Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 04-07-2011 à 08:50
bonjour à toutes!

pour moi aujourd'hui c'est la misère, mon mini pc m'a lâché sans préavis hier soir. j'ai toujours celui de mon mari mais c'est pas pareil. dans le mien j'avais plein de trucs importants, pour mon boulot et autres. . . en plus comme je suis en arrêt, j'ai les boules. . .

bon, je ne suis pas de bonne compagnie ce matin, je repasserai plus tard. . . :((


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 04-07-2011 à 08:03

JOJOJO les piscines hors sol ont l'avantage que tu ne paie pas de taxe dessus -
Mon fils en avait une dans sa précédente maison. En bois à environ 1,50 m du sol - Autre avantage,côté sécurité enfant pas de problème ! Il avait fait construire une espèce de pont qui la reliait à maison avec une plage en bois - bien sûr qu'à cet endroit il avait fait poser une balustrade en fer forgé avec potail sécurisé enfants - Maintenant dans sa nouvelle demeure la piscine est creusée et il y a une balustrade en fer forgé tout autour avec portail sécurisé et en plus une alarme en cas de chute dans l'eau - Il y a aussi une cascade et un déversoir - c'est très joli -
Bisous


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 03-07-2011 à 21:41
Les hors sols, j'en connais quelques unes, ça m'a l'air pas trop mal, question de goùt, n'est ce pas? et question de place et de terrain, ça va sans dire! :-O
C'est très vrais ce que tu dis ANNABELLE, mais les complexes, c'est un sentiment que j'ai du mal a combatre! @-) maiiiiiiiis! avec des kilos en moins, l'année prochaine peut être que!!! ;)
Aujourd'hui, journée très calme, avec mon tricot, toujours le top à ma fille. :P J'ai presque fini le devant, les diminutions de l'encolure sont commencées, après les brettelles et la couture, et , terminé, elle pourra le mettre cette année, elle est très contente. :D Après, je lui fais un gilet au crochet en coton blanc cassé, pour mettre avec les petits hauts et les petites robes légères quand il fait un peu frais. ;)
Je vous souhaite une bonne nuit, grosses bizes à +++ :-* :-*


jojojo répond Posté le 03-07-2011 à 18:19
Moi aussi j'adore l'eau, je nage trés bien, je me suis régalée, lundi à la cure,
Mais ce que je préfère c'est la mer, peut-être un petit plan, pour la semaine prochaine
si j'arrive à avoir trois jours, je suis à deux heures de l'océan, que j'adore !!! Pas
de piscine, malgré le terrain, pas de moyens pour en faire une !!! J'ai quelques doutes
sur les hors sol !!! Peut-être , non fondés , finalement !!!
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 03-07-2011 à 11:16
anabelle coucou

bouh rentre aujourd'hui de vacances donc pas d'inquiètude tu l'as verras certainement demain sur les forums
bonne journée à toi et gros bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2011 à 10:36
Pendant que j'écrivais
AUDIROUGE est arrivée sur le post - bonjour ma belle -
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 03-07-2011 à 10:35
CLARABELLE / KARINOU /

Je suis toujours là et je vous lis avec plaisir. Cela crée un lien même si nous n'avons pas le plaisir de nous connaître concrètement.

Pour ce qui est de la baignade, je vais vous dire une chose : tout le monde a son droit au soleil et à l'eau. Si chacun se regardait il trouverait certainement ses imperfections alors pas de complexes les filles!!!

Avec des tenues adaptées, jupette, paréo, un grand chapeau pour qu'on ne voit que lui, etc. . . pour la plage bien sûr. La piscine? ? ? une fois dans l'eau on ne voit que la tête, et donc pas de complexe inutile.

Toutefois je vous conseille fortement d'apprendre à nager. Il n'y a pas d'âge pour cela. Vous prendrez confiance en vous et les exercices de natation vous seront très favorables.

HAUTS LES COEURS LES AMIES !!!

BON DIMANCHE

gros bisous


audirouge (67) répond Posté le 03-07-2011 à 10:33
merci à vous les filles pour mon anniversaire
c'était super sympa de savoir que vous pensez à moi
merci


audirouge (67) répond Posté le 03-07-2011 à 10:32
bonjour les filles

je rentre demain chez moi , je t'oublie pas clarabelle j'ai reçue ton adresse mail merci
a vous toutes passez un bon dimanche
gros bisous
parisiens


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 02-07-2011 à 21:41

Désolée chères amies, je ne sais pas nager, j'ai peur de me noyer, pourtant j'aimerais barboter ou aller esseyer de nager, mais je ne veu pas me montrer en maillot de bain et je n'ai pas non plus de piscine. Alors, tanpis! J'ai pensé un moment faire de la gym aquatique, mais bon, il faudrait que je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, mais je ne connais personne.
Comme dit ANNABELLE, il faut savoir se contenter de ce que l'on a!
ANNABELLE, c'est pas le manque de dextérité qui fait que je n'aime pas les côtes, mais, j'ai l'impression, en les faisant de faire du surplace et que c'est très long, et en plus, je m'ennuie à les faire. D'uù, je préfère les points compliqués.
Pour moi ce samedi, moins 300g sur Dame Balance, pas beaucoup, et ce qui me fera attendre encore pour voir s'inscrire les 2 chiffres!
Très bonne soirée à vous toutes (bien que j'ai l'impression qu'in n'y a plus grand monde, faute au vacances?), ainsi que de gros bisous :-* :-*



951 - 960 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen