci les filles pour votre accueil :D alors moi je suis une mamie de 56 ans ;) je suis gardienne de un groupe scolaire :x en arrêt depuis 1 année avec la maladie de fibromyalgie X( saloperie de maladie X( X( X( X( X( qui se voie pas mais qui fait temps sou frire X( voila j'aime la musique Michel Sardou :x le cinéma :x rire faire la folle même a mon âge :x :-q :D j'aime mes 3 amour de loulou NICOLAS 4ans :-q ALEXIS 13 mois :x et KYLIAN 13 mois née le même jour les deux cousins :x voila je suis maman bien sur de deux enfants la fille 32 ans et le garçon 35 ans :x je fait du crochet :x du tricot en peux :x la broderie :x la couture :x enfin du bricolage :x du jardinage avec mes douleurs obligé de laisse un peux de cote voila on apprendras a mieux se connaître et j'ai rencontre audirouge que j'aime beaucoup et je croie que l'amitié a était virtuelle mais que elle deviendra réelle je le souhaite une fille génial allé assez bavarde n 'esse pas ma très cher amie annabelle bisous ma chérie et merci de te faire du souci pour moi la prochaine fois je te envoie un <X :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 05-07-2011 à 10:53
BAVARDE? je ne suis pas bavarde moi! ;)

audirouge, mon genou me fait toujours mal, mais je peux un peu lieux poser le pied par terre. merci de me demander!



931 - 940 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen