Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:08
AUDIROUGE quel dommage pour les poissons. Je comprends que la chaleur a été néfaste pour eux. Je me souviens d'être allée en Alsace une année (en 1967) en Avril et il faisait une chaleur incroyable. J'étais enceinte et mes pieds avaient tellement gonflé que j'ai été obligée de m'acheter des mules 2 tailles au-dessus de ma pointure.
Quand on n'a pas la mer pour apporter un peu d'air frais c'est épouvantable!!
Chez nous aussi c'est pareil sauf si le mistral vient nous rendre visite, là c'est une bénédiction!
Bon courage et bon séjour à Paris.
Bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 29-06-2011 à 08:08
ANNA merci pour les conseils et encouragements!
et bravo pour cette belle perte de 10kg! :-q


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:04
KARINOU tu prends la bonne décision. Il faut persévérer. Tu verras qu'après tu feras ça par plaisir. Tu pourras mélanger 2 couleurs et obtenir des chinés très jolis.
On peut même mélanger une laine un peu fine avec un coton. En ce moment je fais cela car j'ai des tas de restes que les gens me donnent pour l'Association et il faut bien les utiliser. C'est une possibilité à ne pas négliger.
Bisous ma belle.


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:01
CLARABELLE bonjour! Ici le vent s'est levé et ce matin malgré la chaleur il nous apporte son bienfait.
Il te reste 4 ans 1/2 pour arriver à une retraite bien méritée. L'essentiel c'est de rester en bonne santé et de se sentir bien aussi dans sa vie de tous les jours, au travail ou bien ailleurs.
Le régime va t'aider car parfois quelques kilos de moins et on se sent tellement mieux.
Pour ma part, avec la perte de 10 kgs j'ai vu s'envoler des maux que je traînais depuis des années.
C'est une grande victoire sur nous-mêmes. On retrouve moral et optimisme. C'est formidable.
Bonne journée.
Bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 29-06-2011 à 07:56
bonjour!!!
le coton que j'ai (12 pelotes!) date d'au moins 10ans! c'était de la laine pour un gilet à tricoter en fil double justement, avec un point ajouré. que j'ai jamais réussi!

enfin bref, là ça va, j'y arrive mieux. mais c'est du point mousse!

bonne journée à toutes!


jojojo répond Posté le 29-06-2011 à 07:20
Ici il fait plus frais, Pluie hier soir,
Donc, ça va,
Je pense à tous ceux qui ont encore la chaleur,
Je prie pour qu'il n'y ai pas de canicule en juillet, ni en Août d'ailleurs, si les
poissons meurent, c'est grave.
Bonne journée, j'ai une multitude de choses à faire, surtout les courses pour ne pas
manger n'importe quoi, jusqu'à dimanche.
A bientôt.


audirouge (67) répond Posté le 29-06-2011 à 06:56

quelle nuit mes amis j'ai peut etre dormie 3 heures
il fait chaud mais c'est pas ce qui me dérange le plus pour l'instant
figurez vous que j'ai 5 poissons morts depuis hière dans mon bassin , cette aprem il va falloir que je vide entièrement le bassin et que je nettoie tout au karcher , les plantes toutes les pierres enfin un boulot de dingue
en plus demain on part pour 5 jours à paris chez ma fille , donc tout le jardin a arroser à fond , les plantes interieurs , la valise , les chemises de mon fils a repasser pour qu'elle soit prete samedi quand il rentre parce qu'il nous accompagne
donc je serais pas trop présente mais je ferais le maximun
tres bonne journée a vous tous
tres gros bisous

karinou essaye de prendre des bains de pieds froids ça aide beaucoup
et pour le tricot c'est une question d'habitude
moi je vais finir enfin un gilet sans manche avec une double laine et pleins de fils
qui est ce qui as déjà tricoté ça !!
moi une fois mais je vous assure pas une 2eme
bye


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 28-06-2011 à 19:34
je vais persévérer! pas questions de laisser tomber! je suis têtue!
bonne soirée à toutes, je ne suis pas trop bien à cause de la chaleur!

:-*


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 28-06-2011 à 17:31

KARINOU, manque d'habitude, si tu n'arrives pas à tricoter avec 2 laines, c'est juste pour ça, tu verras tu t'y habituras vite! Tu sais si on parle retraite c'est qu'on y est ou bien c'est pour bientôt (pour ma part encore 4 ans 1/2, je vais jusqu' 65 ans), tu connais la chanson? "le travail c'est la santée, rien faire c'est la conserver", c'est un peu vrais,à nos âges on est un peu obligés de "lever le pied", comme on dit!, douleures obliges!
Mais il y a le tricot, le crochet, la broderie et la lecture!! Hier à 16h30, j'ai été faire ma dernière séance de lecture à l'école pour les gamins, j'espère bien le refaire l'année prochaine, j'aime bien ces quelques minutes (45) avec les enfants, même si, parfois ils sont très bruillants et distraits entre eux!
Merci AUDIROUGE, je te contacte dès que je peu, encor merci!
Grosse chaleur ici aussi (35°) je sui rentrée du boulot où j'ai fais du repassage pendant 2h, j'ai dégoulinée de partout, j'ai pris une tite douche pour me rafraîchir, en avais trrrrrrès besoin!
Gros bisous à toutes a+++++ :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 28-06-2011 à 14:01
CLARABELLE/ TITITE/ AUDIROUGE/ KARINOU/ JOJOJO/

bonjour mes belles dames

J'espère que tout le monde va bien et que vous ne souffrez pas trop de la chaleur.
Ici j'ai l'impression qu'il fait plus de degrés qu'hier alors je me calfeutre dans la maison. Avec une bouteille d'eau fraîche à portée de mains.

Bisous.



981 - 990 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen