Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


parlons de nos passions !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par TINALA (88) Posté le 16-01-2010 à 22:37
Je pense que parler de nos passions respectives nous changeraient les idees moi j adore voyager faire de la peinture ,tricoter,j aime les animaux,le jardinage,j ai la passiondes fleurs et vous?
Retour au forum
ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 30-06-2011 à 22:34
AUDIROUGE tu peux faire le point de blé ou le point de riz. C'est-à-dire 1/1 ou 2/2 et au rang suivant tu inverses et tu recommences.
Est-ce que tu fais une bande à part que tu vas coudre ou bien est-ce que tu rammasses les mailles pour les tricoter?
Tu peux aussi faire le point mousse qui a de la tenue.
Bon séjour à Paris. Profites-en bien.
Bisou


Karinou (saint max, 54) répond Posté le 30-06-2011 à 07:58
bonjour à toutes!
alors là, c'est pas moi qui vais pouvoir t'aider, je suis désolée!
c'est dommage pour tes poissons!
passe un bon séjour à paris et gros bisous!


audirouge (67) répond Posté le 30-06-2011 à 07:51

bonjour les filles

je vous laisse 5 jours pour me dire comment je pourrais faire une bordure de gilet diffreent que le 1/1 ou 2/1 ou2/2 en faites je veux refaire le même gilet que ma fille mais avec un autre point pour les bordures peut etre que vous pouvais m'aider!!!!

-4 poissons de plus morts ils nous en reste 4 je crois
on part à paris vers 10 heures ce matin
je vous ouhaite à tous une tres bonne journée
et je passerais demain dans la journée vous mettre un petit mot
gros bisous et soyez bien sages pendant mon absence
gros bisous d'alsace


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 23:07
AUDIROUGE quelle catastrophe!!! pour tes poissons et pour le bassin qui doit être contaminant pour les autres. . .. La chaleur a dû faire proliférer cette bactérie probablement, je n'y connais rien en poisson. . ..
C'est le problème quand le bassin est à l'extérieur. N'y a-t-il pas des produits à mettre dans l'eau? ? ?
Les aquariums intérieurs sont davantage protégés sûrement.
Mon petit-fils a laissé le sien à son père (mon fils) lorsqu'il est parti en mission à Tahiti. Mon fils les surveille comme le lait sur le feu car il s'est vu investi d'une mission de confiance.
Bon courage.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 23:02
CLARABELLE je comprends mieux que tu aspires à t'arrêter de travailler. Peut-être qu'avec tout ce dont tu souffres ton médecin finira par te mettre en longue maladie de façon à atteindre l'âge voulu pour prendre ta retraite.
Bon courage ma belle, en fait je pense que tu en as déjà beaucoup, du courage.
Bisous


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 22:59
CLARABELLE ça ne m'étonne pas pour les explications erronées du tricot. J'ai moi-même relevé un modèle ravissant pour faire au crochet (dans un très ancien magazine) et c'est un casse-tête chinois. Je n'y suis pas arrivée et je l'ai soumis à des expertes en crochet et personne n'y est parvenu. Je me demande si ce ne sont pas nos arrières grand-mères qui faisaient ça et dont les explications ne pouvaient être comprises que par les dames de la même génération!!!!!
Je dois dire quand même que ma soeur y est arrivée, non pas avec les explications mais avec la photo. Ma soeur est un AS en la matière.
Elle voit un point dans une vitrine et arrivée chez elle elle s'acharne jusqu'à ce qu'elle le retrouve. Moi j'en suis totalement incapable. . ..
Dommage que sa Normandie soit si loin de mon Vaucluse!!! On en ferait des choses ensemble!!
Allez trève de nostalgie, la vie est ce qu'elle est et nous n'y pouvons rien.
Bisous


audirouge (67) répond Posté le 29-06-2011 à 17:52
annabelle non c'est pas la chaleur ils ont attrapés une infection , une bactérie c'est posé sur eux et ça se propage dans tout le bassin , les plantes , les caillous , les algues enfin tout , a ce jour ils y en as 13 qui sont partis ils nos en reste 5

clarabelle , la laine est une laine beige mais quand tu l'as tricote il y a pleins de poils qui ressortent, ce qui fait un gilet poilu
mais jamais plus je le ferais surtout pas en double , et le fil est un peu crocheter tu as l'impression

bonne soirée a vous toutes et gros bisous



clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 17:50

il faudrait des prothèses, mais je pèse trop lourd, je ne supporterais pas, et je ne suis pas chaude pour me faire opérer, trop mauvais souvenir de celle du genou! en plus j'ai de l'artrite rumatoïde dans les épaules, le coude droit qui me fait de la tendinite régulièrement, je ne peu plus me baisser, mes genoux ne suivent pas, enfin tu vois, alors que faire comme travail, moi qui ne connait que le mènage, et ce qui va avec!
Boudiou!Quelle bavarde!!!!!!!!!!! Chut, je me tais, après vous avoir fait une grosse bise à toutes et vous avoir souhaiter une très très bonne soirée (moins chaude tout de même!) PATCHOU, une petite fleur pour toi!


clarabelle (vincelles, 39) répond Posté le 29-06-2011 à 17:39
AUDIROUGE, ton gilet sans manche avec double laine et pleins de fils, c'est un truc en jaquart? Je trouve le jaquart très joli, maos m. . .dique à faire, j'ai déjà fait un gilet d'enfant avec des chat, je me suis fais suer à le faire, pas possible! Pourtant j'avoue, c'est très beau!
T'as pas de chance, avec tes poissons,j'ai malheureusement, j'ai l'impression que tous vont y passer, tu vas être obligé de tout désinfecter avant de recommencer, j'en ai bien peur! Quand la maladie se met dans un aquarium (je sais, c'est un bassin, mais c'esr identique.), c'esr galère pour la stopper!, peut être avec un peu de chance y arriveras tu quand même, je te le souhaite de tout coeur
KARINOU, pour les points ajourés, il faut bien suivre le diagramme, quand il est juste biensûr, ça m'est arrivé (assez souvent je dois dire) qu'il y ai des erreurs. J'ai voulu faire un gilet à ma belle-soeur avec un modèle qu'elle avait trouvé sur une vielle revue (je ne sais plus le nom) impossible faire le point, il y a une erreur sur le diagramme, on a soumis la chose à plein de monde, même à PHILDAR, personne n'a réussi a le faire!Pas de chance sur ce coup là! il était pourtant beau, ce point!
Merci ANNABELLE, pour tes encouragement, malheureusement, quand je vais avoir trminé avec mes patrons actuels, je ne sais pas ce que je vais faire! J'ai beaucoup d'artrose, dans la colonne( il y en a sur tout le long) avec une hernie dans les cervicales, et les genoux, déjà opéré d'un en 2004,


ANNABELLE (AVIGNON, 84) répond Posté le 29-06-2011 à 08:11
JOJOJO je ne me souviens pas dans quelle région tu te trouves??
N'oublies pas ta liste pour les courses et ne prends que ce qu'il y a marqué dessus!!! Conseil d'amie. . ..
J'ai fait ça lundi et j'en suis ravie. En plus tu n'as pas à te creuser la tête en te demandant : qu'est-ce qu'on va manger aujourd'hui?
Chaque jour est prévu et c'est épatant!!!
Bisous



971 - 980 de 1285
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 129
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen