Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
Karinou (saint max, 54) répond Posté le 02-07-2011 à 11:26
bonjour à toutes!

annabelle, j'ai peur de l'eau depuis que j'ai failli me noyer quand j'étais gosse. et pourtant j'adore ça. mon deuxième problème c'est que je suis vraiment très complexée et que pour que je me mette en maillot faut vraiment que je sois en vacances!
j'avais trouvé une mini-solution: la piscine près de chez ma mère faisait des nocturnes jusque 21h les jeudis. donc on y allait tous les 15 jours. avantage? ya pas un chat. c'est une petite ville, c'est une piscine surtout pour les écoles et le soir on devait être 15! parfait pour moi! et j'y allais avec mon homme qui nage comme un poiscaille! donc confiante.
tu as raison c'est très agréable et pour moi c'est vraiment bien car je ne sent pas mon poids!
mais le rêve, tu as raison c'est une piscine à domicile! et dire que certains en ont une et ne s'en serve pas!!!
allez, bon week end à toutes et gros bisous! :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 02-07-2011 à 06:44
KARINOU/ CLARABELLE/ AUDIROUGE bonjour les filles!

C'est vrai que pour le tricot il faut aussi acquérir une certaine dextérité pour passer le fil devant et derrière sans problème. Avec l'habitude on ne s'en rend même plus compte. Les points compliqués c'est très prenant et il faut souvent suivre un schéma. Je faisais ça avec plaisir quand j'étais plus jeune. Maintenant avec ma vue qui fatigue vite je préfère la facilité.
Une de mes passions c'est l'eau. J'aime beaucoup être à la mer ou même dans une piscine à barboter ou à nager un peu.
Je suis née au bord de l'océan Atlantique et j'ai passé une partie de ma vie à la mer.
Depuis que j'habite Avignon point de mer à l'horizon. Il faut une heure 1/2 de route pour y aller. Ensuite se garer c'est une gageure !! Rester toute la journée au soleil en est une autre !! Les piscines sont envahies par des jeunes foufous qui sautent deans l'eau et c'est normal je ne dis pas le contraire.
L'idéal c'est la piscine chez soi mais voilà. . .. je n'en ai pas. . .. je le regrette beaucoup mais mon mari lui n'est pas un adepte et il n'y tient pas du tout.
Bon ne rêvons pas de bon matin et contentons-nous de ce que nous avons n'est-ce pas??
Bon week-end à toutes - bisous


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 01-07-2011 à 22:12
alors moi j'adore faire les côtes! les espèces de damiers aussi, mais je n'aime pas les points compliqués! trop dur à suivre! comme quoi y'en a pour tous les goûts!
bisous et bon week ekd à toutes!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 01-07-2011 à 21:51
Très bien KARINOU! tu vois, on arrive à tout! Le point de blé, c'est ANNABELLE qui t'en a parlé, moi, je le trouve joli, mais je n'aime pas le faire, comme les côtes d'ailleur, trop de manipulation, une maimme endroit, mettre le fils devent, une maille envers, mettre le fils derrière, une maille endroit, encore changer le fils de place, une maill envers, encore changer le fils de place, ho la la, j'ai l'impression de changer toujours le fils de place, et ça avance moins vite en plus. j'évite de faire tout ce qui ce rapproche des côtes, et pourtant, j'adore les points fantaisis, plus ils sont conpliqués, plus j'adore!
Je constate que c'est l'anniversaire d'AUDIROUGE, alors tout mes voeux de bon anniversaire, et pleins de gros bisous en cette occasion!
Gros bisous à toi aussi ANNABELLE
à bientôt de vous lire! à++++++++ :-* :-*


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-07-2011 à 08:31
KARINOU - BON COURAGE - il en faut tout le temps pour une chose ou une autre. . ...

Grosses bises


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-07-2011 à 08:30
AUDIROUGE


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 01-07-2011 à 08:29

TRES BONNE JOURNEE AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE JOIE
GROS BISOUS


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 01-07-2011 à 08:07
clarabelle, oui, j'ai fini par y arriver! mais j'ai mal aux yeux car ça fait deux jours que j'ai la migraine! je reprendrai demain. mais ça rend bien!
au fait tu as raison le point de blé c'est vraiment joli!
bisous à toutes!


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 01-07-2011 à 08:05

bon anniversaire et gros bisous à audirouge!!!



clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 30-06-2011 à 23:29
KARINOU, tu y arrives avec tes carrés lavettes? arrives tu à tricoter avec 2 fils? Tout doucemnt j'arrive à la fin du devant du top à ma fille, plus que quelques centimettres et je fais les bretelles. Après, je couds, je photogrphie et j'esseye de vous y faire voir, ça c'est autre chose, moi pas douée en informatique, il faut que je demande à ma fille, qu'elle m'explique, mais elle n'a jamais le temps, pourtant elle ne travaille pas souvent (elle est au chômage et travaille par intérim de temps en temps, mais le travail, ça ne cour pas les rue, surtout par ici!)
ANNABELLE, il faudrait que mon médecin (mais c'est un âne!) me fasse reconnaître inapte au travail pour que je puisse prétandre à la totalité de ma retraite. mais je ne toucherais que le minimum, puisque je n'ai quasiment jamais eu de temps plein, sauf les 6 premières années de carrière, après, 1 bébé, 20 mois après, 2 bébé, 4 ans après, 3 ième bébé, puis 5 ans après reprise de travail mais quelques heures par jours, je travaillais comme aide ménagère, puis femme de ménage chez les particulires.Maintenant je garde des enfants chez leurs parents, mais je ne peu plus monter les escaliers sans me tenir (au mur ou au barres) donc quand l'enfant est trop petit pour monter seul. . .. . .. . .. . . dilem!
Je vais lui en parler lors de notre prochaine visite dans le mois de juillet, je verrais bien ce qu'il dira!
Je vous, laisse, il est tard, je vais me coucher, bonne nuit à toutes :-* :-*



961 - 970 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen